VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

cyantix

New Member
Jun 4, 2020
8
6
Les date on étais annoncer je vous dit deja bon courage pour la traduction
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Kpri

Newbie
Apr 14, 2021
24
46
Bonjour,



J’écris pour 2 choses :

  • Je vous remercie pour le magnifique travail que j’ai pu apprécier la semaine dernière.
  • J’ai, depuis vendredi un problème que je vous explique ci-dessous :


Je ne peux plus lancer le jeu quand j’installe votre patch alors que sans le patch le jeu se lance normalement.

Je précise que j’ai jouer au jeux plusieurs heures la semaine dernière sans aucun problème.

J’ai remarqué qu’en lançant le jeu en VO je ne pouvais plus lancer les sauvegardes d’avant. Il est écrit que les save sont incompatibles (2 captures d’écran en lien).



J’ai essayé de réinstaller le jeu est votre patch plusieurs fois sans succès.

Je ne sais pas d’où ça peut venir, mise à jour Windows ou du jeu …

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour que les traductions refonctionnent ?



Merci d’avance pour l’aide apporté.
 

Kpri

Newbie
Apr 14, 2021
24
46
Bonsoir Maxo,

Je n'arrive pas à voir la version du jeu.
Peux-tu me dire comment je peux la voir ?
J'ai le jeu sur Steam.

Merci
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
Ben voilà tu as ta réponse la traduction n'est pas compatible avec steam sa a été signaler sur la page d'accueil de la traduction tu a plus qu'a tout désinstaller ton jeux et le réinstaller.
 
  • Red Heart
Reactions: Youven

Kpri

Newbie
Apr 14, 2021
24
46
J'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois sans succès.
J'ai même vider le répertoire du jeu dans le dossier Common de Steam sans succès.

Est-ce qu'il y'a un autre moyen pour que ça fonctionne ?
 
  • Thinking Face
Reactions: Youven

Kpri

Newbie
Apr 14, 2021
24
46
Merci pour la rapidité de vos réponses ainsi que votre travail que vous effectuez pour nous.
 
Last edited:

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
J'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois sans succès.
J'ai même vider le répertoire du jeu dans le dossier Common de Steam sans succès.

Est-ce qu'il y'a un autre moyen pour que ça fonctionne ?
Hello mon ami,

Malheureusement, DeepWater Ptroll Horizon a raison. Mais quel plaisir ce sera pour toi de jouer à des épisodes inédits que la version Steam ne propose pas. Car oui, la suite du jeu est disponible dans le lien proposé par notre pollueur des mers préféré.

Bon jeu.
 
Last edited:
  • Haha
Reactions: Ptroll

Ghost-280

Member
May 1, 2020
118
35
Hello mon ami,

Malheureusement, DeepWater Horizon Ptroll a raison. Mais quel plaisir ce sera pour toi de jouer à des épisodes inédits que la version Steam ne propose pas. Car oui, la suite du jeu est disponible dans le lien proposé par notre pollueur des mers préféré.

Bon jeu.
sacrer youven tu me scie toujour toi "notre polleur preferer x)
 
  • Haha
Reactions: Youven

Kpri

Newbie
Apr 14, 2021
24
46
Hello mon ami,

Malheureusement, DeepWater Ptroll Horizon a raison. Mais quel plaisir ce sera pour toi de jouer à des épisodes inédits que la version Steam ne propose pas. Car oui, la suite du jeu est disponible dans le lien proposé par notre pollueur des mers préféré.

Bon jeu.
Bonjour,

Je ne savais que la version Steam n'est pas la même que la version du site.

Merci pour l'info.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Je me tâte à commencer Being a Dick ... :unsure:
C'est le fait de ne pas l'avoir commencer qui me choque. Mec, ce n'est pas le jeu sur F95 le plus consulté/joué pour rien. Fonce, tu ne le regretteras pas. A moins que l'univers te déplaise, tu devrais y trouver ton compte.
Et c'est pas moi qui le dit, mais à ce qu'il parait, la traduction française est très correct. :sneaky:
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Bonjour,

Je ne savais que la version Steam n'est pas la même que la version du site.

Merci pour l'info.
La version Steam comprends la saison 1 avec les épisodes 1 à 4.
Actuellement, nouis sommes à l'épisode 6, et le 7 sort ce vendredi si tout se passe bien. Donc oui mon ami, tu as tout à gagner à utiliser la version Patreon disponible sur ce forum.
Garde la version Steam pour contribuer à la fortune de DPC.
 
  • Like
Reactions: djoblz

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
C'est le fait de ne pas l'avoir commencer qui me choque. Mec, ce n'est pas le jeu sur F95 le plus consulté/joué pour rien. Fonce, tu ne le regretteras pas. A moins que l'univers te déplaise, tu devrais y trouver ton compte.
Et c'est pas moi qui le dit, mais à ce qu'il parait, la traduction française est très correct. :sneaky:
Ce n'est pas une légende la traduction française est au top :love: Sans blague toi et ton équipe vous avez fait un boulot de maître (y)
 
  • Like
Reactions: Nadiel and djoblz

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Ce n'est pas une légende la traduction française est au top :love: Sans blague toi et ton équipe vous avez fait un boulot de maître (y)


C'est très gentil à toi. Nous garderons la même envie du travail bien fait. Je n'ai de toute façon pas le choix, avec tous les grabataires et les tarés de l'orthographe que j'ai dans mon équipe....

 

Gr4Phx

New Member
Apr 22, 2021
1
0
J'ai reussi à jouer hier soir sur la version steam et patch FR pendant 3h et ce matin plus rien ne fonctionne :/ je vais dl la version free.. en tout cas beau travail. Merci du partage
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
J'ai reussi à jouer hier soir sur la version steam et patch FR pendant 3h et ce matin plus rien ne fonctionne :/ je vais dl la version free.. en tout cas beau travail. Merci du partage
Si on dit que notre traduction n'est pas compatible avec la version Steam, c'est qu'il y'a une raison,ce n'est pas pour embêter. Arrêtez de tenter le diable et écoutez nous svp..
 
  • Like
Reactions: Wahaele

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
J'ai reussi à jouer hier soir sur la version steam et patch FR pendant 3h et ce matin plus rien ne fonctionne :/ je vais dl la version free.. en tout cas beau travail. Merci du partage
Vous êtes nombreux à avoir réussi à utiliser le patch fr sur la version Steam mais cela ne semble fonctionner qu'en oneshot. Et souvent, cela fini par ne plus fonctionner du tout, vous empêchant de jouer, corrompant même vos sauvegardes. Ne prenez donc pas cela pour acquis. Nous avons décidé de considérer le patch comme non compatible.

Pour soutenir DrPinkCake, acheter le jeu sur Steam est très bien.
Mais n'hésitez pas à jouer avec la version Patreon disponible sur ce forum Being a DIK

Pour info, la sortie de l'épisode 7 est imminente. Pour les plus impatients, jetez vous dessus.
Je ferais un retour sur la charge de travail durant ce weekend pour vous donner de la visibilité.
 
  • Like
Reactions: Wahaele and Nasao