None Traduction en Français / French translation

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Ajout d'un petit tuto pour la traduction sur le discord, c'est vraiment très simple tout le monde peux aider si vous avez un peux de temps !
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
j'ai le meme souci de mon coter, c'est souvent a cause des phrases qui sont plusieurs fois dans le fichier (en jaune) meme si c'est indiquer en fr dans la case il faut quand meme la re traduire avec le bouton traduire sinon sa ne le prend pas en compte.
Même en la retraduisant tu vois apparaitre la ligne en français, mais quand tu joues le jeu elle est en anglais o_O:cautious:
 
Mar 12, 2019
37
81
Tu as peut être modifié la phrase source en anglais sans faire attention.
Si dans ton fichier .rpy du TL, tu as modifié la phrase source en anglais, et qu'elle est différente du .rpy d'origine, le jeu ne swap pas vers la phrase cible en français, mais utilise le texte du .rpy d'origine donc en anglais.
 
  • Like
Reactions: mjmarc
May 7, 2020
37
13
Bonjour, Bonsoir

je suis tout nouveau ici j'apprécie vraiment votre travail sur les traductions des jeux, mais malheureusement en installant LIFE IS HARD le jeu est en anglais alors que le créateur a bien mis sur sa page en * français * je ne comprend pas et je ne trouve pas de mod pour le mettre en français comme avec tous les autres jeux, y'aurai un moyen de m'aider et de mettre le jeu en français svp merci cordialement!
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Bonjour, Bonsoir

je suis tout nouveau ici j'apprécie vraiment votre travail sur les traductions des jeux, mais malheureusement en installant LIFE IS HARD le jeu est en anglais alors que le créateur a bien mis sur sa page en * français * je ne comprend pas et je ne trouve pas de mod pour le mettre en français comme avec tous les autres jeux, y'aurai un moyen de m'aider et de mettre le jeu en français svp merci cordialement!


Regarde sur ce lien, le titre y ai, sans pour autant que la trad apparaisse dans la colonne d'à coté, mais clique quand même sur le lien du jeu qui va t'envoyer sur le site F95 zon, et là tu verras que le jeu est en 5 langues, tu sélectionnes le "french" dans "préférence" quand tu l'auras téléchargé et installé
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Bonjour, Bonsoir

je suis tout nouveau ici j'apprécie vraiment votre travail sur les traductions des jeux, mais malheureusement en installant LIFE IS HARD le jeu est en anglais alors que le créateur a bien mis sur sa page en * français * je ne comprend pas et je ne trouve pas de mod pour le mettre en français comme avec tous les autres jeux, y'aurai un moyen de m'aider et de mettre le jeu en français svp merci cordialement!
Je confirme, après avoir installé le jeu, pas de langue autre que l'anglais et les avis sur le forum sont récurrents, il est pourri ce jeu
 
May 7, 2020
37
13

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Salut dit moi ta fini de traduire le jeu ? ou tu la fais a la va vite ? car il manque de la traduction un peu partout dans les scènes et il n'y a plus du tout de traduction quand Jenny demande a Marc si il veut qui lui touche ces lolos
Pour moi tout les dialogues sont traduis !!! ?
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Salut dit moi ta fini de traduire le jeu ? ou tu la fais a la va vite ? car il manque de la traduction un peu partout dans les scènes et il n'y a plus du tout de traduction quand Jenny demande a Marc si il veut qui lui touche ces lolos
j'ai pas eu ce problème :unsure: un bug dans la matrice ?
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Salut, je viens de revisionner la scène de Jenny dont tu me parles, à partir de: Jenny dit "Que penses-tu de mes seins....." les dialogues sont biens traduits en Français. Je comprends pas que toi la trad n'est pas faites !!!!
 
May 7, 2020
37
13
Salut, je viens de revisionner la scène de Jenny dont tu me parles, à partir de: Jenny dit "Que penses-tu de mes seins....." les dialogues sont biens traduits en Français. Je comprends pas que toi la trad n'est pas faites !!!!
Laisse tomber merci de l'aide je pense que c'est les mods qui font beuguer la trad je vais enlever les mods pour voir !
 
Last edited:

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Laisse tomber merci de l'aide je pense que c'est les mods qui font beuguer la trad je vais enlever les mods pour voir !
Oui, je te confirmes que le mod est à l'origine de ton problème pour l'avoir constaté moi même, ton problème reste entier, même si tu tente de l'enlever, le mieux c'est de refaire une installation propre