None Traduction en Français / French translation

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
donne moi les grandes lignes et je te dirais si je trouves une solution, stp, j'ai travaillé dur pour traduire perso ce jeu
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
a tu lu ce que larry explique ou pas
Oui, je l'ai lu, mais je n'y connais pas grand chose en codage, et je ne comprends pas tout,

mais j'ai pensé à une chose les fichiers *.rpy liés au téléphone ds ce jeu sont dans un repertoire nommé "script"/phone, en les sortants de ce repertoire et en les mettant à la racine de game, ils pourrait peut-être être générés par ren'py
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
Oui, je l'ai lu, mais je n'y connais pas grand chose en codage, et je ne comprends pas tout,

mais j'ai pensé à une chose les fichiers *.rpy liés au téléphone ds ce jeu sont dans un repertoire nommé "script"/phone, en les sortants de ce repertoire et en les mettant à la racine de game, ils pourrait peut-être être générés par ren'py
??? WTF achete toi un micro a 2 euro et passe sur le discord après.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu et je ne trouve pas de traduction française pour le jeu "summertime saga" j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas. Quelqu'un pourrait me confirmer ça ou m'indiquer si cas contraire ou puis je trouver la traduction
Merci d'avance.
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
360
Te casse pas la tête y a pas de différence entre réécrire le script pour traduire le texte en dur ou le réécrire pour y inclure une variable french dans les 2 cas à la mise a jour du jeux ça vas sauter.