- Jun 15, 2017
- 27
- 18
Merci a toi aussi rothko pour tes traductions.ah bah niquel pour toi bon jeu profite bien
Merci a toi aussi rothko pour tes traductions.ah bah niquel pour toi bon jeu profite bien
Merci beaucoup !Bonjour,
Pour ceux qui veulent la v0.7.2You must be registered to see the links
Bonjour,
Merci beaucoup pour la traduction.
Par contre, j'ai de l'anglais là où dans la tradition précédente j'avais du français et je ne vois pas de quoi ça peut venir.
(exemple le tuto du brawler ou du cours de math et toutes les scènes de l'épisode 5 dans le menu récompense) ; j'en suis à l'épisode 2 donc je ne sais pas si c'est l'épisode 5 qui a un soucis ou juste les replays.
Sinon ya t-il un endroit où aller pour signaler des fautes que l'on pourrait trouver ?
[/CITATION[/CITATION]
J'avais vais pareil, mais tu auras beaucoup de texte en anglais (a partir du chapitre 5 si je me rappel bien) si tu tu utilise le patch 6.1 avec la version 7.2 voir tout en anglais.Bonjour ,
merci pour la trad un plaisir pour les gens comme moi qui sont mauvais en anglais , j'espère une trad pour la suite .
Pour ma par j'ai simplement refait le jeux sur la 6.1 en fr pour passer le bug anglais et copié mes sauvegardes sur 7.2 pour jouer la suite en fr tranquil .
Personnellement j'ai bien installé le patch 0.7.2 sur la version 0.7.2 et j'ai bien utilisé la méthode de Le Pew avec unren et les scènes indiquées dans mon précédent post sont bien en anglais.J'avais vais pareil, mais tu auras beaucoup de texte en anglais (a partir du chapitre 5 si je me rappel bien) si tu tu utilise le patch 6.1 avec la version 7.2 voir tout en anglais.
Utilise unren comme l'a indiquer @Le Pew. Pour moi la m'annip a fonctionner en faisant les options 1,1,2 (unren se ferme), installer patch fr , relancer unren option 2.
salut,
où peut-on trouver la version 0.7.2 pour mac ?
d'avance merci
Il suffit de recopier le dossier game/saves depuis la version précédente pour récupérer les sauvegardes et les bonus obtenus.Bonjour bonjour, d'abord encore bravo pour la traduction.
Enfaite je voulais savoir si il était possible de importer les scène et galerie qu'on a débloqué d'une version a une autre.
Bonjour ,c'est Sage! Je ne sais pas ce que fait ce maudit community Manager,mais je vais répondre à sa place.Je repose la question vu que je n'avais pas eu de réponse mais y a t-il un endroit où on peut signaler des fautes, des erreurs ou des oublis qu'on pourrait trouvé ?
Heureusement qu'elle est là et qu'elle porte bien son nomView attachment 1536502 Bonjour ,c'est Sage! Je ne sais pas ce que fait ce maudit community Manager,mais je vais répondre à sa place.
Pour rapporter des erreurs,des oublis ect de la traduction française de mon aventure, il faut faire la demande pour être bêta testeur en envoyant un message privé à Nasao pour pouvoir ensuite rejoindre le discord de la team. Une fois là-bas tu auras la marche à suivre. Voili-voilou.
Nasao la prochaine fois tu réponds,ce n'est pas mon job nanmého !
Merci beaucoup!View attachment 1536502 Bonjour ,c'est Sage! Je ne sais pas ce que fait ce maudit community Manager,mais je vais répondre à sa place.
Pour rapporter des erreurs,des oublis ect de la traduction française de mon aventure, il faut faire la demande pour être bêta testeur en envoyant un message privé à Nasao pour pouvoir ensuite rejoindre le discord de la team. Une fois là-bas tu auras la marche à suivre. Voili-voilou.
Nasao la prochaine fois tu réponds,ce n'est pas mon job nanmého !