None Traduction en Français / French translation

Terens54

New Member
Aug 12, 2020
9
8
Yo l'équipe ! Déjà je tenais à remercier les traducteurs j'aurai jamais sauté le pas sans vous avec tout mes a priori sur les jeux novel 18+
Pensez qu'on puisse pondre des bonnes histoires alliant personnages sexualisés certes mais tout de même bien écrits j'pensais pas ça possible.
la MAJ de The Deluca Family est sortit pour savoir si ça bossait déjà dessus ou en projet du coup ?
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Yo l'équipe ! Déjà je tenais à remercier les traducteurs j'aurai jamais sauté le pas sans vous avec tout mes a priori sur les jeux novel 18+
Pensez qu'on puisse pondre des bonnes histoires alliant personnages sexualisés certes mais tout de même bien écrits j'pensais pas ça possible.
la MAJ de The Deluca Family est sortit pour savoir si ça bossait déjà dessus ou en projet du coup ?
Bienvenu à toi, j'ai poser la question a HopesGaming voici la repose. ( Désolé, les traductions sont effectuées par des bénévoles, ce n'est donc pas quelque chose que je contrôle. ) voici tout se que je peut te dire désolé, car tout comme toi j'ai trais envies de pouvoir voir se qui a éte achoute .
 
  • Like
Reactions: Terens54

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432
Pour moi ça marche toujours pas pour Foot Mountain même avec Mega ...
bonjour avez deja le jeu d'origine? car je n'ai mis que la trad pas le jeu complet, il faut extraire le dossier et mettre le dosier game dans le dossier game.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432
Hello, here is the French translation of the game
Deep massage 1.0
Translated into French, say months if there are bugs or translation issues.

Here the tl folder, but I put the link of the FULL game in mega.

Don't forget to copy the game folder into the game to replace the translated files.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Deep massage 1.0
Traduit en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

Ici le dossier tl, mais je vous met le lien du jeu COMPLET en mega.

N'oublier pas de copier le dossier game dans le jeu pour remplacer les fichier traduit.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Merci pour cette traduction.... Le hic: C'est une trad copié colé (oui je sait s'est mentioné), s'est mieux que rien j'avoue. Mais comme tu tes bien pris la tete pour la faire, pourquoi ne pas l'avoir fait correctement! Tu s'est une pure trad comme: BEING A DIK. Nan parce que quand un mec dit a sa moitié: VOUS AVEZ a la place de: TU AS.... Avou que sa casse un peut l'embiance non?! Voila! Juste pour dire que se travaille vas etre fait en deux foi (si il y a une correction) alors qu'il aurai pu etre fais en une seul et unique foi. En tout cas s'est un jeux relativement bien coter et il etait vraiment temp de faire une trad lol. Encore merci.
une traducctio
Hello, here is the French translation of the game
Deep massage 1.0
Translated into French, say months if there are bugs or translation issues.

Here the tl folder, but I put the link of the FULL game in mega.

Don't forget to copy the game folder into the game to replace the translated files.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Deep massage 1.0
Traduit en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

Ici le dossier tl, mais je vous met le lien du jeu COMPLET en mega.

N'oublier pas de copier le dossier game dans le jeu pour remplacer les fichier traduit.
Je vais tester merci pour le taf !!!!:)
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Hello, here is the French translation of the game
Deep massage 1.0
Translated into French, say months if there are bugs or translation issues.

Here the tl folder, but I put the link of the FULL game in mega.

Don't forget to copy the game folder into the game to replace the translated files.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Deep massage 1.0
Traduit en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

Ici le dossier tl, mais je vous met le lien du jeu COMPLET en mega.

N'oublier pas de copier le dossier game dans le jeu pour remplacer les fichier traduit.
Bon début !! Continu !!!
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Je double poste, désolé. Juste pour ajouter notre dernière traduction : Finally Together.
Menus et dialogues ont été traduits, sauf surprise. Le jeu est également doublé en anglais si jamais ça peut donner davantage envie à certaines personnes.

Niveau hébergeur j'ai fait simple en postant sur uptobox qui est plus que correct, même pour les non premium :

Amusez-vous bien !

Pour ceux qui connaissent déjà Adopteunpervers, notre site va évoluer tout au long de l'année pour y glisser des traductions de jeux, des vidéos, des scans et des tests pour les jeux qui méritent qu'on en parle, en bien comme en mal. :p
Salut le lien n'est plus valide ?
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Bonjour j'ai un bug quand je demarre harem hotel la dernier version mais aucun probleme pour mon ancien version traduit le 11.2
J'aimerais juste continuer le jeux.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Bonjour j'ai un bug quand je demarre harem hotel la dernier version mais aucun probleme pour mon ancien version traduit le 11.2
J'aimerais juste continuer le jeux.
Salut, quel bug tu as ? Tu as bien la v0.12.4 du jeu ? Tu utilises ma trad (en v02) ? Tu peux transmettre un aperçu ?
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour, Franky28 je vient de découvrir que tu avais ta propre page de traduction. Tout d'abor je voulais te remercier pour tout c'est belle traduction, j'ai juste une question la page ( Traduction Français F999 ) et plus active ? . Vu que j'ai remarque que tout les jeux que tu a traduit ne sont pas a jour sur cette page. Bonne journée .
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Bonjour, Franky28 je vient de découvrir que tu avais ta propre page de traduction. Tout d'abor je voulais te remercier pour tout c'est belle traduction, j'ai juste une question la page ( Traduction Français F999 ) et plus active ? . Vu que j'ai remarque que tout les jeux que tu a traduit ne sont pas a jour sur cette page. Bonne journée .
Slt déjà merci pour le compliment, je ne gère pas le site F999 c'est a_furbyz il me semble et le site n'est pas a jour effectivement, je te conseil de passer d'abord par ma ma page pour la mise a jour de mes traductions, généralement je mets en suspens ma trad en cour quand une mise a jour sort et je reprend après l'avoir faite. histoire de ne pas avoir trop de mise a jour a faire en même temps.
 
  • Like
Reactions: Roche3945

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
Ah OK vu que pour moi ça ne marché pas que le jeux plante après chaque phrase j'ai alors téléchargé sur mega pour voir et il se trouve que la taille du fichier n'est pas la même donc je l'ai lancé et la pas de problème.
merci pour le boulot, je le télécharge et je te ferai un retour.
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Salut, quel bug tu as ? Tu as bien la v0.12.4 du jeu ? Tu utilises ma trad (en v02) ? Tu peux transmettre un aperçu ?
Je sais pas si c'est ta trad pour mon ancienne version 11.2 mais j'utilise le tient pour le 12.4 .
J'avais jouer un peu avec 12.4 au debut mais j'avais des bugs en jouant en utilisant mes save de 11.2
Et maintenant quand j'utilise ton patch j'ai le jeux qui s'eteint et j'ai une page qui s'ouvre et c'est marqué

"
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "game/tl/french/clone_events.rpy", line 31707, in script
old "Cum on Emma"
File "game/tl/french/clone_events.rpy", line 31707, in script
old "Cum on Emma"
Exception: A translation for "Cum on Emma" already exists at game/tl/french/ash_events.rpy:17487.

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "C:\Users\Linkpro\Desktop\Palan\Visuel novel\Adult\Harem_Hotel-v0.12.4-pc\renpy\bootstrap.py", line 314, in bootstrap
renpy.main.main()
File "C:\Users\Linkpro\Desktop\Palan\Visuel novel\Adult\Harem_Hotel-v0.12.4-pc\renpy\main.py", line 439, in main
renpy.game.context().run(node)
File "game/tl/french/clone_events.rpy", line 31707, in script"

j'ai copié la moitié du fichier text qui apparais.
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Je sais pas si c'est ta trad pour mon ancienne version 11.2 mais j'utilise le tient pour le 12.4 .
J'avais jouer un peu avec 12.4 au debut mais j'avais des bugs en jouant en utilisant mes save de 11.2
Et maintenant quand j'utilise ton patch j'ai le jeux qui s'eteint et j'ai une page qui s'ouvre et c'est marqué

"
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "game/tl/french/clone_events.rpy", line 31707, in script
old "Cum on Emma"
File "game/tl/french/clone_events.rpy", line 31707, in script
old "Cum on Emma"
Exception: A translation for "Cum on Emma" already exists at game/tl/french/ash_events.rpy:17487.

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "C:\Users\Linkpro\Desktop\Palan\Visuel novel\Adult\Harem_Hotel-v0.12.4-pc\renpy\bootstrap.py", line 314, in bootstrap
renpy.main.main()
File "C:\Users\Linkpro\Desktop\Palan\Visuel novel\Adult\Harem_Hotel-v0.12.4-pc\renpy\main.py", line 439, in main
renpy.game.context().run(node)
File "game/tl/french/clone_events.rpy", line 31707, in script"

j'ai copié la moitié du fichier text qui apparais.
OK, rien de grave à mon avis. Ce sont des fichiers traduction vides fournis par le jeu qui posent problème.
Pour corriger :
- Vide le répertoire game\tl\french
- Réinstalle ma traduction

Avec ça, ça devrait être ok.
 
  • Like
Reactions: linkpro