None Traduction en Français / French translation

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
[QUOTE = "anthias77, message: 5659125, membre: 2703026"]
Bonjour, je viens de corriger ma traduction du jeu la visite que vous retrouverez dans ce post page 76
N'hésitez pas à remplacer si vous aviez l'ancienne version ;)

Bonjour, je viens de corriger ma traduction du jeu: la visite que vous trouverez dans ce post page 76
n'hésitez pas à le remplacer si vous avez l'ancienne version;)
[/CITATION]
Merci pour t'on travail de traduction.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Bonjour a tousse je voudrais remercier,
[USER = 1314220] WCKD_FOX [/ USER]
pour sa magnifique traduction ActingLessons que je viens de finir, ce jeux et pour moi un vrai drame humain bien plus qu'un jeux érotique, merci pour se beaux moment de lecture.
Si tu as aimé Acting Lessons, sache que le gars qui a fait ce jeu est également à l'origine d'un autre jeu qui pourrait profondement te plaire : :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
[QUOTE = "Youven, message: 5670973, membre: 1408303"]
Si tu as aimé Acting Lessons, sache que le gars qui a fait ce jeu est également à l'origine d'un autre jeu qui pourrait profondement te plaire: :rouler des yeux:
[/CITATION] Merci pour l'info je me suis déjà mis sur se jeux, qui entre parenthésé a une super traduction. Mais bien que le jeux sois génial sur tout il y a un problème je ne peut pas voir le MC en peinture, c'est la premier fois ou je me suis autant agacé. bref je pourrait mis remettre un jour et encor merci a toi et a touts les autre pour le travaille que vous faite .
 

fatih75011

New Member
Apr 3, 2021
14
3
Salut salut, voilà le lien direct:

bonsoir a tousss , je suis nouveau et je vient de telecharge milfcity avec le lien de traduction aussi mais je n arrive pas a traduire le jeu malgre l'installation dans le fichier game ,le jeux et version 0.6 et la traduction 0.5 peut etre elle et pas compatible ?? merci d'avance
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.

Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci

Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you
Merci pour le boulot je vais tester continu les trad !!!!
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Update 03/07/24: updated the trad to make it easier to install
Hello, here is the French translation of the game
Foot of the Mountains 2 V.5.0

First translation into French, let me know if there are any bugs or translation issues.

here I have the tl file, but I also put the link in mega.

Don't forget to put the game folder in the root of the game.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maj 07/03/24: mis a jour de la trad en plus simple d'installation
Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Foot Of The Mountains 2 V.5.0

Première traduction en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

ici le je dossier tl, mais je vous met aussi le lien en mega.

N'oublier pas de mettre le dossier game a la racine du jeu.
 
Last edited:

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Hello, here is the French translation of the game
Foot of the mountains 2 V.5.0
First French translation, say months if there are bugs or translation issues.

here the I file tl, but I also put you the link of the complete game in French and English

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Foot Of The Mountains 2 V.5.0
Première traduction en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

ici le je dossier tl, mais je vous met aussi le lien du jeu complet en français et anglais
Hello and thank you for the translation, but I have a question: is the game in one or two parts? because I saw a part 1. bonjour et merci pour la traduction jute une question le jeux est en une ou deux parti?. car j'ai vu une parti 1 .
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
There is nowhere to be marked, part 1, it is the whole version 5.0 in French and English, there is the file to put in the game, be the complete set of 4.88gb.
 
  • Like
Reactions: Roche3945

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
[QUOTE = "Youven, message: 5670973, membre: 1408303"]
Si tu as aimé Acting Lessons, sache que le gars qui a fait ce jeu est également à l'origine d'un autre jeu qui pourrait profondement te plaire: :rouler des yeux:
[/CITATION] Merci pour l'info je me suis déjà mis sur se jeux, qui entre parenthésé a une super traduction. Mais bien que le jeux sois génial sur tout il y a un problème je ne peut pas voir le MC en peinture, c'est la premier fois ou je me suis autant agacé. bref je pourrait mis remettre un jour et encor merci a toi et a touts les autre pour le travaille que vous faite .
Il y a une traduction pour le 7.2?
 

Ibadez38

Newbie
Jan 21, 2021
63
119
Merci pour cette traduction.... Le hic: C'est une trad copié colé (oui je sait s'est mentioné), s'est mieux que rien j'avoue. Mais comme tu tes bien pris la tete pour la faire, pourquoi ne pas l'avoir fait correctement! Tu s'est une pure trad comme: BEING A DIK. Nan parce que quand un mec dit a sa moitié: VOUS AVEZ a la place de: TU AS.... Avou que sa casse un peut l'embiance non?! Voila! Juste pour dire que se travaille vas etre fait en deux foi (si il y a une correction) alors qu'il aurai pu etre fais en une seul et unique foi. En tout cas s'est un jeux relativement bien coter et il etait vraiment temp de faire une trad lol. Encore merci.

Ce que tu demandes (une trade de qualité type Being a DIK) n'a rien à voir en terme de temps que se que propose l'auteur de la trad. C'est pas seulement reformuler les phrases pour qu'elles aient plus de sens, c'est aussi reformuler les phrases pour qu'elles correspondent à la personnalité des personnages. Ca na absolument rien à voir en terme de temps de travail.

Et même, de manière générale, les gens qui traduisent le font bénévolement, c'est à dire qu'ils passent du temps à travailler sans être rémunéré... C'est quand même bon de le rappeler. Relire et re-traduire des phrases pour qu'elles aient plus de sens c'est toujours plus de travail et peut être que l'auteur de la traduction n'a pas plus de temps à consacrer dans cette trad.
 

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
Hello, here is the French translation of the game
Foot of the mountains 2 V.5.0
First French translation, say months if there are bugs or translation issues.

here the I file tl, but I also put you the link of the complete game in French and English

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Foot Of The Mountains 2 V.5.0
Première traduction en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

ici le je dossier tl, mais je vous met aussi le lien du jeu complet en français et anglais
Salut Frelon, je rajouterais ça a la liste bientot avec d'autre mise a jours. je t'encourage a nous rejoindre sur le discord pour pouvoir parler plus directement avec d'autre traducteurs et testeur ^^

Concernant la liste, tu fais des demandes d'édition au lieux de laisser un "commentaire", je suis plus reactifs sur les commentaire et c'est plus pratique pour nous ^^. du coup fait attention d'utilisé cette options stp
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Hello, here is the French translation of the game
Foot of the mountains 2 V.5.0
First French translation, say months if there are bugs or translation issues.

here the I file tl, but I also put you the link of the complete game in French and English

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Foot Of The Mountains 2 V.5.0
Première traduction en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

ici le je dossier tl, mais je vous met aussi le lien du jeu complet en français et anglais
Just a message the Link, ( ) it doesn't work I did the test, it is wrong to download it on Mega for it to work.Thank you and have a nice Sunday. Juste un message le lien,( ) Il ne marche pas j'ai fait le test, il faux le télécharge sur Mega pour que cela fonctionne. Merci a vous et passe un bon dimanche.
 
  • Like
Reactions: DiableFripon

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Just a message the Link, ( ) it doesn't work I did the test, it is wrong to download it on Mega for it to work.Thank you and have a nice Sunday. Juste un message le lien,( ) Il ne marche pas j'ai fait le test, il faux le télécharge sur Mega pour que cela fonctionne. Merci a vous et passe un bon dimanche.
Bonjour, je suis désolé pour vous, mais quand je clique sur le lien ************* sa fonctionne, faut juste cliquer sur télécharger c'est tout, je n'ai pas de compte premium pour mettre en mega.
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour, je suis désolé pour vous, mais quand je clique sur le lien ************* sa fonctionne, faut juste cliquer sur télécharger c'est tout, je n'ai pas de compte premium pour mettre en mega.
Ah OK vu que pour moi ça ne marché pas que le jeux plante après chaque phrase j'ai alors téléchargé sur mega pour voir et il se trouve que la taille du fichier n'est pas la même donc je l'ai lancé et la pas de problème.