VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

Le Pew

Well-Known Member
Game Developer
Dec 22, 2018
1,027
6,909
Compte tenu des annonces de DPC, de son rythme habituel depuis qu'il est passé à plein temps et de l'inflation du contenu des épisodes, je dirais qu'il ne faut pas attendre un épisode 7 avant avril.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
tu pense que un nouveaux chapitre va arrivé bientôt ?
A titre personnel, j'ai cru voir dans sa derniere communication une amelioration de ces temps de rendus grace à l'investissement dans une ferme de RTX 3090, mais là où nous aurions pu nous attendre à une acceleration des délais, on a surtout constaté qu'il avait du coup envie de faire plus fou, plus dingue. Un mal pour un bien, au final.
Laissons le explorer et nous proposer encore mieux.
 

DiableROUGE

New Member
Dec 21, 2018
8
12
Bien vu l'équipe. Je suis pas spécialement nul en anglais mais le fait d'avoir le jeu en français c'est juste tellement plus pratique le travail vas au delà d'un simple traduction GG a vous ( En espérant que Cyberpunk2077 soit pas corrigé pour l'épisode 7 ahah)
 

Le Pew

Well-Known Member
Game Developer
Dec 22, 2018
1,027
6,909
Bien vu l'équipe. Je suis pas spécialement nul en anglais mais le fait d'avoir le jeu en français c'est juste tellement plus pratique le travail vas au delà d'un simple traduction GG a vous ( En espérant que Cyberpunk2077 soit pas corrigé pour l'épisode 7 ahah)
Traduire le jeu nous a permis de comprendre un peu mieux le sens de certaines phrases, que nous comprenions parfois de travers, et d'expliquer certaines situations. Si le jeu t'es plus agréable grâce à notre contribution, telle est notre récompense.

P.S. certains d'entre nous ne jouant pas à CP2077, nous allons nous réorganiser pour permettre une sortie plus rapide (mais pas trop quand même, nos relecteurs sont implacables !).

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
Last edited:

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Bien vu l'équipe. Je suis pas spécialement nul en anglais mais le fait d'avoir le jeu en français c'est juste tellement plus pratique le travail vas au delà d'un simple traduction GG a vous ( En espérant que Cyberpunk2077 soit pas corrigé pour l'épisode 7 ahah)
Ne t'inquiète pas camarade belge, la Hype Cyberpunk 2077 est passé pour moi et les gars ont fait un putsch sur moi et m'ont fait tomber de mon trône de chef d'équipe. :cry:
Je ne suis donc plus en charge que de la gestion des services généraux (Café, massage des traducteurs, nettoyage des locaux, modération du Discord, mise à jour du Mega pour le lien de téléchargement) :ROFLMAO:
 
  • Haha
Reactions: Le Pew

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Salut salut les gens, déjà je tiens à dire un énorme merci aux traducteurs sincèrement, même si j'ai pas jouer au jeu encore :ROFLMAO:
Je préfère finir quelques uns avant ^^

Mais j'entend beaucoup parler de lui, il doit vraiment être bien non ? :)
Comment oses tu ? Tu n'as encore jamais joué à Being a DIK ?
Que dieu est pitié de ton âme....

Blague à part, le jour où tu y joueras, tu comprendras ce jeu est premier du classement des jeux préférés du forum F95.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Arrête me dit pas ça je vais devoir le lancer là :ROFLMAO: Non je viens de commencer Milfy City et j'ai Man of the House à finir ^^

Pour être sur de pas faire de connerie, le fichier zip de la trad j'ai quoi à extraire précisément ?
Tout. Tout le contenu du zip est utile pour le bon fonctionnement de la traduction. Tu colles tout le contenu là où se trouve l'exécutable du jeu. Dans le zip, il y a une aide explicatives avec image au besoin
Pour rappel
Help_to_install.png
 
Last edited:

Ptroll

Newbie
Jan 22, 2021
24
35
Bonsoir,
Non ^^ Soit tu sélectionnes tout (à droite) et tu fais glisser dans le répertoire du jeu (à gauche) ou soit tu fais "extraire" dans le répertoire du jeu. Sélectionne "remplacer tout" quand ça sera demandé.
 

Le Pew

Well-Known Member
Game Developer
Dec 22, 2018
1,027
6,909
D'accord, je galère à chaque jeu, j'ai l'impression que c'est pas la même installation pour chaque jeux ...

Ca marche merci les gars pour vos réponses, mais ouais à chaques jeux installer je doute sur la méthode à installer un fichier zip de trad
Pour nos trads, c'est toujours la même manip. Sur une version non altérée de BaDIK correspondant à la trad, tu décompresses l'archive dans le dossier "BeingADikxxx" en cliquant sur oui s'il te demande d'écraser des fichiers, tu lances le jeu, au besoin tu ajustes la langue et c'est tout.

Nous avons effectué des tests avec la version standard et la version compressée, le mode opératoire reste inchangé.

Je ne peux pas te donner de réponse pour les traductions d'autres jeux car je joue en V.O.
 

Eymiks

Newbie
Oct 12, 2019
17
9
IssouRisitas Non pas compatible mod cheat. ça devrait marcher mais les choix marquaient en vert par le mod ne seront pas traduits. Je suis en train de travailler dessus mais c'est long et chiant à faire
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
IssouRisitas Non pas compatible mod cheat. ça devrait marcher mais les choix marquaient en vert par le mod ne seront pas traduits. Je suis en train de travailler dessus mais c'est long et chiant à faire
Eymiks le mod cheat à des défaut de script non mise à jour gros risque de corruption de save pour la prochaine maj je te le déconseille fortement