Hello mon ami,J'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois sans succès.
J'ai même vider le répertoire du jeu dans le dossier Common de Steam sans succès.
Est-ce qu'il y'a un autre moyen pour que ça fonctionne ?
sacrer youven tu me scie toujour toi "notre polleur preferer x)Hello mon ami,
Malheureusement, DeepWater Horizon Ptroll a raison. Mais quel plaisir ce sera pour toi de jouer à des épisodes inédits que la version Steam ne propose pas. Car oui, la suite du jeu est disponible dans le lien proposé par notre pollueur des mers préféré.
Bon jeu.
te tâte mec , ou alors si mais pendant le jeuJe me tâte à commencer Being a Dick ...
Bonjour,Hello mon ami,
Malheureusement, DeepWater Ptroll Horizon a raison. Mais quel plaisir ce sera pour toi de jouer à des épisodes inédits que la version Steam ne propose pas. Car oui, la suite du jeu est disponible dans le lien proposé par notre pollueur des mers préféré.
Bon jeu.
C'est le fait de ne pas l'avoir commencer qui me choque. Mec, ce n'est pas le jeu sur F95 le plus consulté/joué pour rien. Fonce, tu ne le regretteras pas. A moins que l'univers te déplaise, tu devrais y trouver ton compte.Je me tâte à commencer Being a Dick ...
La version Steam comprends la saison 1 avec les épisodes 1 à 4.Bonjour,
Je ne savais que la version Steam n'est pas la même que la version du site.
Merci pour l'info.
Ce n'est pas une légende la traduction française est au top Sans blague toi et ton équipe vous avez fait un boulot de maîtreC'est le fait de ne pas l'avoir commencer qui me choque. Mec, ce n'est pas le jeu sur F95 le plus consulté/joué pour rien. Fonce, tu ne le regretteras pas. A moins que l'univers te déplaise, tu devrais y trouver ton compte.
Et c'est pas moi qui le dit, mais à ce qu'il parait, la traduction française est très correct.
Ce n'est pas une légende la traduction française est au top Sans blague toi et ton équipe vous avez fait un boulot de maître
Si on dit que notre traduction n'est pas compatible avec la version Steam, c'est qu'il y'a une raison,ce n'est pas pour embêter. Arrêtez de tenter le diable et écoutez nous svp..J'ai reussi à jouer hier soir sur la version steam et patch FR pendant 3h et ce matin plus rien ne fonctionne :/ je vais dl la version free.. en tout cas beau travail. Merci du partage
Vous êtes nombreux à avoir réussi à utiliser le patch fr sur la version Steam mais cela ne semble fonctionner qu'en oneshot. Et souvent, cela fini par ne plus fonctionner du tout, vous empêchant de jouer, corrompant même vos sauvegardes. Ne prenez donc pas cela pour acquis. Nous avons décidé de considérer le patch comme non compatible.J'ai reussi à jouer hier soir sur la version steam et patch FR pendant 3h et ce matin plus rien ne fonctionne :/ je vais dl la version free.. en tout cas beau travail. Merci du partage