None Traduction en Français / French translation

Nov 25, 2019
19
9
Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour les trad de certain jeux dans le fichier des jeux et trads.

Plusieurs jeux quand je vais dans la traduction m'affiche cela :

Capture.PNG

Je sais pas si sa viens de moi ou des sites. Merci de votre réponse.

Bonne soirée
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Bonjour à tous, je suis nouveau et je voudrais m'intéresser d'avantage au jeux vidéo pour adulte. Je viens de passer plusieurs jours sur le jeu Man of the house et j'ai adoré. Est-ce que vous auriez des jeux similaire en Français à me conseiller ? Ou même encore mieux ? Merci
 

Sibonza

New Member
Jul 1, 2020
9
6
Bonjour Merci beaucoup pour ta liste, c'est vraiment regrettable que certains s'amusent à supprimer des lignes, quelqu'un a une copie de liste s'il vous plait ?


Hello Thank you very much for your list, it's a shame that some people have fun deleting rows, does anyone have a copy of the list please?

1603387733951.png
 

Sibonza

New Member
Jul 1, 2020
9
6
j'ai recharger l'historique car un malins c'est amusé a supprimer des ligne de la liste j'ai également enregistré une copie au cas ou donc si jamais quelqu'un a besoin la liste j'ai la version du 22/10/2020 17h30


I reloaded the history because a smart one it was fun to delete lines from the list I also saved a copy in case or so if someone ever needs the list I have the version of 10/22 / 2020 5:30 p.m.

1603388053477.png
 
  • Like
Reactions: Kalamyte

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
j'ai recharger l'historique car un malins c'est amusé a supprimer des ligne de la liste j'ai également enregistré une copie au cas ou donc si jamais quelqu'un a besoin la liste j'ai la version du 22/10/2020 17h30


I reloaded the history because a smart one it was fun to delete lines from the list I also saved a copy in case or so if someone ever needs the list I have the version of 10/22 / 2020 5:30 p.m.

View attachment 869500
Hello, je pourrais avoir la liste ?

Hello, could I have the list?
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonjour Merci beaucoup pour ta liste, c'est vraiment regrettable que certains s'amusent à supprimer des lignes, quelqu'un a une copie de liste s'il vous plait ?


Hello Thank you very much for your list, it's a shame that some people have fun deleting rows, does anyone have a copy of the list please?

View attachment 869494
C'est moi qui m'occupe de réparer le doc la plus part du temps merci pour ton aide, oui moi aussi je télécharge des sauvegarde de temps en temps pour pouvoir réstaurer au cas ou.
J'ai essayer de contacter le créateur de ce threads pour faire changer le lien du Gdoc pour un qui ne puisse pas etre changer par n'importe qui mais pour le moment je n'ai pas de réponse.
 
  • Like
Reactions: lea671

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Petite modification le serveur discord est maintenant ouvert pour toute la communauté fr, pour parler de vos jeux préférer, vos projets ou autre. Hésiter pas a venir faire un tour. (Et aussi aider sur la trad si vous voulez !)
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Impossible de rejoindre le discord. Il me demande ma date de naissance, mais impossible de choisir le jour, le mois ou l'année. Quelqu'un a le même soucis ?


Unable to join the discord. He asks me for my date of birth, but I can't choose the day, month or year. Does anyone have the same concern?
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Impossible de rejoindre le discord. Il me demande ma date de naissance, mais impossible de choisir le jour, le mois ou l'année. Quelqu'un a le même soucis ?


Unable to join the discord. He asks me for my date of birth, but I can't choose the day, month or year. Does anyone have the same concern?
Essaye de te créer un compte discord avant de cliquer sur le lien d'invitation ?
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
J'ai télécharger Milf City cependant impossible d'y jouer ou de l'installer. J'imagine qu'on doit expliquer quelque part comment faire. Mais cela fait un moment que je cherche sur le forum sans succès. Est-ce qu'on peut m'aider ? S'il existe un tuto je prends volontier. Je suppose aussi qu'il me faut un logiciel pour lire les fichiers .rpy.


I have downloaded Milf City however unable to play or install it. I guess we have to explain somewhere how to do it. But I've been looking on the forum for a while with no luck. Can someone help me? If there is a tutorial I gladly take. I'm also assuming that I need software to read .rpy files.
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
J'ai télécharger Milf City cependant impossible d'y jouer ou de l'installer. J'imagine qu'on doit expliquer quelque part comment faire. Mais cela fait un moment que je cherche sur le forum sans succès. Est-ce qu'on peut m'aider ? S'il existe un tuto je prends volontier. Je suppose aussi qu'il me faut un logiciel pour lire les fichiers .rpy.


I have downloaded Milf City however unable to play or install it. I guess we have to explain somewhere how to do it. But I've been looking on the forum for a while with no luck. Can someone help me? If there is a tutorial I gladly take. I'm also assuming that I need software to read .rpy files.
Normalement tu a rien de spécial a faire, tu téléchage le fichier sur la page du jeux, dans 99% des cas sa sera un fichier compresser. Tu doit utiliser un logicil pour le décompresser (par exemple 7zip) ensuite ça te donne un dossier avec le nom du jeux, tu a juste a l'ouvrir et lancer le nom du jeux.exe

1-
1603476112583.png

2-
1603476131431.png

3-
1603476145395.png
 

Say57

Newbie
Oct 22, 2020
19
2
Punaise sorry je suis un naze. Je voulais dire que je n'arrive pas à le mettre en français. Est-ce que vous pouvez me dire comment faire ou où se trouve la réponse dans le forum ? Je souhaite mettre le jeu Being a dik en français. Merci


Bug sorry I'm a sucker. I wanted to say that I cannot put it in French. Can you tell me how or where the answer is in the forum? Thank you
 
Last edited:

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Punaise sorry je suis un naze. Je voulais dire que je n'arrive pas à le mettre en français. Est-ce que vous pouvez me dire comment faire ou où se trouve la réponse dans le forum ? Je souhaite mettre le jeu Being a dik en français. Merci


Bug sorry I'm a sucker. I wanted to say that I cannot put it in French. Can you tell me how or where the answer is in the forum? Thank you
Normalement quand tu télécharge la trad tu va avoir un fichier, la plus part du temps Game et tu a juste a le coller dans le dossier de ton jeux, autoriser le remplacement et voila ! ensuite dans les option du jeux tu pourra passer en fr