None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

andric31

Member
Oct 15, 2017
304
448
204
Salut les loulous
Bon j'ai fini college kings 1 j ai commencé la correction et sun coup " oh une couille"
Arriver à un certain fichier le jeu est de retour en anglais et j' arrive pas à le remettre en français
J ai vérifié les fichiers les codes les synthaxe symbole etc ... Tout est correct du coup je sèche je sais pas quoi faire sur ce coup là
Une idée ?

Edit :
Je genere les fichiers du CK 2 je lance c est en français je commence les corrections je relance et ben retour de l'anglais aussi :WaitWhat: je comprends plus rien la
Salut !

J’ai avec Zenpy, mais je ne me souviens plus, ou si je suis passé à côté.
Act 2 v6.2.4
Act I

EDIT – Si c’est juste le passage en anglais au début d’une nouvelle partie, il faut dire à Ren'Py de charger la langue de ta traduction.
Code:
init python:
    config.language = "ton_dossier_trad"
    config.default_language = "ton_dossier_trad"

Last edited:

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Salut !

J’ai la version Act 2 v6.2.4 avec Zenpy, mais je ne me souviens plus, ou si je suis passé à côté.

EDIT – Si c’est juste le passage en anglais au début d’une nouvelle partie, il faut dire à Ren'Py de charger la langue de ta traduction.
Code:
init python:
    config.language = "ton_dossier_trad"
    config.default_language = "ton_dossier_trad"
C est pas en début de game c est au moment où chris montre la salle des tableaux dans le 1, avant tout ça nikel j ai ma trad et de la salle plus rien

Je regarderai à ça merci a l'occasion ça va régler mon problème merci

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,355
387
Je ne pense pas que ce soit incompatible si on veut des gémissements en français :unsure:
Comment tu fais du coup, après la traduction, tu fais crac-crac-boum-boum avec une fille puis vous enregistrez vos gémissements et ainsi tu l’intégre dans la traduction :WaitWhat:

C'est donc ça le secret de tout traducteur et développeur d'AVN... :HideThePain:

Franchement, je n'ai pas fait attention, mais ça va, on est sur un site de Q. Donc ca passe
No soucis, je te charriais juste.

Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Comment tu fais du coup, après la traduction, tu fais crac-crac-boum-boum avec une fille puis vous enregistrez vos gémissements et ainsi tu l’intégre dans la traduction :WaitWhat:

C'est donc ça le secret de tout traducteur et développeur d'AVN... :HideThePain:

No soucis, je te charriais juste.
T'inquiète, je sais, en tout cas, juste ma petite erreur ça vous a émoustillé.:ROFLMAO::ROFLMAO:

• Haha
Reactions: blackviper_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193

C'est pour ça que je déteste les AVN avec des audio de gémissements. À chaque fois, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le dev derrière son micro en train de s'enregistrer jouir, ça me perturbe trop :ROFLMAO:

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
371
1,387
338
J'imagine l'offre d'emploi :

"- Cherche petites et grandes soeurs pour assurer le doublage d'un jeu subversif, ambitieux et dynamique. Professionnalisme requis, chaque doublage se fera en situation dans le studio afin d'apporter un réalisme et une immersion à toute épreuve. Trois rôles à pourvoir : la petite soeur tsundere, la grande soeur gentille et naïve et la plus grande soeur au tempérament dominateur.
- Cherche également femme d'âge mûr pour jouer le rôle d'une mère investie dans dans le bien être de son fils.
- Etant très investi dans mon oeuvre, j'assure le rôle du personnage principal. Aucun poste masculin est à pourvoir, le père étant mort."

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,355
387
Un petit bref rapide juste pour dire que j'ai du raccourcir d'une semaine mes vacances, je mettrais donc les traductions à jour au plus vite quand je serais chez moi.

PS.
Et non, seul Quinn peut m’émoustiller.

Hehe.gif

Last edited:
  • Like
Reactions: dav-bzh and Draven_

NegiSan

New Member
Jul 24, 2020
9
14
168
bonjour je voudrais savoir si il existe un version française de ce jeux

https://f95zone.to/threads/oh-yes-k...iru-mama-san-volley-kai-final-appetite.24516/

je sais que un temps il y envais une sur un site , mais je trouve plus :/
Oui, il existais sur Eroges, site qui à fusionner avec un autre, mais même des années bien avant cette fusion, ce jeu à était supprimer de leur catalogue pour je ne sais plus quel raison, histoire de bug ou de problème qu'ils ont jamais résolu, si tu veux tout savoir, j'y crois 0, y avais sûrement une autre raison, surtout qu'ils avaient aussi enlever Oppai Cafe de leur catalogue en plus d'Oh Yes 1, les 2 meilleurs jeux de leur catalogue selon moi, tellement dommage que ces 2 trads FR ont disparu je ne sais où, moi aussi j'aimerais tellement les retrouver (surtout Oppai Cafe, après tout on baise et on remplis notre bonnasse de mère dedans :LUL: :LUL: :LUL: :LUL: )

Last edited:

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,355
387
Oui, il existais sur Eroges, site qui à fusionner avec un autre, mais même des années bien avant cette fusion, ce jeu à était supprimer de leur catalogue pour je ne sais plus quel raison, histoire de bug ou de problème qu'ils ont jamais résolu, si tu veux tout savoir, j'y crois 0, y avais sûrement une autre raison, surtout qu'ils avaient aussi enlever Oppai Cafe de leur catalogue en plu d'Oh Yes 1, les 2 meilleurs jeux de leur catalogue selon moi, tellement dommage que ces 2 trads FR ont disparu je ne sais où, moi aussi j'aimerais tellement les retrouver (surtout Oppai Cafe, après tout on baise et on remplis notre bonnasse de mère dedans :LUL: :LUL: :LUL: :LUL: )
Comment tu connais tout ça toi..

Glouglouglou.gif

sora.walker

Newbie
Aug 19, 2019
37
9
143
du coup j imagine que pour les traduire sa doit etre ultra chiant XD et oui oppai café etait sympa aussi ^^

en general je suis pas trop visual novel , mais sur eroge y en avais des sympa en fr , donc ouais j'aurai aimer les revoir ^^

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
J'imagine l'offre d'emploi :

"- Cherche petites et grandes soeurs pour assurer le doublage d'un jeu subversif, ambitieux et dynamique. Professionnalisme requis, chaque doublage se fera en situation dans le studio afin d'apporter un réalisme et une immersion à toute épreuve. Trois rôles à pourvoir : la petite soeur tsundere, la grande soeur gentille et naïve et la plus grande soeur au tempérament dominateur.
- Cherche également femme d'âge mûr pour jouer le rôle d'une mère investie dans dans le bien être de son fils.
- Etant très investi dans mon oeuvre, j'assure le rôle du personnage principal. Aucun poste masculin est à pourvoir, le père étant mort."
100% l'entretien d'embauche a lieu ici (pour les connaisseurs ;))

The Casting Couch.jpg

• Yay, update!
Reactions: Clopnyd
5.00 star(s) 1 Vote