L'extension ?Re bonjour, Re bonsoir
j'ai une galère qui est surement bête mais je n'arrive pas a accéder a l'extension, ça me fait une page blanche ???
Tu parle de quel extension ?Re bonjour, Re bonsoir
j'ai une galère qui est surement bête mais je n'arrive pas a accéder a l'extension, ça me fait une page blanche ???
Oui celle-ci, pardon de pas avoir mentionner l'extensionL'extension ?
Celle de hunteraulo ?
Problème résolu, merci beaucoup pour l'aideJe pense que c'est ça.
Il faut jouer avec ton navigateur, pas les fichiers de l'archive..
. View attachment 5363012 View attachment 5363016
Le temps, ça se trouve après peut-être que j'en ai un peu trop quand je vois le nombre d'heures sur certains jeux rpg
Un meme qui colle à l'actualité
Hello, d'après mes infos, cela ne serait disponible au mieux que janvier/février 2026 car avec les mésaventures qu'il a eu sur Patreon, il a pris de retard.As-tu eu vent que la saison II de Summer's gone serait arrivée sur Steam ??
Je ne sais pas si ça compte, mais une fois j'ai utilisé un mod dans le jeu Conan Exiles pour rendre les nibards et la vulve de mon personnage plus réalistes. Chacun ses prioritésAh jeune padoowé, tu ne maitrise pas encore le coté obscur des Mod's, il te reste encore beau à apprendre mon jeune apprenti.
Oui j'aimerais bien l'avoir si cela t'es possible, le jeu à l'air bien, même si la trad n'est pas au top du top c'est mieux que rien, je ne suis pas très bon en anglais:MDR:
D'avance merci.
[/CITATION]
Voila mon amis tu prends le dossier tu dézip et tu le copy colle dans game profite bien mais rapelle toi cette trad est très approximative
Amuse-toi bien