None Traduction en Français / French translation

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Comment on joue en français a "LancasterBoardingHouse" j'ai bien telecharger le jeux en français mais j'ai pas le choix du français dans les options.
 

crapult

New Member
Feb 25, 2021
1
0
Partage du jeu https://f95zone.to/threads/a-o-a-academy-v0-1-2-tlggames.62139/
Il est traduit en Français avec relecture, correction (sauf téléphone) (fautes probables quand même)
Bonjour ! J'ai bien téléchargé le jeu, et également le fichier de traduction FR, mais difficile sans tuto appartenant ... J'ai pris les fichiers pour les copier dans le dossier "game" du jeu, cela avait l'air de fonctionner. Hélas, régulièrement en jeu j'ai des paroles en anglais ... J'imagine qu'il y a une manip ?

Merci d'avance pour la réponse, et génial pour le boulot effectué ! :D

Edit : OK, à partir d'un moment le jeu est entièrement en anglais maintenant .. :(
 
Last edited:

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
bon alors !! on en es ou de la traduction d'AOA academy ? non parce que moi j'ai pas tout l'été non plus !!!! la je viens de finir BaD pour la 4eme fois ( mod chick avec Jill sous la douche :love: :love:) et chasing sunsets bouclé en 30 mins !!! (alors que j’étais bien dedans) ....... hein ...... va falloir s'y mettre la .....

je reposterai un autre plus tard avec des fautes histoire que ca es de la gueule (y)
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
291
1,095
Salut tout le monde.

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre en ligne la dernière version de la tradu de Hillside (qui est passé en v0.8 hier). Toujours 100% faite main, cela va sans dire. L'update est assez conséquente, environ 26% plus grande que le dernier chapitre, qui était jusque là le plus important en terme de lignes de code.

En cas de remarques, observations, etc., n'hésitez pas à m'envoyer un message. Enjoy !
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Salut tout le monde.

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre en ligne la dernière version de la tradu de Hillside (qui est passé en v0.8 hier). Toujours 100% faite main, cela va sans dire. L'update est assez conséquente, environ 26% plus grande que le dernier chapitre, qui était jusque là le plus important en terme de lignes de code.

En cas de remarques, observations, etc., n'hésitez pas à m'envoyer un message. Enjoy !
ou ca ? ou ca ? ou ca ? :love: :love:
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Salut tout le monde.

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre en ligne la dernière version de la tradu de Hillside (qui est passé en v0.8 hier). Toujours 100% faite main, cela va sans dire. L'update est assez conséquente, environ 26% plus grande que le dernier chapitre, qui était jusque là le plus important en terme de lignes de code.

En cas de remarques, observations, etc., n'hésitez pas à m'envoyer un message. Enjoy !
Merci pour cette traduction Mister Fox ! Ça fait grave plaisir. :love:(y)
 

trillmatick

New Member
Feb 9, 2021
1
0
Partage du jeu https://f95zone.to/threads/a-o-a-academy-v0-1-2-tlggames.62139/
Il est traduit en Français avec relecture, correction (sauf téléphone) (fautes probables quand même)
Bonjour, j'ai un problème j'ai bien téléchargé le jeu et le fichier de traduction puis je l'ai inséré dans le fichier game seulement il me demande si je veux remplacer et/ou fusionner certains fichiers j'ai donc mis oui pour tous, seulement voilà quand je lance le jeu il est en anglais et aucune option dans les préférences me permets de le mettre en français, quelqu'un aurait une solution ?