None Traduction en Français / French translation

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Bonjour, Existe t'il un moyen (ligne des codes, etc...) pour masquer ou rendre transparente, la fenêtre de dialogue au bas de l'écran qui masque une partie des images (souvent intéressante) lorsque on les visionnent. Certains jeux possédent cette fonction (ex: Sunshine love)
Merci
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
267
345
J'ai pas du suivre ou la réponse et trop simple ( touche de clavier H masquer l'interface ) ?
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
Bonjour, Existe t'il un moyen (ligne des codes, etc...) pour masquer ou rendre transparente, la fenêtre de dialogue au bas de l'écran qui masque une partie des images (souvent intéressante) lorsque on les visionnent. Certains jeux possédent cette fonction (ex: Sunshine love)
Merci
Oui ça existe la
 
  • Like
Reactions: Hrod666 and zyzz68

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
Ajout de:
https://f95zone.to/threads/victoria-in-big-city-v0-1-groovers-games.48016/
En version 0.15 en traduction revue et corrigée

Ajout de:
https://f95zone.to/threads/live-to-fight-v0-5-1-grinder.17818/
Existe déjà sur le tableau Excel, mais c'est une traduction "humaine" revue et corrigée
Nice Good job
Oui c'est pour ça que j'avais suggérer de mettre les pseudo trad dans un autre onglet
Ps: si tu a des suggestion pour la V4 de Phoenixtranslate le discord et la pour ça
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Nice Good job
Oui c'est pour ça que j'avais suggérer de mettre les pseudo trad dans un autre onglet
Ps: si tu a des suggestion pour la V4 de Phoenixtranslate le discord et la pour ça
Phoenixtranslate c'est une version évolué de Rackamtranslate ?
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Nice Good job
Oui c'est pour ça que j'avais suggérer de mettre les pseudo trad dans un autre onglet
Ps: si tu a des suggestion pour la V4 de Phoenixtranslate le discord et la pour ça
Personne ne regarde les autre onglets du doc, je ne voit pas bien l'interet de partage une trad si c'est pour que personne ne la voit.
Et j'ai ajouter Trad auto / trad humaine bien visible pour chaque jeux
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Par contre si je peux donner un conseil a tout les traducteur sa serrait de ce focus si possible sur des jeux fini, sa serait vraiment pas mal ! Perso de mon coter la trad de Melody avance bien.

Au passage merci rackam50 pour phoenix translate sa m'aide beaucoup. Par contre petite question, quand j'appuie sur le bouton translate sa me met une case vide et la place de la traduction, je suis obliger de faire un copier coller, je sais pas si c'est normal ou si je fait qqc de mal ?
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
Par contre si je peux donner un conseil a tout les traducteur sa serrait de ce focus si possible sur des jeux fini, sa serait vraiment pas mal ! Perso de mon coter la trad de Melody avance bien.

Au passage merci rackam50 pour phoenix translate sa m'aide beaucoup. Par contre petite question, quand j'appuie sur le bouton translate sa me met une case vide et la place de la traduction, je suis obliger de faire un copier coller, je sais pas si c'est normal ou si je fait qqc de mal ?
c'est que tu n'a pas changer le xpath que j'ai fourni sur mon post
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
267
345
Salut,

si certaine personne on des conseil pour, trad des jeux sous unity. J'utilise actuellement Xunity Reipatcher pour pouvoir tout extraire mais ça me prend un temps fou. J'aimerais avoir tout le texte en natif et pas subir la latence de l'auto translator.
Dsl pas d'info en plus mais merci pour l'info je connaissais pas et ça fonctionne.