- Oct 4, 2020
- 504
- 1,089
Merci beaucoup je teste ca et merci de la réponse rapideHello l'ami,
Voici pour toi :You must be registered to see the links
Thank you very much for testing this and thank you for the quick response.
Merci beaucoup je teste ca et merci de la réponse rapideHello l'ami,
Bonjour,Bonjour,
Hélas notre traduction n'est malheureusement pas compatible actuellement avec la version Steam,il vaut mieux pour le moment installer la version de F95zone et mettre la traduction sur cette version. Il ne faut surtout pas mettre la traduction sur la version Steam d'ailleurs car ça ''casse'' le jeu.
Youventus, j'ai essayé le lien que tu as partagé et malheureusement impossible d'ouvrir l'archive, fichier corrompu... Étonnant non?Hello l'ami,
regarde sur la 1er page ....Bonsoir ! Des nouvelles sur la traduction ? Merci et bon réveillon !
Pour information, j'ai mis à jour winrar et il a enfin ouvert l'archive...![QUOTE = "fabtos8, message: 4786899, membre: 3188417"]
Youventus, j'ai essayé le lien que tu as partagé et malheureusement impossible d'ouvrir l'archive, fichier corrompu ... Étonnant non?
[/CITATION]
J ai eu le même problème je l'ai télécharger une autre fois et plus de souci
Bonjour à tous et merveilleuse année 2021. Qu'elle soit aussi géniale que 2020 (du moins, ça l'a été pour moi).tu peux toujours acheter le jeux sur steam et prendre la traduction et le mettre dans le fichier, et merci a toute la l'équipes pour ce travail énorme.