Le mieu c'est de crée un topic, (tu peu toujours crée qu'un topic qui référence toute tes traductions). Pour me facilité la vie et rajouter les jeux traduit a la liste esque tu peu me donné le liens du jeu, un liens (non direct) de téléchargement, et le type de traduction (auto, humaine, ect). tu peu toujours aussi me donné le pseudo que tu veu que j'affiche (le tiens ou celui de ta team)Je double poste, désolé. Juste pour ajouter notre dernière traduction : Finally Together.
Menus et dialogues ont été traduits, sauf surprise. Le jeu est également doublé en anglais si jamais ça peut donner davantage envie à certaines personnes.
Niveau hébergeur j'ai fait simple en postant sur uptobox qui est plus que correct, même pour les non premium :You must be registered to see the links
Amusez-vous bien !
Pour ceux qui connaissent déjà Adopteunpervers, notre site va évoluer tout au long de l'année pour y glisser des traductions de jeux, des vidéos, des scans et des tests pour les jeux qui méritent qu'on en parle, en bien comme en mal.
Essaye avec se lienBonjour à, savez vous quand le site vers les autres trad va refonctionner ?You must be registered to see the links
quand je clique dessus, je suis renvoyé vers un autre site
merci
tu peu rejoindre le discordBonjour, je suis nouveau et je traduit des jeux Renpy en français. Je vais bientot poster les script ou le jeu directement mais je ne sais pas si c'est sécurisé et comment l'envoyer.
Changement d'url : pour cause de 'gratuité' XDBonjour à, savez vous quand le site vers les autres trad va refonctionner ?You must be registered to see the links
quand je clique dessus, je suis renvoyé vers un autre site
merci
merci beaucoupChangement d'url : pour cause de 'gratuité' XDYou must be registered to see the links
merci à toiEssaye avec se lienYou must be registered to see the linksje ne savais pas qui avais plusieurs site f999
oui elle a étais refaire, histoire quel soit plus modifier et supprimé en permanence.Bonjour, je viens d'ouvrir la liste des jeux traduits en français et elle est de nouveau effacé. Est ce normal?
Merci pour t'es traduction,je joue a annie school days et l'hotel hentai.Changement d'url : pour cause de 'gratuité' XDYou must be registered to see the links
Annie's School Day est l'un de mes jeux préférés, n'hésite pas à aller sur la page du jeu si tes bloqué, tes pas le seul à avoir galéré, tu verra il y a plein de soluces.Merci pour t'es traduction,je joue a annie school days et l'hotel hentai.
Deux tres bon jeux,un peu du mal a avancer sur annie surtout pour avec la fille chinoises.