None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,305
221
Regarde les 3 petits points verticaux en haut à droite de ton navigateur.
Tu dois pouvoir arriver aux extensions de chrome par ce moyen.

• Like
Reactions: CHUUUCKY

Dream166465

Newbie
Feb 3, 2024
16
7
13
Oui j'aimerais bien l'avoir si cela t'es possible, le jeu à l'air bien, même si la trad n'est pas au top du top c'est mieux que rien, je ne suis pas très bon en anglais :LOL:

D'avance merci.

• Like
Reactions: kevlar591

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,305
221
Hey tomberaid !! :p
As-tu eu vent que la saison II de Summer's gone serait arrivée sur Steam ??
Il me semble bien avoir vu passer ça sur le Discord d'Ocean, mais steam refuse ma connection.. ^^
Donc je ne peux pas vérifier ça en personne..

images.jpg

• Like
Reactions: Dream166465

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Ah jeune padoowé, tu ne maitrise pas encore le coté obscur des Mod's, il te reste encore beau à apprendre mon jeune apprenti.
Je ne sais pas si ça compte, mais une fois j'ai utilisé un mod dans le jeu Conan Exiles pour rendre les nibards et la vulve de mon personnage plus réalistes. Chacun ses priorités :HideThePain:

En tout cas les gars, merci pour la lecture. En général j'ai à peine le temps de boire une gorgée de mon café que je suis déjà à jour sur le thread, mais cette fois j'ai pu le finir :coffee:

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
Oui j'aimerais bien l'avoir si cela t'es possible, le jeu à l'air bien, même si la trad n'est pas au top du top c'est mieux que rien, je ne suis pas très bon en anglais:MDR:

D'avance merci.
[/CITATION]
Voila mon amis tu prends le dossier tu dézip et tu le copy colle dans game profite bien mais rapelle toi cette trad est très approximative
Amuse-toi bien

• Heart
Reactions: Dream166465
5.00 star(s) 1 Vote