VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

Khaat

New Member
Dec 22, 2020
9
3
Khaat Si tu utilise la 0.6.1.1 du jeu c'est normal. La traduction disponible ici n'est pas 100% compatible avec cette version du jeu.
Oui oui sa je sais, je disais simplement qu'il y encore plus de passage anglais que lors de ma première run, après je comprend donc globalement je sais ce qui est marquer mais disons que je préfère vous prévenir au cas ou
 

cyantix

New Member
Jun 4, 2020
8
6
Oui pour la 0.6.1 ça devient long 1mois pour une beta.
il reste encore beaucoup de bug?
si ce n'est pas parfait à 100% ce n'est pas très grave
si vous donner accès à tout le monde plus de personnes pourraient vous faire des retours de bug et les corrigés
 

Khaat

New Member
Dec 22, 2020
9
3
Oui pour la 0.6.1 ça devient long 1mois pour une beta.
il reste encore beaucoup de bug?
si ce n'est pas parfait à 100% ce n'est pas très grave
si vous donner accès à tout le monde plus de personnes pourraient vous faire des retours de bug et les corrigés
Personnellement je pense que c'est n'ai pas aussi long que tu le pense. C'est une petite équipe qui fait sa sur son temps libre. Quoi qu'il en soit il n'est pas vraiment intéressant pour eux d'ouvrir la beta a tous les joueurs car au lieu d'avoir un rapport claire il se retrouverait avec un rapport claire au milieu de vingt désordonné...

Cependant j'ai cru voir qu'un des testeurs propose l'accès a la Beta plus haut dans les commentaires (page 13) pour ceux qui sont pressé
 
  • Red Heart
  • Like
Reactions: Youven and ddgas

Eymiks

Newbie
Oct 12, 2019
17
9
cyantix Le problème c'est pas le retour de bugs (on a déjà 391 reports, en fait), mais de les corriger. Donc partager ici la beta ne servirait à rien à part à éparpiller les reports de bugs.
 

Khaat

New Member
Dec 22, 2020
9
3
View attachment 1030671 Tu veux bien aller râler ailleurs ? On a compris qu'on est trop long pour toi.. Et tu nous respectes pas ,vu que tu nous menaces. Et passer la main ? Laisse-moi rire. C'est en tout cas pas toi qui lèverait le petit doigt pour aider. Donc tes leçons ,tu te les gardes et va voir ailleurs merci...
Bien d'accord avec toi. Moi je veux bien aider mais...Je pense pas avoir les compétences nécessaires
 

DiableROUGE

New Member
Dec 21, 2018
8
12
Faut croire que le "respect" encore en 2021 est une notion que tout le monde ne connaît pas...
Tu ose parler de réplique mais tu ne fais que répéter de ne pas parler sans savoir alors vasy éclair moi de ton génie absolu, montre moi la connaissance et le savoir, ou est t'a traduction ?? Tu peux avoir des attentes mais essaye au minimum de respecter leurs travail en étant patient, si c'est trop loin soit tu le fais toi même soit tu propose ton aide puisque visiblement tu as des connaissances
 
  • Like
Reactions: Khaat and Nasao

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
mwai! chez toi aussi il n'y a pas la lumière a tout les étages apparemment..... en aucun cas je n'ai mentionné que je possédais des connaissances en trad!!! (renpy ou autre) laisse le rideau tranquille man, ce n'est pas bon pour ce que tu as. et pour info j'ai toujours respecté leurs tafs, j'ai juste critiqué le temp d'attente et rien de plus... faut vraiment que tu arrêt avec ce rideau, tu vas t'intoxiqué bêtement.
Il a raison les gars ! Fermez les rideaux !
Vous abusez là.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
V0620_banner_new.png ANNONCE OFFICIELLE

Bonjour à tous, chers camarades DIK.

Vous avez été nombreux à attendre cette nouvelle version du patch FR. Et par le biais de votre porte parole oldschool34500, qui aura dit tout haut ce que personne ne pensait, nous avons bien pris en compte votre (son) opinion et accéléré notre rythme de travail. J'ai donc cessé de jouer à Cyberpunk, et mes camarades ont délaissés épouses et enfants afin de vous offrir la meilleure traduction française de tout les temps !!

Blague à part, je vous remercie grandement pour votre patience. Vous avez fait plus d'effort que je ne l'aurais pensé et je vous prie encore de m'excuser pour ce retard. Je vous promets (promesse politicienne) que je ferais plus d'effort pour l'épisode 7 qui devrait sortir dans... comment ça elle est déjà sortie ? Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Quoi ? Le jeu est déjà fini ? Ah merde....

Bon ben... bon jeu les gars !!

Le patch est ici
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Alors là les gars mille mercis pour vôtre dur labeur surtout dans les conditions actuelles. Chapeau à vous les artistes de nous offrir cette énorme traduction ( et je vais prendre mon temps pour l'apprécier cette traduction :love: ;)) !!

Encore une fois respect a toute la team vous le mériter vraiment (y)(y)
 

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
View attachment 1039368 ANNONCE OFFICIELLE

Bonjour à tous, chers camarades DIK.

Vous avez été nombreux à attendre cette nouvelle version du patch FR. Et par le biais de votre porte parole oldschool34500, qui aura dit tout haut ce que personne ne pensait, nous avons bien pris en compte votre (son) opinion et accéléré notre rythme de travail. J'ai donc cessé de jouer à Cyberpunk, et mes camarades ont délaissés épouses et enfants afin de vous offrir la meilleure traduction française de tout les temps !!

Blague à part, je vous remercie grandement pour votre patience. Vous avez fait plus d'effort que je ne l'aurais pensé et je vous prie encore de m'excuser pour ce retard. Je vous promets (promesse politicienne) que je ferais plus d'effort pour l'épisode 7 qui devrait sortir dans... comment ça elle est déjà sortie ? Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Quoi ? Le jeu est déjà fini ? Ah merde....

Bon ben... bon jeu les gars !!

Le patch est ici
merci beaucoup :)
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Merci Youven et toute l'équipe de traduction,mais honnêtement tu devrais pas donner de tribune a l'autre énergumène dans ton post,c lui donner bien trop d'intêret :)
Je le vois comme un caniche qui aboie fort. Ça fait son intéressant, mais ça ne mord pas. Et je n'ai pas peur des chiens.
J'ai de toute façon signaler son harcèlement auprès des modérateurs. J'ose espérer que le message passera mieux ainsi.
 

Daimao22

New Member
Nov 18, 2019
7
6
Bonjour ! Alors tout d'abord mes félicitations pour avoir terminé cette mise à jour !
Pour être honnête j'ai été l'un des premiers déçus de ne pas pouvoir y jouer en français dans les premières semaines. Je me suis dit " Ils vont y arriver ! On va l'avoir 2-3 semaines après ! " Mais Cyberpunk est arrivé et il a détruit tout espoir ahah.
Je rigole bien sur. Il est normal que vous profitiez, il est normal que vous ayez une vie à côté donc les personnes qui se plaignent, franchement allez-y je veux vous voir à l'œuvre faite mieux ! Mais bien évidemment il n'y aura pas mieux ;)

En tout cas, merci beaucoup à toute la team, merci de nous faire profiter de ce magnifique jeux en Français ! (y)(y)(y)