VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

fabtos8

New Member
Dec 21, 2020
14
6
Bonjour,

Hélas notre traduction n'est malheureusement pas compatible actuellement avec la version Steam,il vaut mieux pour le moment installer la version de F95zone et mettre la traduction sur cette version. Il ne faut surtout pas mettre la traduction sur la version Steam d'ailleurs car ça ''casse'' le jeu.
Bonjour,

Travaillez-vous actuellement sur une solution pour appliquer un patch fr sur la version steam?

En tous les cas merci pour votre support et votre boulot!
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
[QUOTE = "fabtos8, message: 4786899, membre: 3188417"]
Youventus, j'ai essayé le lien que tu as partagé et malheureusement impossible d'ouvrir l'archive, fichier corrompu ... Étonnant non?
[/CITATION]
J ai eu le même problème je l'ai télécharger une autre fois et plus de souci
 
  • Like
Reactions: Youven

fabtos8

New Member
Dec 21, 2020
14
6
[QUOTE = "fabtos8, message: 4786899, membre: 3188417"]
Youventus, j'ai essayé le lien que tu as partagé et malheureusement impossible d'ouvrir l'archive, fichier corrompu ... Étonnant non?
[/CITATION]
J ai eu le même problème je l'ai télécharger une autre fois et plus de souci
Pour information, j'ai mis à jour winrar et il a enfin ouvert l'archive...!

Je me permets de reposer la question concernant la version de STEAM, est ce qu'une trad en français compatible est envisagée?
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Bonjour fabtos8 ,

Pour la version Steam va falloir convaincre DPC d'ouvrir le Workshop et vu comment il est opposé aux traductions de son jeu: ça ne va pas être de la tarte ,mais on va essayer de le convaincre.
Sans le workshop ouvert sur Steam,pas possible de rendre ça compatible.

Daimao22 ça avance,patience(Même nous les bêta-testeurs prenons notre mal en patience,donc la sortie publique prendra encore un peu de temps.) Bon réveillon à toi et bon réveillon à tous !
 

Umbrifer

New Member
Dec 21, 2020
12
17
Je tiens à remercier toute l'équipe de ce que vous faites, vôtre traduction est à la hauteur de l'histoire du jeux :)

I thank the whole team for what you do, your translation is up to the game story.
 

KudikFR

New Member
Jun 28, 2020
1
3
Bonjour à tous, merci pour le travail abattu jusqu'à maintenant. Je vois que la dernière version du patch est en bêta, besoin d'aide pour les tests et retour sur éventuels soucis en jeu? J'ai un peu de temps à tuer ces derniers temps.

Autrement merci encore pour votre boulot !
 

Umbrifer

New Member
Dec 21, 2020
12
17
Idem pour moi si vous avez besoin n'hésitez pas j' ai beaucoup de temps a tué :)
J'ai fait beaucoup de trad de mod sur skyrim et fallout4 si sa peut servir ou pas.

Massive CHICK
 
Last edited:
  • Red Heart
Reactions: Nasao and Youven

ddgas

Newbie
Aug 28, 2020
34
47
Bonjour à tous meilleurs vœux pour cette année 2021 en espérant qu’il soit meilleur que 2020!!.Maintenant je tiens à remercie toute l’équipe ça nous fait un joli cadeau de début d’année merci à toute la team pour votre travail , Cela valait la peine d’attendre bien cordialement Didier
 

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
tu peux toujours acheter le jeux sur steam et prendre la traduction et le mettre dans le fichier, et merci a toute la l'équipes pour ce travail énorme.
 
  • Thinking Face
Reactions: Youven

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
tu peux toujours acheter le jeux sur steam et prendre la traduction et le mettre dans le fichier, et merci a toute la l'équipes pour ce travail énorme.
Bonjour à tous et merveilleuse année 2021. Qu'elle soit aussi géniale que 2020 (du moins, ça l'a été pour moi).

Je vais mettre un gros warning sur le thread pour bien expliquer sur cette trad ne fonctionne pas avec la version Steam.
C'est très important de le comprendre tant que DPC n'active pas le workshop Steam dessus.
 

fabtos8

New Member
Dec 21, 2020
14
6
Je viens de finir le chapitre 5, le jeu et surtout la trad sont d'une qualité exceptionnelle! Bravo au dev ainsi qu'à l'équipe de trad! J'attends avec impatience une maj pour les chapitres 6 et 7 !!!:p
 
  • Like
Reactions: Youven

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Bonjour, bonjour,

Ravi que ça vous plaise.
La beta de l'épisode 6 est toujours en cours. Nous avons rencontré divers problématique qui ont nécessité toute notre attention afin de vous fournir la meilleure traduction possible et éviter les soucis de langue et/ou textes manquants.

Avec un peu de chance, nous serons sur la dernière phase de la beta cette semaine.
 

Umbrifer

New Member
Dec 21, 2020
12
17
Hâte voir le résultat.
En collant la version 5.0 de la traduction sur la 6.0 de l'auteur peut créer des erreurs de trad, ou juste des parties en VO seulement
car j'ai repéré quelques infimes erreurs dans des phrases et si je doit vous les report ou simplement vous les laissez tel quel ? (il n'y a rien de probant juste un espace ou deux manquant etc).