None Traduction en Français / French translation

Mammon666

Newbie
Jun 27, 2017
55
206
Traduction Timestamps Lost Love R4PE terminer désoler du retard mais le covid a chambouler mon emploi du temps
Toutes les jeux que j'ai traduit l'on étais avec DeepL et une correction phrases par phrases manuel le doc indique une trad auto (n'en tenais pas compte) j'ai relus chaque phrases elles peuvent contenir des faute d'orthographes

https://f95zone.to/threads/timestamps-lost-love-r2-pe-motkeyz.45268/post-3404954
 

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
  • Like
Reactions: Mammon666

Mundi

Newbie
May 20, 2018
68
52
Voilà la traduction de What a legend pour ceux qui veulent c'est en Deepl vous attendez pas a une traduction parfaite.

La version 4.01 de What a Legend vient de sortir, est ce qu'on peut s'attendre à une traduction également de cette mise à jour ?

D'avance merci. o/
 

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
Hunie Pop 2 vient de sortir sur Steam, personne ne sais jamais intéressé a une trad ? ces jeux sont tres bon, bon a peu vide niveaux sex mais excellent gameplay
 

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
Traduction Timestamps Lost Love R4PE terminer désoler du retard mais le covid a chambouler mon emploi du temps
Toutes les jeux que j'ai traduit l'on étais avec DeepL et une correction phrases par phrases manuel le doc indique une trad auto (n'en tenais pas compte) j'ai relus chaque phrases elles peuvent contenir des faute d'orthographes

https://f95zone.to/threads/timestamps-lost-love-r2-pe-motkeyz.45268/post-3404954
salut je doit trouvé les livre éparpillés dans l'université , j'en et trouvé 5 sur 6 impossible de trouvé le 6éme, soie je suis aveugle ou soie c'est un bug.
 

KyoMaudit

New Member
Jul 12, 2020
3
0
Pour : What a Legend!
Faut réadapté la trad a la nouvelle version, cela la rends inutilisable et je n'arrives pas a trouver d'ancienne version du jeu...
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
le profil de Rackam50 et bloquer donc si tu a un tuto lucfafa20 tu peux me mp le lien
Vérifie que tu n'ai pas "Ignore" le profil de rackam50. Parce qu'il n'est définitivement pas bloqué.
Tu parles quand même d'une légende de la communauté française. Ça se saurait, s'il été ban.
 
  • Like
Reactions: Wahaele

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
"Ce membre limite l'accès à son profil complet"

C'est peut-être de ça quand il parle que le profil de Rackam50 et bloquer.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
"Ce membre limite l'accès à son profil complet"

C'est peut-être de ça quand il parle que le profil de Rackam50 et bloquer.
Ah oui, en effet.
Même à moi, d'ailleurs. Moi qui suis un ami de longue date, en plus... quelle indignité...