- May 13, 2019
- 274
- 508
Bonjour oldschool34500,effacement du message pour cause de: violation des règles générales?! mdr. quand la vérité FAIT MAL on l'efface aussi sec pour évité de passer pour un.... pour "un" que ces gents la ne peuvent pas ce permettre de passer pour... (mais vous êtes grillé xd). et maintenant vous allez EFFACER CE MESSAGE pour quelle raison?!
Pour ton information, je ne suis pas responsable du report de ton message, je t'avais même fait une réponse plutôt humoristique qui a également été effacé. Sache qu'il existe une modération générale et ce genre de comportement ne peut être toléré sur le forum f95.
Cependant, j'accepte volontiers ta colère et ton impatience. J'aimerais juste que tu prennes ton mal en patience et que tu comprennes que notre travail est avant tout bénévole et je vais même me permettre de te raconter ma vie afin que tu comprennes.
Je suis ingénieur dans une entreprise qui travaille à l'international, mon activité ne s'est pas arrêté pour autant durant le confinement, car le télétravail est depuis longtemps convenu dans mon contexte professionnel. Je travaille donc tous les jours de 7h30 à 18h chez moi.
Puisque l'on parle de mon 'chez moi'. Je suis père de famille de 3 enfants entre 1 et 8 ans. J'ai des responsabilités de père que je prends très à cœur et mes camarades en sont parfaitement conscient, c'est d'ailleurs le cas de pas mal d'entre eux également.
Nous avions convenu entre nous que cette traduction partagée est avant tout un cadeau que nous vous faisons, afin de permettre à notre communauté de jouer au meilleur des AVN. Aucun de nous n'est obligé de continuer et notre engagement n'est PAS contractuel.
Si le cœur t'en dit, il existe des moyens d'avoir une traduction automatisé qui te permettrait alors de jouer en français (moche certes, mais français quand même) mais MA et maintenant NOTRE volonté était de vous offrir la meilleure traduction qu'il soit.
Si à ce jour, nous avons réussi à réunir une communauté de fan aussi importante autour de cette traduction, c'est avant tout grâce aux efforts déployés pour vous donner le meilleur et à votre patience.
Donc au nom de toute l'équipe, merci à tous et s'il te plait, évite de nous prendre de haut, car je ne le fais pas non plus malgré ta colère que j'estime justifié.
Last edited: