None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
46
79
85
Salut à tous, j'espère que les vacances ou la reprise s'est bien passée pour tous ^^
J'ai une petite question, j'ai récupéré la trad de Pandora's Box donc tout est correctement traduit mais les textes sont trop gros et du coup il manque souvent la fin de certaines phrases.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire et ou je dois aller (quel fichier modifier) pour réduire la police svp ^^

Merci d'avance et bon jeu à tous ^^

Jul 8, 2022
363
569
217
Salut à tous, j'espère que les vacances ou la reprise s'est bien passée pour tous ^^
J'ai une petite question, j'ai récupéré la trad de Pandora's Box donc tout est correctement traduit mais les textes sont trop gros et du coup il manque souvent la fin de certaines phrases.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire et ou je dois aller (quel fichier modifier) pour réduire la police svp ^^

Holà, il te suffit de faire Maj+A ou juste A, ensuite tu peux modifier la police et la taille de cette dernière.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
46
79
85

Trop sympa merci beaucoup ^^

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221

Si tu veux faire ça en dur, ça se trouve généralement dans le fichier gui.rpy.
Exemple :
1755473855746.png

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Renryuu: Ascension

Mise à jour vers la version 25.08.22

285235_Header.jpg

Lien ici

• Like
Reactions: Shangwi
Aug 22, 2023
341
480
196
Ajout d'une nouvelle traduction pour le jeu => Unrelenting Love

Aperçu :
En devenant adulte, une jeune femme doit faire face à des difficultés émotionnelles et se tourne vers le seul homme qui a toujours été son pilier. Va-t-elle enfin trouver le réconfort qu'elle cherche depuis toujours ?

1743962623875.png

• Like
Reactions: Fx_oO7 and Envy*

Mookys

Engaged Member
Dec 19, 2022
3,123
15,768
637
Last edited:
  • Like
Reactions: Le Chauve