Oui oui sa je sais, je disais simplement qu'il y encore plus de passage anglais que lors de ma première run, après je comprend donc globalement je sais ce qui est marquer mais disons que je préfère vous prévenir au cas ouKhaat Si tu utilise la 0.6.1.1 du jeu c'est normal. La traduction disponible ici n'est pas 100% compatible avec cette version du jeu.
Personnellement je pense que c'est n'ai pas aussi long que tu le pense. C'est une petite équipe qui fait sa sur son temps libre. Quoi qu'il en soit il n'est pas vraiment intéressant pour eux d'ouvrir la beta a tous les joueurs car au lieu d'avoir un rapport claire il se retrouverait avec un rapport claire au milieu de vingt désordonné...Oui pour la 0.6.1 ça devient long 1mois pour une beta.
il reste encore beaucoup de bug?
si ce n'est pas parfait à 100% ce n'est pas très grave
si vous donner accès à tout le monde plus de personnes pourraient vous faire des retours de bug et les corrigés
Bien d'accord avec toi. Moi je veux bien aider mais...Je pense pas avoir les compétences nécessairesView attachment 1030671 Tu veux bien aller râler ailleurs ? On a compris qu'on est trop long pour toi.. Et tu nous respectes pas ,vu que tu nous menaces. Et passer la main ? Laisse-moi rire. C'est en tout cas pas toi qui lèverait le petit doigt pour aider. Donc tes leçons ,tu te les gardes et va voir ailleurs merci...
Comme Bêta-testeur ? Si t'es vraiment motivé ,t'es le bienvenuBien d'accord avec toi. Moi je veux bien aider mais...Je pense pas avoir les compétences nécessaires
Bonsoir,Comme Bêta-testeur ? Si t'es vraiment motivé ,t'es le bienvenu
Il a raison les gars ! Fermez les rideaux !mwai! chez toi aussi il n'y a pas la lumière a tout les étages apparemment..... en aucun cas je n'ai mentionné que je possédais des connaissances en trad!!! (renpy ou autre) laisse le rideau tranquille man, ce n'est pas bon pour ce que tu as. et pour info j'ai toujours respecté leurs tafs, j'ai juste critiqué le temp d'attente et rien de plus... faut vraiment que tu arrêt avec ce rideau, tu vas t'intoxiqué bêtement.
merci beaucoupView attachment 1039368 ANNONCE OFFICIELLE
Bonjour à tous, chers camarades DIK.
Vous avez été nombreux à attendre cette nouvelle version du patch FR. Et par le biais de votre porte parole oldschool34500, qui aura dit tout haut ce que personne ne pensait, nous avons bien pris en compte votre (son) opinion et accéléré notre rythme de travail. J'ai donc cessé de jouer à Cyberpunk, et mes camarades ont délaissés épouses et enfants afin de vous offrir la meilleure traduction française de tout les temps !!
Blague à part, je vous remercie grandement pour votre patience. Vous avez fait plus d'effort que je ne l'aurais pensé et je vous prie encore de m'excuser pour ce retard. Je vous promets (promesse politicienne) que je ferais plus d'effort pour l'épisode 7 qui devrait sortir dans... comment ça elle est déjà sortie ? Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Quoi ? Le jeu est déjà fini ? Ah merde....
Bon ben... bon jeu les gars !!
Le patch est ici
Venant de ta part Kalamyte, j'ai la pression maintenant !merci merci merci ..... ah oui j'oublié merci ^^
je vais tester mais je part serein , je sais que la qualité est votre maitre mot
Tu es jouissif . Tu arrives à me sortir un post d'il y a 1 an pour parler de la traduction de l'épisope 1 que j'ai réalisé seul en un mois.ooooh oui tu a raison 4000 milles lignes de trad c'est un effort TITANESQUE! mdr....
Je le vois comme un caniche qui aboie fort. Ça fait son intéressant, mais ça ne mord pas. Et je n'ai pas peur des chiens.Merci Youven et toute l'équipe de traduction,mais honnêtement tu devrais pas donner de tribune a l'autre énergumène dans ton post,c lui donner bien trop d'intêret