- Oct 4, 2017
- 161
- 225
Aucune idée,Bonjour pensé vous qu'il va avoir une traduction de (liliths longing), le prequel de Single Again sentre sur lilith merci d'avance.
mais merci, je ne savais pas que Single Again avait son préquel!
Aucune idée,Bonjour pensé vous qu'il va avoir une traduction de (liliths longing), le prequel de Single Again sentre sur lilith merci d'avance.
un épisode précédant un autre épisode qui est sorti en premier. Par exemple Les Animaux Fantastiques qui a été écrit/réalisé après la saga HP mais dont l'histoire se déroule avant.Désolé si c'est une question bête mais c'est quoi un préquel ?
[QUOTE = "DiableFripon, message: 5605733, membre: 230515"]
Aucune idée,
mais merci, je ne savais pas que Single Again avait son préquel!
[/CITATION]
https://f95zone.to/threads/liliths-longing-v1-0-clever-name-games.80211/ . Notes du développeur ( J'ai l'intention de créer des histoires parallèles qui se rattachent au jeu principal. Essentiellement, ces histoires se concentreront sur l'un des personnages du jeu, montrant ce qu'ils ont fait pendant les événements du jeu principal. La fin de chaque histoire parallèle s'alignera sur un événement majeur du jeu principal et fournira une vue alternative de ce qui a conduit à l'événement. ) En espérant que cela vous sois utile bonne soirée a vous tousse .
Oui tu a raison j'aurais du dire que s'était a la fois un préquel vu que l'histoire commence 4 mois avant le début de l'histoire principale et à la fois parallèle vue qu'elle se rejoigne à la fin. Merci de votre compréhension bonne soirée.Pour rester dans la question du lexique... si les évènements décrits ici se situent dans le même temps que la trame du jeu principal et non avant celui-ci, on ne parlera pas de préquel mais de spin-off.
Plus largement,
Préquel : épisode se déroulant antérieurement à un oeuvre sortie précédemment.
Séquel : suite... ^^'
Spin-off : épisode prenant place dans un univers existant et racontant une autre histoire que celle de la trame principale ou se centrant sur d'autres protagonistes. La série Flash est un spin-off de la série Arrow... même univers croisé, mais personnages différents.
Uchronie : réalité alternative. Le Maitre du Haut Chateau ou Watchmen prennent part dans des uchronies.
Remake : réinterprétation d'une histoire en conservant l'essentiel des caractéristiques du récit... le Roi Lion version animée et film live.
Reboot : réinterprétation d'une histoire ou d'un univers en apportant des variations pour coller à un style ou une lecture d'époque : les séries de jeux Hitman ou Tomb Raider, la série MacGyver.
Il y en a probablement que j'oublie cela dit, mais si ça peut éclairer sur l'utilisation de certains termes
T'inquiète, je fais pas le type carré carré. J'en profite juste pour apporter les nuances au cas où. ALN313 a eu raison de demander ce qu'était un préquel. On utilise souvent pas mal de termes dont le sens est parfois flou ou même parfois des anglicismes (surtout en ligne) qui peuvent échapper à certains. Et parfois certains n'osent pas demander par peur de paraître idiots.Pour finir sur se que j'ai dit
Oui tu a raison j'aurais du dire que s'était a la fois un préquel vu que l'histoire commence 4 mois avant le début de l'histoire principale et à la fois parallèle vue qu'elle se rejoigne à la fin. Merci de votre compréhension bonne soirée.
Salut je travail dessus en se moment je ne peu pas donner de date mais c'est en courBonjour pensé vous qu'il va avoir une traduction de (liliths longing), le prequel de Single Again sentre sur lilith merci d'avance.
Un grand merci d'avance.Salut je travail dessus en se moment je ne peu pas donner de date mais c'est en cour
j'en étais sûr!!! merci encore a toiSalut je travail dessus en se moment je ne peu pas donner de date mais c'est en cour
Salut !Bonsoir ! Y a t'il une traduction française de What a Legend ?
Merci beaucoup ! Je pense continuer la traduction si j'ai le tempsSalut !
Il y a une traduction pour What a Legend pour la version 3.1 : https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/page-50#post-4238570
Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de traduction pour la nouvelle version 4.2