None Traduction en Français / French translation

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Je vais regarder, mais si tu as plus d'info je suis preneur, autre chose poste directement dans le post de la traduction c'est plus simple pour le suivis.
 

Wiarkane

Newbie
Mar 14, 2021
33
13
Je vais regarder, mais si tu as plus d'info je suis preneur, autre chose poste directement dans le post de la traduction c'est plus simple pour le suivis.
Salut, c'est normal qu'avec tes traduction sur F999 tu utilise le vouvoiement et non le tutoiement ?
 

vico76000

New Member
Mar 22, 2021
3
2
salut a tous !
j'ai une petite question :d
j'ai telecharger et installé le jeux summertime saga (apres avoir fini being a dik d'ailleur un grand merci a ceux qui ont fait la trad ^^)
breff :) j'installe le jeux avec 2 patchs (hairy mod et le mod inceste avec les lignes supplementaire et evidemment le patch trad fr :) )
je joue jusque la tout va bien je sauvegarde, je rejoue le lendemain et la c'est le drame mdr la sauvegarde passe en anglais, du coup je desinstalle tout, je reinstalle seulement le jeux avec la trad jarrive a charger ma sauvegarde ca reprend en fancais :).
je sauvegarde etc et la aujourdhui ca reprend en anglais je comprend rien ^^ si quelqu'un pourrait me dire que faire pour que les sauvegarde arrete de reprendre en anglais sa serait sympa :) c'ezst chiant de desinstaller et reinstaller tout a chaque fois ^^
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
salut a tous !
j'ai une petite question :d
j'ai telecharger et installé le jeux summertime saga (apres avoir fini being a dik d'ailleur un grand merci a ceux qui ont fait la trad ^^)
breff :) j'installe le jeux avec 2 patchs (hairy mod et le mod inceste avec les lignes supplementaire et evidemment le patch trad fr :) )
je joue jusque la tout va bien je sauvegarde, je rejoue le lendemain et la c'est le drame mdr la sauvegarde passe en anglais, du coup je desinstalle tout, je reinstalle seulement le jeux avec la trad jarrive a charger ma sauvegarde ca reprend en fancais :).
je sauvegarde etc et la aujourdhui ca reprend en anglais je comprend rien ^^ si quelqu'un pourrait me dire que faire pour que les sauvegarde arrete de reprendre en anglais sa serait sympa :) c'ezst chiant de desinstaller et reinstaller tout a chaque fois ^^
assez souvent les mods installés avec une trad ne fonctionnent pas et créent des conflits qui entrainent des bugs . essaye sans les mods pour voir
 

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,710
3,738

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
71
47
Bonjour, je sais que je demande beaucoup mais, y'a t-il d’autre jeux en français que vous connaissez qui n'est pas sur la liste des jeux traduit ? Si oui pouvez vous m'en citer ? Merci d'avance :)
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour, je sais que je demande beaucoup mais, y'a t-il d’autre jeux en français que vous connaissez qui n'est pas sur la liste des jeux traduit ? Si oui pouvez vous m'en citer ? Merci d'avance :)
Bonjour je connais
Medschool, Love and Friends - Nouvelle version 0.6
mais la dernire parti n'ai pas en française .
 

Roberto Malone

New Member
Apr 12, 2021
7
5
Bonjour à tous, j'ai deux jeux que j'apprécie particulièrement vous savez s'il existe une traduction en français c’est; Sinful Delicacies et The office
Par avance merci
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Spiderwilk

New Member
Aug 9, 2019
10
3
Salut tout le monde j'aurais juste aimer savoir s'il étais possible de faire/si quelqu'un faisais des patch de langue pour les jeux fais sous RPGMAKER
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109