None Traduction en Français / French translation

cyantix

New Member
Jun 4, 2020
8
6
T'es con j'ai même pas eu le temps de te répondre.Faut te détendre on est pas a l'armée ici .Démerde toi si tu le prend comme ça
Les gens ne sont pas patient tout doit leur être donner tout cuit dans le bec a la seconde
Comment te contacter ?
 

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
67
46
T'es con j'ai même pas eu le temps de te répondre.Faut te détendre on est pas a l'armée ici .Démerde toi si tu le prend comme ça
j'ai attendu 20min excuse moi votre altesse et si tu ne me crois pas j'avais même un pote a coté de moi, quand quelqu'un te parle et que tu lui répond et que la personne te répond derrière et que la y'a plus personne, la y'a un problème.
Puis tu n'a même pas une once de politesse, même pas un "bonjour" ou un "Salut", et en plus sans faire ma victime tu m'insulte alors la c'est le comble et une dernière chose, dit toi que toute les insultes que tu me dis tu te le dis pour toi.
 
Last edited:
  • Haha
Reactions: Youven and zyzz68

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Super, ça marche merci chef ^^ Merci les gars :)

Il est comment ce jeu ? :) Quali ? Long ?

Petite question si je fous le patch incest la trad le prend en compte ?
Je crois qu'il utilise deja l'incest la version français,bah tu test tu joue et apres tu test en ajoutant le patch incest.
Mais bon c'est clairement une famille cette histoire.
 

Fernat

Newbie
Mar 11, 2018
51
19
Bonjour.

Je me permet de poster ici, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul français. Je suis surpris que des jeux comme The Tyrant, Corruption ou Enslaver The Beginning n'aient pas encore de traduction, ils me semblaient pourtant très populaire !

Quelqu'un connaitrai des jeux de leurs acabits ayant déjà une traduction ? C'est naturellement... Pour un ami.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Salut, qui aurait à partager le le walktrough en français du jeu being a dick, merci
Je ne crois pas qu'il existe.
Et je ne pense que personne n'est motivé pour refaire un walkthroug.
Cependant, celui en anglais est vraiment simple à comprendre et à utiliser. Au pire, tu utilises un traducteur sur le coté.
Je te conseille quand meme d'assumer tes choix et erreurs dans le jeu. Ca rendra ton aventure plus belle.
 

smirold

New Member
Apr 24, 2017
5
22
Bonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.

Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci

Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you
 

Nadiel

Newbie
Jun 25, 2017
82
44
Bonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.

Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci

Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you
oups : le lien ne fonctionne pas
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,591
Bonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.

Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci

Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you
merci
hâte de le tester