Merci pour cette réponse réactive!
Quelqu'un bosse sur le chapitre 1 actuellement ?
J'ai mangé le prologue et je viens également de finir le dernier chapitre traduit de BEING A DIK....
Si d'ailleurs quelqu'un à un autre jeu aussi abouti à me conseiller je suis également preneur
J'ai un paquet de jeux testé souvent non traduit donc j'ai survoler les passages.
En français
Acting lesson vraiment un kif ce jeux alors qu'il est court.
Sisterly Lus je l'avais fais en anglais a l'epoque puis refais en français c'est plutot classique comme le prochain que je vais te conseiller.
Man of the house 1er visuel que j'ai fais.
Fetish locator est sympa a jouer mais sauf que la 2eme week est pas finit. J'ai etait curieux j'ai beaucoups sauté des passage et voir que c'est pas fini ma bloqué pour continué ma partie...
Second chance sympa sans plus.
J'aime beaucoups les jeux chloe18 mais je l'es fais en anglais et ta des truc un peu répétitif pour ameliorer des affinité donc flemme de refaire en français.
Je sais pas si il sont traduit mais voila des bon jeux en anglais
En anglais
what a legend super beau visuel novel en 2d
Milky touch je le trouve super jolie et les scenes sont superbe mais aucune idée du scenario.
Sunshine Love vraiment enorme ce jeux,c'est qu'au debut mais enorme sinon ta
Melody du meme createur(peut etre en français celuis la)
Midnight ride tres court et vraiment sympa a jouer, ta plussieur route avec different personnage et ça va tres vite au sexe.
Summertime saga, tres long comme jeux avec beaucoups de personnage different et le tout en 2d.
Il y a encore plein de jeux mais pas en tete la.