Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

alucard73

Newbie
Jul 7, 2020
51
56
45
Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
je vais tester sur la prochaine version de May's Summer Vacation voir ce que ça donne, ça m'aidera à traduire plus vite sans me soucier des textes qui sort du cadre.
Merci

Edit: J'ai regarder et malheureusement j'ai pas ce fichier, ça doit dépendre des jeux RPGM
Si tu veux, je peux regarder pour modifier le plugin du jeu afin que le texte ne dépasse pas du cadre.Je l'ai déjà fait sur un autre jeu pour un membre de f95

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
Salutation a la communauté. La barrière des langues c’est chiant. Ils me parlent, leur lèvre bouge mais je ne comprends pas ce qu’ils me disent. Me croyant perdu, je fus sauvé par un traducteur tel un saint tenant la lumière au creux de sa main. Vous avez compris, je tiens à remercier nos traducteurs pour leur dévouement. Un grand merci a Andric31 pour sa mise a jour de Golden Mean, merde je n’ai même pas encore décompressé ce jeu qu’il la déjà traduit, merci andric31. Je viens de terminer Straitened Times, bon petit jeu avec des rendus moyen, merci a Frelon71 pour la traduction de ce jeu et pour Photo Hunt. J’aimerais remercier tous les traducteurs pour le sacrifice de leur temps. Merci et passé une très bonne journée.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,357
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Multiverse Ballance

Mise à jour vers la version 0.9.9.9

NewBanner.jpg

Lien ici

• Like
Reactions: dav-bzh

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,357
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Regret Island

Mise à jour vers la version 0.2.39.0

1727495635607.jpg

Lien ici

Two Faceless Adventures

Mise à jour vers la version 0.41

r.jpg

Lien ici

• Like
Reactions: marcodelamoret

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,357
387
Traduction Unity (traduction automatique)

Paradise Lust 2

Mise à jour vers la version 1.0.1f

pl2_cover_1.gif

Lien ici

• Yay, update!
Reactions: Mookys

trillmatick

Newbie
Feb 9, 2021
17
8
13
Salut tout le monde j’ai un petit problème avec collège kings, je n’arrive pas à sauvegarder… de ce que je comprends c’est à cause de la trad ou rien avoir ?? IMG_2740.jpeg

alucard73

Newbie
Jul 7, 2020
51
56
45
Salut tout le monde j’ai un petit problème avec collège kings, je n’arrive pas à sauvegarder… de ce que je comprends c’est à cause de la trad ou rien avoir ?? View attachment 5266819
c'est à cause la trad, il te met la ligne où il y a une erreur, il a du oublier de mettre un code spécifique avant la traduction qui est souvent oublier dans les traduction automatique et qu'on ne refait pas de relecture derrière

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
224
328
131
Salut tout le monde j’ai un petit problème avec collège kings, je n’arrive pas à sauvegarder… de ce que je comprends c’est à cause de la trad ou rien avoir ?? View attachment 5266819
salut je vais te drop un lien test avec la trad que je te file pour voir si tu as encore l'erreur juste quelques minute le temps de générer le lien

édit : voici une trad qui ne m'appartient pas mais elle étais fonctionnelle quand j'ai fais le jeu

Last edited:

trillmatick

Newbie
Feb 9, 2021
17
8
13
salut je vais te drop un lien test avec la trad que je te file pour voir si tu as encore l'erreur juste quelques minute le temps de générer le lien

édit : voici une trad qui ne m'appartient pas mais elle étais fonctionnelle quand j'ai fais le jeu

Super merci je vais essayer autre chose d’abord si ça marche toujours pas j’irai dl ton lien ! ;)

• Like
Reactions: blackviper_
5.00 star(s) 1 Vote