None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Il ne faut pas oublier non plus que les personnes qui font des traductions ici le font gratuitement et sur leur temps libre, généralement sans rien demander en retour et dans le simple but de partager avec la communauté. Alors, ce que je vais dire n'engage que moi, mais de mon point de vue, ils ne nous doivent rien !

Si un traducteur veut se faire un Discord pour y partager ses traductions et se créer une petite communauté, je ne vois vraiment pas le problème. De plus, si tu regardes sur le Gdoc, tu peux voir que Frelon31 y a partagé plus de 60 traductions. Donc lui reprocher de faire la pub de son Discord après une telle contribution, je trouve ça injuste.

Et puis quand tu dis
Là, tout ce que je vois, c’est une personne qui vide encore la communauté F95 FR de sa population.
Alors qu'il y a quelques jours, tu es venu ici même pour nous parler de ton idée de créer ton propre site. Je trouve ça un peu gros. Même si j'ai trouvé ton idée très intéressante.

Personnellement, j'aime énormément F95 et sa communauté FR, j'y ai maintenant mes habitudes. Genre littéralement, la première chose que je fais le soir quand je me pose devant mon PC avec mon café, c'est venir ici. Pour autant, si demain je rejoins un Discord, ce n'est pas pour ça que je ne viendrais plus là.

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
327
449
228
Quelle tristesse d’avoir pourri deux excellents posts juste pour rallumer une histoire terminée…
Et en plus, tu es à côté de la plaque sur tout, avec des trucs auxquels j’ai déjà répondu, etc.
Mais bon, on s’en fout.

• Haha
Reactions: Envy*

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Quelle tristesse d’avoir pourri deux excellents posts juste pour rallumer une histoire terminée…
Et en plus, tu es à côté de la plaque sur tout, avec des trucs auxquels j’ai déjà répondu, etc.
Mais bon, on s’en fout.
Tu a lancé le débat, faut bien que les membres y ajoutent leurs opinions. Puis de mon point de vue c'est sûrement pas lui qui a pourris ces deux pages avec sa mauvaise humeur.

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,721
4,786
397
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi mes trads ne sont pas mises à jour/ incorporés dans le Gdoc ???
Et le pire dans le cas de incest de 17Monkeys, on a remplacé ma trad semi-auto par une auto et on n'a pas mis ma semi-auto que j'ai faite...

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi mes trads ne sont pas mises à jour/ incorporés dans le Gdoc ???
Et le pire dans le cas de incest de 17Monkeys, on a remplacé ma trad semi-auto par une auto et on n'a pas mis ma semi-auto que j'ai faite...
Au moins pour la même raison que je ne mentionne pas ma nouvelle version de Genesis Order (en cours de trad), de peur que celle de Frelon31 disparaisse de Gdoc, bien que la sienne soit terminée et pas la mienne.
J'imagine que Rory (peut-être ?) ou quelqu'un d'autre - en tous cas, l'un de ceux qui gèrent le Gdoc - n'a pas fait super-gaffe à l'auteur de la trad..
L'erreur est humaine.
J'imagine quoiqu'il en soit, que le simple fait d'en toucher un mot à ceux qui gèrent le Gdoc pourraient permettre la réparation de cette injustice. ;)

Aug 22, 2023
341
480
196
Bonjour,

Si vos traductions ne sont pas à jour, c'est parce qu'un membre de l'équipe de gestion des listes n'a pas été informé. Je suis désolé, mais personnellement, je ne passe pas mon temps à lire tout le fil de discussion de F95FR sur ce forum. Par conséquent, de nombreuses versions qui ne sont pas signalées sur Discord ne sont pas forcément à jour. Je m'en excuse.

Pour ce qui est du jeu , de ce que je vois, que ce soit sur le tableur ou sur l'extension, le jeu est signalé comme ayant une "traduction humaine". Je ne comprends donc pas pourquoi vous parlez d'une traduction automatique.

1750965082654.png 1750965123255.png

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Je suis vraiment bête, erreur de débutant. Je n'ai pas vérifié le fichier et je vais le mettre à jour. Sans faire exprès, j'ai laissé le fichier 'old new' qui est encore en cours de travaux. désolé pour la gêne occasionnée. En tout cas, le jeu porte bien son nom, il ne me cause que des problèmes
:LOL::LOL::LOL::LOL:

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Parasite Black

Mise à jour vers la version 0.164 Bugfix

1403661_1403293_parasite_black_cover1600x400.jpg

Lien ici

• Heart
Reactions: dav-bzh

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
264
681
258
Hello
Voici donc la "traduction" du jeu incriminé dans sa dernière version. Nulle besoin de le mettre sur le doc car c'est exceptionnel, comme je l'ai dit je ne partage plus que mes "traductions" pour des jeux achevés et celui-ci et loin de l'être.

Mettre le fichier IC-049_fr.rpa dans le dossier game du jeu. Vous avez compris que c'est le jeu , pas la peine de vous le rappeler ?
Bon jeu, cordialement.

Last edited by a moderator:

RoadRenegat

Newbie
Apr 9, 2025
17
36
22
Salut,

J’ai fait une traduction manuelle (contrairement à ce que certains donneurs de leçons prétendent) de "Incest" et je vous la propose.

J'ai relu l’ensemble du texte, du moins je pense, mais il y a probablement encore quelques erreurs ou fautes. Désolé d’avance si c’est le cas, ne m’en tenez pas rigueur !

pour jouer en français, il suffit de remplacer le dossier "game" du jeu par celui inclus dans cette archive.

N’hésitez pas à me signaler les fautes que vous repérez en jouant, ça m’aidera à les corriger. Une capture d’écran avec le texte en question serait vraiment appréciée, si possible.

Amusez-vous bien !

RoadRenegat

Lien :

5.00 star(s) 1 Vote