None Traduction en Français / French translation

May 7, 2020
37
13
Oui, je te confirmes que le mod est à l'origine de ton problème pour l'avoir constaté moi même, ton problème reste entier, même si tu tente de l'enlever, le mieux c'est de refaire une installation propre
Oui j'ai remarqué sa ! merci de ton aide désolé d'avoir critiqué entre guillemet ton travaille bonne continuation pour les prochaines trad !
 
  • Like
Reactions: mjmarc

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
plop
un jeu sur steam qui a l'air sympa c'est pledge:extra crédit. des infos dessus ?
pas de trad en fr par contre :cry:
 
  • Like
Reactions: zyzz68

pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
927
2,206
Bonjour à tous !
Je venais signaler qu'après une nouvelle mise à jour, j'ai publié un bugfix sur mon jeu Lolita se dévergonde/Lolita gone wild
Mais les règles de F95zone empêchent que le jeu retourne dans les "latest update" (max une fois/semaine), donc ce bugfix est resté assez discret.
Comme je sais que j'ai pas mal de joueurs (joueuses) Français(es), et que la communauté francophone est beaucoup sur ce thread, je voulais juste prévenir ceux qui n'aurait pas vu la dernière mise à jour (CG109b).

En tout cas, je suis impressionnée par le boulot de trad que vous faites ! Bravo ! Et merci. Grace à vous, j'ai eue moins mal au crâne en jouant à certains jeux.

PS : je ne sais pas si ça change grand chose, mon jeu est indiqué "traduction humaine" dans votre liste, mais le jeu est de base en Français, c'est la version anglaise la traduction... :ROFLMAO:
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Bonjour à tous, je traduis actuellement

https://f95zone.to/threads/leap-of-faith-ch-4-driftygames.48734/

Bonne romance, j'ai fini la traduction en relecture et je voudrais la partager
tout se passe bien, sauf les textes en rapport avec le téléphone du protagoniste (chat, texto, etc...) , ils apparaissent plus ou moins traduis .

Mais le plus grave c'est que 1 ou 2 dialogues de fin de conversation sur le tchat du téléphone me BLOQUE l'avancement du jeu puisque le clic sur la touche (*terminer la conversation) ne réponds pas, il est impossible de contourner le bug pour poursuivre le jeu

Avez-vous-tu une solution?

les fichiers du téléphone n'ont pas été générer avec ren'py, il les a pas pris

Merci à ceux qui pourront m'aider avant partage
 
  • Like
Reactions: zyzz68

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
une autre capture = même problème, le clic sur "Fin de conversation" = ne ferme la conversation et le smatphone
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonjour à tous !
Je venais signaler qu'après une nouvelle mise à jour, j'ai publié un bugfix sur mon jeu Lolita se dévergonde/Lolita gone wild
Mais les règles de F95zone empêchent que le jeu retourne dans les "latest update" (max une fois/semaine), donc ce bugfix est resté assez discret.
Comme je sais que j'ai pas mal de joueurs (joueuses) Français(es), et que la communauté francophone est beaucoup sur ce thread, je voulais juste prévenir ceux qui n'aurait pas vu la dernière mise à jour (CG109b).

En tout cas, je suis impressionnée par le boulot de trad que vous faites ! Bravo ! Et merci. Grace à vous, j'ai eue moins mal au crâne en jouant à certains jeux.

PS : je ne sais pas si ça change grand chose, mon jeu est indiqué "traduction humaine" dans votre liste, mais le jeu est de base en Français, c'est la version anglaise la traduction... :ROFLMAO:
Nice pour la MAJ, bon courage pour ton jeux !
Et au niveau du doc pour le nom de la traduction c'est moi qui l'ai mit comme ça, je trouvais sa plus clair d'avoir que deux catégorie et surtout moins chiant a devoir vérifier pour chaque jeux. Apres si tu a envie de le changer il n'y a aucun souci le doc est ouvert ! Met ce qu'il te plait vu que c'est ton jeux !
 
  • Like
Reactions: pepette

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Bonjour rackam, veux tu les fichiers je peux te fournir l'original et celui que j'ai modifié pour le jeu, ren'py ne me les a pas générer, en cqui concerne le tchat du téléphone