Remplace toutes le mises à jour précédentes !Voici la dernière traduction french pour The Adventurous Couple-CH13-Thursday toujours faite par Yankator (merci pour lui).
Remplace toutes le mises à jour précédentes !Voici la dernière traduction french pour The Adventurous Couple-CH13-Thursday toujours faite par Yankator (merci pour lui).
ah okay c:, J'ai modifier sur la listeRemplace toutes le mises à jour précédentes !
Personne ne sait écrire correctement la langue française sans faire la moindre faute.dans l'ordre pour certains ; apprenez à écrire correctement la langue, avant de vouloir traduire quoi que ce soit dans celle-ci.
merci, je l'attendais avec impatience.Bonjour à tous.
J'ai enfin terminé la traduction française de Harem Hotel en version 11.2 ainsi que celle du Mod de Lain.
Vous trouverez cette traduction sur ce post.
Plus d'infos ici
----------
Hi all.
I finally managed to finish the french translation of Harem Hotel v11.2 and its Mod by Lain.
You can find it in this post.
More infos here
pas a ma connaissanceBonjour, savez vous si une traduction de Echoes of lust est prévue ou en cour?
Hello, do you know if a translation of Echoes of lust is planned or in progress?
Bonjour, comment installe t-on cette traduction svp ? c'est la seule que je n'arrive pas l'installer.Voici la dernière traduction french pour The Adventurous Couple-CH13-Thursday toujours faite par Yankator (merci pour lui).
Bonjour, décompressé le fichier.Bonjour, comment installe t-on cette traduction svp ? c'est la seule que je n'arrive pas l'installer.
Si il y est, mais pas le 2iéme qui je me semble a aussi été traduit.ce jeux n'est pas dans le doc: Timestamps, Unconditional Love [v1.0 PE P1] [Motkeyz] . il est traduit en fr. merci de le rajouté.
du coup se jeu fonctionne en fr ou pas ?Pour le deuxième la traduction est trop ancienne et ne fonctionne donc pas.
tu as tester la traduction ? esque tu peu me dire quel type ed traduction c'est ? (auto, humaine, ect)Bonjour a tous
j'ai trouvé ce jeu la qui est traduit en Français (c'est indiqué que Anglais et Russe mais dans les options du jeu, on peut le mettre en FR)
https://f95zone.to/threads/come-inside-v0-2-1-ttll.32087/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello to all
I found this game which is translated in French (it is indicated that English and Russian but in the options of the game, we can put it in FR)
J'ai testé le jeu mais très peu, mais ca m'a l'air dêtre une bonne traduction, donc surement fait par un humaintu as tester la traduction ? esque tu peu me dire quel type ed traduction c'est ? (auto, humaine, ect)