Pinpin007
Member
- Feb 25, 2020
- 154
- 295
- 161
Bonjour à tous, j'ai mis à jour la traduction de Westview Academy pour la v0.5.1
j'ai trouvé d'ou viens le probleme pour limitless, c'est le fichier day_06 dans l'archive qui cause un conflict, si tu as pas extrait le fichier rpa tu dois juste le supprimé sinon faut que tu ecrase le fichier day_06 qu'il y as deja ( dans le dossier game mais pas dans le dossier tl )oui on a le temps je comprend
Salut Brioche91 , je pense que tu as rêvé aucune traduction de ce jeu en tout cas j'ai rien trouvé et aucun traducteur ne travaille sur ce jeu.j ai tjs cru que Cure My Addiction avait une trad fr mais je ne la trouve pas...
j'ai revé?
Ce n'était pas aussi gros que ce que j'avais imaginé. Pas petit non plus, mais certaines updates étaient pires. Finalement je redoute surtout la prochaine... il y a fort à parier que la suite se fasse dans le même fichier, comme c'est techniquement toujours la v0.15... ce qui veut dire que je devrais sans doute copier/coller toutes les lignes de l'ancien jusqu'au nouveau fichierHolà ! Merci, merci tu nous régale WCKD_FOX et dire que tu nous avait dit que ça prendrait du temps c'était rapide l'ami![]()
Ton lien ne fonctionne pas.Hey tout le monde!
J'ai créé une deuxième page où je posterai des traductions automatiques (tout est expliqué là-bas).
Lien vers la page : https://f95zone.to/threads/traductions-francaises-auto-frelon31.208507/
Moi non plus il ne fonctionne pas:Hey tout le monde!
J'ai créé une deuxième page où je posterai des traductions automatiques (tout est expliqué là-bas).
Lien vers la page : https://f95zone.to/threads/traductions-francaises-auto-frelon31.208507/
En effet, il semblerait que ta page soit en cours d'autorisation. Donc, elle existe, mais pas publiquement. Si elle n'est pas refusée par la modération, on pourra la voir sans problème.De mon coté si, peut être à cause de ça?
View attachment 3643162
Yep c'est ce que je pensais.En effet, il semblerait que ta page soit en cours d'autorisation. Donc, elle existe, mais pas publiquement. Si elle n'est pas refusée par la modération, on pourra la voir sans problème.
Salut, En tout cas maintenant elle fonctionneYep c'est ce que je pensais.