None Traduction en Français / French translation

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Bonjour à, savez vous quand le site vers les autres trad va refonctionner ?
quand je clique dessus, je suis renvoyé vers un autre site
merci
 

ejac_precoce

Newbie
Game Developer
Jul 31, 2019
84
192
Salut la compagnie ! Désolé de ne revenir qu'aussi tardivement mais j'ai eu pas mal de galères IRL qui se sont enchaînées.
Je passe principalement pour savoir si on peut poster des liens directement sur le topic ou si je dois faire une fiche directement sur le forum.

J'ignore si je l'ai déjà partagé mais j'ai les vidéos (et le jeu) de Cerene - Bloodlust qu'on a traduit à l'époque en plus d'un autre qu'on va poster assez rapidement sur Adopte1Perv dans la journée.
 

ejac_precoce

Newbie
Game Developer
Jul 31, 2019
84
192
Je double poste, désolé. Juste pour ajouter notre dernière traduction : Finally Together.
Menus et dialogues ont été traduits, sauf surprise. Le jeu est également doublé en anglais si jamais ça peut donner davantage envie à certaines personnes.

Niveau hébergeur j'ai fait simple en postant sur uptobox qui est plus que correct, même pour les non premium :

Amusez-vous bien !

Pour ceux qui connaissent déjà Adopteunpervers, notre site va évoluer tout au long de l'année pour y glisser des traductions de jeux, des vidéos, des scans et des tests pour les jeux qui méritent qu'on en parle, en bien comme en mal. :p
 

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
Je double poste, désolé. Juste pour ajouter notre dernière traduction : Finally Together.
Menus et dialogues ont été traduits, sauf surprise. Le jeu est également doublé en anglais si jamais ça peut donner davantage envie à certaines personnes.

Niveau hébergeur j'ai fait simple en postant sur uptobox qui est plus que correct, même pour les non premium :

Amusez-vous bien !

Pour ceux qui connaissent déjà Adopteunpervers, notre site va évoluer tout au long de l'année pour y glisser des traductions de jeux, des vidéos, des scans et des tests pour les jeux qui méritent qu'on en parle, en bien comme en mal. :p
Le mieu c'est de crée un topic, (tu peu toujours crée qu'un topic qui référence toute tes traductions). Pour me facilité la vie et rajouter les jeux traduit a la liste esque tu peu me donné le liens du jeu, un liens (non direct) de téléchargement, et le type de traduction (auto, humaine, ect). tu peu toujours aussi me donné le pseudo que tu veu que j'affiche (le tiens ou celui de ta team)
 

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
Bonjour à, savez vous quand le site vers les autres trad va refonctionner ?
quand je clique dessus, je suis renvoyé vers un autre site
merci
Essaye avec se lien je ne savais pas qui avais plusieurs site f999
 
  • Like
Reactions: djoblz

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour, je suis nouveau et je traduit des jeux Renpy en français. Je vais bientot poster les script ou le jeu directement mais je ne sais pas si c'est sécurisé et comment l'envoyer.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
Bonjour, je suis nouveau et je traduit des jeux Renpy en français. Je vais bientot poster les script ou le jeu directement mais je ne sais pas si c'est sécurisé et comment l'envoyer.
tu peu rejoindre le discord , sinon si c'est juste une traduction fait un post avec juste le script (avec un lien vers le jeu biensur). pour la sécurité je ne sais pas trop quel sont tes inquiétudes mais je pense que tu prendre exemple sur les autres traducteurs pour voir comment ils partagent leurs script.
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Bonjour à, savez vous quand le site vers les autres trad va refonctionner ?
quand je clique dessus, je suis renvoyé vers un autre site
merci
Changement d'url : pour cause de 'gratuité' XD
 
  • Like
Reactions: linkpro and zyzz68

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
Bonjour, je viens d'ouvrir la liste des jeux traduits en français et elle est de nouveau effacé. Est ce normal?
 

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
Bonjour, je viens d'ouvrir la liste des jeux traduits en français et elle est de nouveau effacé. Est ce normal?
oui elle a étais refaire, histoire quel soit plus modifier et supprimé en permanence.

elle est en commentateurs, tu peu donc laisser un commentaire si tu vois qu'un truc ne va pas.
 
  • Like
Reactions: gking2392

ejac_precoce

Newbie
Game Developer
Jul 31, 2019
84
192
Pour ce que j'ai vu de travail d'anthias77, le résultat est plus qu'agréable. Il a rallongé certaines lignes bien courtes, arrangé quelques échanges ici et là mais rien qui irait jusqu'à dénaturer le résultat.

Tentez le coup sans hésiter. ;)
 
  • Like
Reactions: anthias77

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Merci pour ton partage et boulot de traduction Anthias77, je suis en train de telecharger sa, mais a première vu c un peu dommage,que tu n'a pas fait comme les traductions habituel, pour juste récupérais les fichiers .rpy traduits, que devoir re dowload l'intégralité du jeux de 2go.
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Je viens de finir le DL, c d'autant plus dommages que a priori ta bien générer les renpy de traduction, donc juste fournir Game avec les rpy + tl/french. ferais que quelque méga octet a télécharger ^^.

je m'en vais de ce pas tester ta traduction avec plaisir,mais effectivement tu as l'air d'avoir remanier plusieurs phrases,peut être pour le mieux a voir :), c vrai que dans certain cas certaine ligne bien courte peuvent surement aider une meilleurs compréhension.
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Changement d'url : pour cause de 'gratuité' XD
Merci pour t'es traduction,je joue a annie school days et l'hotel hentai.
Deux tres bon jeux,un peu du mal a avancer sur annie surtout pour avec la fille chinoises.
 

DiableFripon

Member
Oct 4, 2017
160
217
Merci pour t'es traduction,je joue a annie school days et l'hotel hentai.
Deux tres bon jeux,un peu du mal a avancer sur annie surtout pour avec la fille chinoises.
Annie's School Day est l'un de mes jeux préférés, n'hésite pas à aller sur la page du jeu si tes bloqué, tes pas le seul à avoir galéré, tu verra il y a plein de soluces.
Quel dommage que le dév ait arrêté le développement pour se consacrer à un autre projet.