None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Le problème des outils préformatés.. ;)
Si ça t'intéresse, je peux tout repasser dans mon appli pour virer les balises qui n'ont rien à y faire, ou les remplacer par autre chose ?
Toutes les balises sont à leur place, sauf qu'à cause des balises, le traducteur n'a pas traduit mot ou comme sur ton image, la colonne 28 ça doit être peut être et c'est meut être

Après, c'est toi qui voit, mais aucun problème de balises, ils sont tous à leur place.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Toutes les balises sont à leur place, sauf qu'à cause des balises, le traducteur n'a pas traduit mot ou comme sur ton image, la colonne 28 ça doit être peut être et c'est meut être

Après, c'est toi qui voit, mais aucun problème de balises, ils sont tous à leur place.
Aaah ok. Je comprends mieux.
Cela dit, je ne suis pas très intéressé par le jeu, c'était surtout histoire de te filer un coup de main.
;)

• Like
Reactions: Jupiterwing

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Oui mais tu fais avec renpy, puis unren et quoi d'autre pour envoyer à google ?
Ah ok, j'avais pas saisi.. la vieillesse sûrement :ROFLMAO:
Unren, ensuite rpa_extract, et après tout se passe dans mon appli avec le module de traduction Google préchargé.
J'ai quand même dû ré-intervenir en direct sur les fichiers, je n'avais pas super-bien défini mes filtres, donc Google a traduit aussi certaines variables.. pas bien Google lol

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
Je suis aussi dans la fleur de l'age :),
Ok et ton appli est dispo pour tous le monde où c'est une appli perso que tu gardes ?

Moi j'utilise le logiciel de paloslios mais sur certains jeux il remonte des erreurs. Et j'ai regardé du coté du forum avec le fichier excel mais là j'y comprend rien :rolleyes:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Je suis aussi dans la fleur de l'age :),
Ok et ton appli est dispo pour tous le monde où c'est une appli perso que tu gardes ?

Moi j'utilise le logiciel de paloslios mais sur certains jeux il remonte des erreurs. Et j'ai regardé du coté du forum avec le fichier excel mais là j'y comprend rien :rolleyes:
J'aimerai bien.. mais en l'état, c'est juste incompréhensible pour un non-initié, et donc instable.
Je peux quand même gérer les RPG-MV, RPG-MZ, RENPY et un autre type que je n'ai pas encore identifié avec du data.win dedans (Shale Hill Secrets est l'un d'eux), mais je dois faire gaffe à bp de choses, instaurer des filtres pour l'acquisition des lignes et pire que tout, ça prend du temps, surtout quand il y a 200 à 300 fichiers à traiter ou si un fichier comporte genre 5000-6000 lignes. Faut aimer le café :p
Et puis on ne peut automatiser les traductions qu'avec Google Translate pour l'instant.

• Like
Reactions: Fx_oO7

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Je comprend.
En tous cas merci d'avoir pris le temps pour la traduction du jeu.
Pas de problème.
Entre 2 traductions approfondies, j'aime assez filer des coups de mains, quand y'a besoin.
Si tu veux qu'on peaufine, aucun problème non-plus. Mon système balance des sauts de ligne automatiques quand il n'y en a pas, pour rendre la lecture plus fluide et donc agréable, mais c'est pas toujours cohérent.
Bref.

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
J'ai remarqué les saut de lignes, oui ça fait bizarre mais ne t'en fait pas je ne suis pas exigent pour de la traduction auto ;)
Merci

• Like
Reactions: Le Chauve

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Salut la commu', comme vous avez pu le constater sur certains jeux Renpy traduit en auto, certains prénoms et noms sont aussi traduit, c'est du à la maj (un poil trop performante) de Google Traduction cependant il y a eu une maj du logiciel Zenpy qui corrige ceci, du coup je vais commencer par re traduire tous les jeux Renpy qui sont abandonné ou terminés dans ma liste. Je traduirerai au fur à fur à mesure les jeux qui sont toujours en cours dès leur prochaine udapte. (y)

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Pour ceux qui s'occupent de la liste des jeux, est-il possible de supprimer Inner Growth, je l'avais ajouté sans remarquer que frelon71 avait déjà fait une trad' du jeu, j'ai donc supprimé la mienne. ^^

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
961
724
217
Pour ceux qui s'occupent de la liste des jeux, est-il possible de supprimer Inner Growth, je l'avais ajouté sans remarquer que frelon71 avait déjà fait une trad' du jeu, j'ai donc supprimé la mienne. ^^
Salut, sur la liste je peux la supprimer si tu veux, mais je me demande qui la mis dans la liste bizarre normalement on peux pas ajouter de doublon.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Bah en fait c'est moi qui a ajouté le jeu, après pour ce qui a été de la validation, je pourrais pas te dire. Je trouvais ça étonnant d'ailleurs, au moment d'ajouter le jeu, le tableur ne reconnaissait pas le code de la page du jeu, il y avait aucune version ou de tag de mis. :WaitWhat:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Merci pour le service ! Mais effectivement comme tu la annoncé la trad est très original :ROFLMAO: je pense que tu peux supprimer ton post mais merci quand même pour l'effort ! :)
Salut Charlie69
Après plusieurs recherches, j'ai trouver la solution juste pour te dire que tu auras une trad auto en DeepL au petit oignon et je vais aussi traduire le menu quête.

5.00 star(s) 1 Vote