- Jul 21, 2023
- 210
- 255
- 193
Il ne faut pas oublier non plus que les personnes qui font des traductions ici le font gratuitement et sur leur temps libre, généralement sans rien demander en retour et dans le simple but de partager avec la communauté. Alors, ce que je vais dire n'engage que moi, mais de mon point de vue, ils ne nous doivent rien !
Si un traducteur veut se faire un Discord pour y partager ses traductions et se créer une petite communauté, je ne vois vraiment pas le problème. De plus, si tu regardes sur le Gdoc, tu peux voir que Frelon31 y a partagé plus de 60 traductions. Donc lui reprocher de faire la pub de son Discord après une telle contribution, je trouve ça injuste.
Et puis quand tu dis
Personnellement, j'aime énormément F95 et sa communauté FR, j'y ai maintenant mes habitudes. Genre littéralement, la première chose que je fais le soir quand je me pose devant mon PC avec mon café, c'est venir ici. Pour autant, si demain je rejoins un Discord, ce n'est pas pour ça que je ne viendrais plus là.
Si un traducteur veut se faire un Discord pour y partager ses traductions et se créer une petite communauté, je ne vois vraiment pas le problème. De plus, si tu regardes sur le Gdoc, tu peux voir que Frelon31 y a partagé plus de 60 traductions. Donc lui reprocher de faire la pub de son Discord après une telle contribution, je trouve ça injuste.
Et puis quand tu dis
Alors qu'il y a quelques jours, tu es venu ici même pour nous parler de ton idée de créer ton propre site. Je trouve ça un peu gros. Même si j'ai trouvé ton idée très intéressante.Là, tout ce que je vois, c’est une personne qui vide encore la communauté F95 FR de sa population.
Personnellement, j'aime énormément F95 et sa communauté FR, j'y ai maintenant mes habitudes. Genre littéralement, la première chose que je fais le soir quand je me pose devant mon PC avec mon café, c'est venir ici. Pour autant, si demain je rejoins un Discord, ce n'est pas pour ça que je ne viendrais plus là.