None Traduction en Français / French translation

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Bonjour à Tous

Je suis contraint de laisser quelqu’un d’autre traduire A Wife and Mother,
Il vaut mieux que quelqu'un d'autre s'en charge je n’ai pas pu avancer en 3 mois, j’ai trop peu de temps libre à cause du travail en ce moment.

Je suis navrais de ne pas pouvoir le faire moi-même.

Je vous souhaite une bonne année tout de même.
Salut, j'ai traduis la totalité de la version 0.1.00 du jeu AWAM, plus la version 0.115 , je n'ai pas pu lier les 2 version ensemble ( 0.100+0.115) , mais j'ai trouvé une astuce pour y jouer, peut-être avec beaucoup moins d'aisance, puisqu'il faut télécharger et installer la dernière version, et y utiliser la dernière sauvegarde. Tu doit installer la version 0.115 dans le même répertoire que 0.100 et ça marhe, l'avantage c'est que il n'est pas utile de modifier le screen pour avoir le jeu en francais, mais en dehors de la mise à jour, tout le reste est en anglais. Donc faut démarrer la 0.115 avec dernière save de 0.100
 

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
en effet ils ont l'air pas mal ces jeux, merci pour la decouverte reste a voir si une Vf est en route ou faite
 
Last edited:

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
hein! quoi! comment! je n'est aucun jeux traduit mec.... relis mon message et tu comprendra que le tien n'a aucun sense... (le prend pas mal s'il te plais)
Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de demander de mettre les tiens sur la liste des jeux en français MEC
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Hello
Faire la demande de traduction d'un jeu est une chose.
Demander à ce que les jeux soient ajouté à la liste, signifie qu'ils sont traduits, or cela n'est pas le cas.
Où est l'erreur ? Pose-toi la question !

*************************************************
Hello
Requesting the translation of a game is one thing.
Asking for games to be added to the list means that they are translated, but this is not the case.
Where is the error? Ask yourself the question!
 
  • Like
Reactions: mjmarc

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
j'ai traduis la totalité de la version 0.1.00 du jeu AWAM, plus la version 0.115
Hello
Est-il envisageable que tu partages ta traduction ?

*************************************************
Hello
Is it conceivable that you share your translation?
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
salut tout l'monde les gens... je voudrais que l'on ajoute ces deux jeux a la liste: . pour une trad fr. ce lui la: Jessica O'Neil's Hard News et celui la: Anna Exciting Affection: Unofficial Ren'py Remake. les animes son vraiment extra (pour: Jessica O'Neil's Hard News il y a zéro default, et pour Anna Exciting Affection: Unofficial Ren'py Remake le mec fait de gros effort a chaque mise a jour, et les histoires son pas mal du tout (en traduisant vite fait avec ) . mais bien entendu: je propose, vous disposé....
tu t'es relu ? a quel moment tu as cru être clair dans ton message.cette discussion est principalement accés sur le rassemblement des jeux traduits en francais ....... si tu demande a ce que quelqu'un traduise ces jeux annonce le clairement. ah pis respire , reste zen mec j'te trouve tendu
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
et bien si tu veux qu'ils soi traduit il faut en faire la demande mdr!! si non il faut demandé a madame irma xd... nan mais pose toi dans un coin et réfléchi sur ta condition mec!!! pose toi cette question: Quesque tu ferai si tu étai moins con?! encore faut t'il se poser la question....
Tu comprend pas que c'est un regroupement de jeux traduit ici, il y pas de demande de traduction a faire dans ce sujet en faite et je trouve ça tres limite le passage ou tu dis "pose toi cette question: Quesque tu ferai si tu étai moins con?! encore faut t'il se poser la question...."
 
Last edited:
  • Hey there
Reactions: mjmarc

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Hello
Est-il envisageable que tu partages ta traduction ?

*************************************************
Hello
Is it conceivable that you share your translation?
Contact moi en mp stp (afin d'éviter les profiteurs sans vergogne)
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Je joue a depraved awakening c'est normal qui manque des bouts de phrase des fois ou qui a des phrases en anglais?
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Pourquoi tu veut pas faire profiter la traduction a la communauté?
Salut, pour répondre à ta première question, lis la réaction d'un certain personnage indélicat ci-dessus, alors tu comprendras que l'envie me manque face à ce gente d'individu, et je reste poli, tu prends le jeu AWAM, t'imagine pas le travail de traduction, ligne par ligne. aussi les critiques ça va un moment, et là j'en ai ras la casquette
 
  • Sad
Reactions: djoblz

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Je joue a depraved awakening c'est normal qui manque des bouts de phrase des fois ou qui a des phrases en anglais?
Certain jeux ont été traduis avec la version 2 du soft du célèbre Rackam50 et (sauf erreur de ma part) il produit quelques bugs
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Salut, pour répondre à ta première question, lis la réaction d'un certain personnage indélicat ci-dessus, alors tu comprendras que l'envie me manque face à ce gente d'individu, et je reste poli, tu prends le jeu AWAM, t'imagine pas le travail de traduction, ligne par ligne. aussi les critiques ça va un moment, et là j'en ai ras la casquette
bonjour,
je te comprends, c'est beaucoup de boulot pour vous et les critiques vont bons train par moment.
Vous (les traducteurs de l'ombre que je remercie) faites un superbe travail sur les jeux et que les joueurs mécontent de la qualité passe à un autre jeu ou se mettent eux même à traduire....
mais puis je te faire remarquer que le partage et ce qui fait vivre ce post, alors il serai super que nous puissions tous profiter de tes tallent.
en espérant que tu le comprennes sans le prendre mal.