j'ai pas pu avoir un tutole profil de Rackam50 et bloquer donc si tu a un tuto lucfafa20 tu peux me mp le lien
j'ai pas pu avoir un tutole profil de Rackam50 et bloquer donc si tu a un tuto lucfafa20 tu peux me mp le lien
Les gens ne sont pas patient tout doit leur être donner tout cuit dans le bec a la secondeT'es con j'ai même pas eu le temps de te répondre.Faut te détendre on est pas a l'armée ici .Démerde toi si tu le prend comme ça
tu peu toujours rejoindre le discord de la commu frLes gens ne sont pas patient tout doit leur être donner tout cuit dans le bec a la seconde
Comment te contacter ?
j'ai attendu 20min excuse moi votre altesse et si tu ne me crois pas j'avais même un pote a coté de moi, quand quelqu'un te parle et que tu lui répond et que la personne te répond derrière et que la y'a plus personne, la y'a un problème.T'es con j'ai même pas eu le temps de te répondre.Faut te détendre on est pas a l'armée ici .Démerde toi si tu le prend comme ça
tu met directement le fichier non dezippé dans le fichier languages .On extrait le fichier zip dans quel dossier du jeu ?
oups tu as été plus rapide ^^Dans le dossier original du jeu tu verras un dossier langage, tu vas dedans et tu mets le fichier dedans sans le dézipper.
Je crois qu'il utilise deja l'incest la version français,bah tu test tu joue et apres tu test en ajoutant le patch incest.Super, ça marche merci chef ^^ Merci les gars
Il est comment ce jeu ? Quali ? Long ?
Petite question si je fous le patch incest la trad le prend en compte ?
Je ne crois pas qu'il existe.Salut, qui aurait à partager le le walktrough en français du jeu being a dick, merci
oups : le lien ne fonctionne pasBonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.
Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci
Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you
clic droit, enregistrez sous, dézippe et met dans le dossier du jeu.oups : le lien ne fonctionne pas
merciBonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.
Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci
Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you