merci pour cette superbe traduction ! j'avais déjà fait le jeu en anglais et j'avais pas tout compris grâce à vous j'ai pu redécouvrir ce jeu merci
Tu as peut-être des conflits. Repars d'une version 6.1 propre (ou 5 propre patchée 6.1). Applique la traduction, recopie tes sauvegardes, et là tu devrais avoir une version jouable (avec les préférences).Hello!
J'ai malheureusement des bugs avec cettte nouvelle MAJ... J'ai fini l'épisode 5 et ai donc patché mon dossier (avec ma sauvegarde) avec la MAJ 6, puis glissé les éléments de la trad dans le dossier.
Mais à partir des premiers dialogues de l'épisode 6, j'ai un crash à chaque phrase "an exception as occured"... :-(
C'est dû à la reprise de ma sauvegarde?
Hello.Deja merci au traducteur pour votre travail c'est vraiment au top
tant qu'on est au cheat mod, est ce qu'un bidouilleur a trouver une possibilité d'installer uniquement le menu de cheat sans toucher au dialogue? (ce qui permettrai d'avoir acces aux cheat sans pour autant toucher au dialogue?)
Merci pour le retour !
Merci l'ami, je test ça dès que j'ai l'occasion de me repencher sur le jeuMohax si tu veux que le menu cheat il te faut juste installer le fichier :"1NewCheatMod.rpy" et le dossier "cheats" qui se trouve dans le dossiers images pour celui la si dans ton jeu tu n'a pas de dossier images crée le et ajoute le dossier cheats à l'intérieur
Merci pour ton retour, j'attendrai le temps qu'il faudra alors pour pouvoir en profiterHello.
Je crois que les cheat touche fondamentalement au dialogue, puisqu'il se fixe justement sur les lignes de texte.
J'ai un des gars de l'équipe qui travaille à proposer un cheat mod (bande de faineant) pour la version française. Laissons lui le temps
Cest parfait, cela fonctionne exactement comme je le souhaitait merci beaucoup !Mohax si tu veux que le menu cheat il te faut juste installer le fichier :"1NewCheatMod.rpy" et le dossier "cheats" qui se trouve dans le dossiers images pour celui la si dans ton jeu tu n'a pas de dossier images crée le et ajoute le dossier cheats à l'intérieur
salut tu peux mettre le lien du chapitre 7 mercisalut a tous !
je souhaite remercier tout ceux qui ont participer a la trad bravo a vous !
( je suis fan de jill et isabella mais chuuuut ^^ )
je viens de voir a l'instant sur le site que le chapitre 7 était apparemment disponible ?
Being a DIK v0.7.0 (Episode 7):salut tu peux mettre le lien du chapitre 7 merci
ps j'aime isabella c'est ma femme
Nasao: Sage c'est vrai !? L'épisode est sortit et tu ne m'a rien dit ?salut a tous !
je souhaite remercier tout ceux qui ont participer a la trad bravo a vous !
( je suis fan de jill et isabella mais chuuuut ^^ )
je viens de voir a l'instant sur le site que le chapitre 7 était apparemment disponible ?
et du coup c'est pour quand ?........................................bon ok je sorsNe demandez pas de date, mais nous serons le plus transparent possible grâce à notre Community Manager Nasao.
N'hésitez pas à voir avec lui.
A mon salaud, si tu n'avais pas été un de mes premiers fans toi....et du coup c'est pour quand ?........................................bon ok je sors