- Sep 20, 2018
- 162
- 206
Ajout d'un petit tuto pour la traduction sur le discord, c'est vraiment très simple tout le monde peux aider si vous avez un peux de temps !
Même en la retraduisant tu vois apparaitre la ligne en français, mais quand tu joues le jeu elle est en anglaisj'ai le meme souci de mon coter, c'est souvent a cause des phrases qui sont plusieurs fois dans le fichier (en jaune) meme si c'est indiquer en fr dans la case il faut quand meme la re traduire avec le bouton traduire sinon sa ne le prend pas en compte.
Tu a bien vérifier que dans cible c'est bien en fr ?Même en la retraduisant tu vois apparaitre la ligne en français, mais quand tu joues le jeu elle est en anglais
oui, ouiTu a bien vérifier que dans cible c'est bien en fr ?
Tu as peut être modifié la phrase source en anglais sans faire attention.oui, oui
Bonjour, Bonsoir
je suis tout nouveau ici j'apprécie vraiment votre travail sur les traductions des jeux, mais malheureusement en installant LIFE IS HARD le jeu est en anglais alors que le créateur a bien mis sur sa page en * français * je ne comprend pas et je ne trouve pas de mod pour le mettre en français comme avec tous les autres jeux, y'aurai un moyen de m'aider et de mettre le jeu en français svp merci cordialement!
Je confirme, après avoir installé le jeu, pas de langue autre que l'anglais et les avis sur le forum sont récurrents, il est pourri ce jeuBonjour, Bonsoir
je suis tout nouveau ici j'apprécie vraiment votre travail sur les traductions des jeux, mais malheureusement en installant LIFE IS HARD le jeu est en anglais alors que le créateur a bien mis sur sa page en * français * je ne comprend pas et je ne trouve pas de mod pour le mettre en français comme avec tous les autres jeux, y'aurai un moyen de m'aider et de mettre le jeu en français svp merci cordialement!
Ah bah d'accord merci mdr je chercherais un autre jeu alors si celui ci il est pourri et pas en français , merci de ton aide !Je confirme, après avoir installé le jeu, pas de langue autre que l'anglais et les avis sur le forum sont récurrents, il est pourri ce jeu
Salut dit moi ta fini de traduire le jeu ? ou tu la fais a la va vite ? car il manque de la traduction un peu partout dans les scènes et il n'y a plus du tout de traduction quand Jenny demande a Marc si il veut qui lui touche ces lolosPartage du jeu https://f95zone.to/threads/a-o-a-academy-v0-1-2-tlggames.62139/
Il est traduit en Français avec relecture, correction (sauf téléphone) (fautes probables quand même)
Pour moi tout les dialogues sont traduis !!! ?Salut dit moi ta fini de traduire le jeu ? ou tu la fais a la va vite ? car il manque de la traduction un peu partout dans les scènes et il n'y a plus du tout de traduction quand Jenny demande a Marc si il veut qui lui touche ces lolos
j'ai pas eu ce problème un bug dans la matrice ?Salut dit moi ta fini de traduire le jeu ? ou tu la fais a la va vite ? car il manque de la traduction un peu partout dans les scènes et il n'y a plus du tout de traduction quand Jenny demande a Marc si il veut qui lui touche ces lolos
Salut, je viens de revisionner la scène de Jenny dont tu me parles, à partir de: Jenny dit "Que penses-tu de mes seins....." les dialogues sont biens traduits en Français. Je comprends pas que toi la trad n'est pas faites !!!!Regardez
Laisse tomber merci de l'aide je pense que c'est les mods qui font beuguer la trad je vais enlever les mods pour voir !Salut, je viens de revisionner la scène de Jenny dont tu me parles, à partir de: Jenny dit "Que penses-tu de mes seins....." les dialogues sont biens traduits en Français. Je comprends pas que toi la trad n'est pas faites !!!!
Oui, je te confirmes que le mod est à l'origine de ton problème pour l'avoir constaté moi même, ton problème reste entier, même si tu tente de l'enlever, le mieux c'est de refaire une installation propreLaisse tomber merci de l'aide je pense que c'est les mods qui font beuguer la trad je vais enlever les mods pour voir !
Les traduction ne sont JAMAIS compatible avec les mods a part si c'est bien indiqué dans la trad.Laisse tomber merci de l'aide je pense que c'est les mods qui font beuguer la trad je vais enlever les mods pour voir !