VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

realkenny

New Member
Jan 7, 2022
2
1
Bonsoir Youventus, j'avais oublié de te l'ai partagé mais j'ai traduit le reste de l'interface du téléphone (il manque juste le Brawler). J'ai commencé a essayer de traduire le menu mais les images ont une taille précise qui peut pas être changé sans tout décalé. J'ai regardé dans le code, il y a moyen de changer ça mais est-ce nécessaire pour si peu ?
Merci pour le taff, franchement le jeu est top et je ne le pensais pas j'étais assez sceptique au début mais on se prend vite au jeu et la trad est vraiment un peu. J'attend la trad pour l'épisode 8 avec impatience maintenant. Bon courage à vous :)
 
  • Like
Reactions: fripollo

DarkCyprius

New Member
Jan 12, 2022
2
0
Bonsoir,

J'ai ce problème qui arrive quand je met le patch 0.8.2 ou que je réinstalle l'entièreté du jeu pour mettre le 0.7.2
Capture DIK.PNG
Auriez vous un solution à mon problème, j'ai pu y jouer pendant 50 minutes, j'ai fermé le jeu, et depuis j'ai ça. De plus lorsque j'essai de "réparer" le jeu via les paramètre steam, il est dit que 118 fichiers non pu être validé.

Merci d'avance, hâte de pouvoir profiter de la traduction française :)
 

sebring77

Newbie
Jul 31, 2020
36
32
Bonsoir,

J'ai ce problème qui arrive quand je met le patch 0.8.2 ou que je réinstalle l'entièreté du jeu pour mettre le 0.7.2
View attachment 1596573
Auriez vous un solution à mon problème, j'ai pu y jouer pendant 50 minutes, j'ai fermé le jeu, et depuis j'ai ça. De plus lorsque j'essai de "réparer" le jeu via les paramètre steam, il est dit que 118 fichiers non pu être validé.

Merci d'avance, hâte de pouvoir profiter de la traduction française :)
De mémoire, la traduction n'est pas faite pour la version stream, c'est marqué dans la page d'accueil...
Tu dois trouver une version 7.2 hors stream et installer la traduction pour que cela fonctionne
 

DarkCyprius

New Member
Jan 12, 2022
2
0
De mémoire, la traduction n'est pas faite pour la version stream, c'est marqué dans la page d'accueil...
Tu dois trouver une version 7.2 hors stream et installer la traduction pour que cela fonctionne
Autant pour moi, j'ai cherché des réponses un peu partout, mais je n'ai pas lu le gros titre x) Merci de ta réponse
 

PopKID

New Member
Jan 12, 2022
4
4
Salut, oui je suis impatient, est sa serait cool d'avoir une réponse a ma question ? MERCI :)
 

PopKID

New Member
Jan 12, 2022
4
4
BONJOUR, comme dis plus haut, serait-il possible de savoir l'avancer de l'EP 08 VF ? Car même si vous avez rien a donner a personne, vous vous êtes lancer dans une TRAD ou une communauté c'est formé et ou des personnes comme moi attende des news de l'avancement. CAR LA SA COMMENCE A FAIRE LONG POUR UN EPISODE ! Connaitre l'avancé serait cool deja !
 
  • Like
Reactions: BortzMan

fripollo

New Member
Dec 27, 2021
6
5
BONJOUR, comme dis plus haut, serait-il possible de savoir l'avancer de l'EP 08 VF ? Car même si vous avez rien a donner a personne, vous vous êtes lancer dans une TRAD ou une communauté c'est formé et ou des personnes comme moi attende des news de l'avancement. CAR LA SA COMMENCE A FAIRE LONG POUR UN EPISODE ! Connaitre l'avancé serait cool deja !
Hé man chill, il faut juste être patient, ils font ce qu'il peuvent, ça prend du temps de traduire les milliers de dialogues, tu peux compter encore 2 mois, comme ça pas de désillusion, et si tu es vraiment pressé go le faire en anglais ! (y)
 

soadeths

Newbie
Dec 4, 2021
82
140
Exactement, si tu es trop presser et que tu es une quiche en anglais, tu fais comme moi avec ton téléphone, l'appli google trad en direct avec l'appareil photo :p
Surtout qu'il est vraiment top ce chap 8 :p
Me concernant je fini avec encore plus que question que les autres chapitres xD
 

Timekstyle

New Member
Nov 12, 2021
5
13
Personnellement je voulais vous remercier, le travail est magnifique.. C'est simple, on dirait que le jeu a été créé en Français. Bravo les amis. Franchement pour ceux qui critiquent, allez télécharger les logiciels pour éditer un jeu Ren'Py. Compliqué et très long. Donnez leur un salaire et la vous pourrez exigé un résultat. La ce n'est pas le cas.. J'ai fait le chapitre 8. Ca se tente en anglais franchement... après je serai ravi d'y rejouer une fois que le patch sortira. Si je peux aider ou contribuer, n'hésitez pas, merci a tous et je continue à vous encourager, ne nous lâchez pas à cause du profond mépris pour ceux qui souhaitent tout et tout de suite. Même si je comprends votre sentiment, ils sont déjà au top et faut pas trop en demander.
 

jon-jon

New Member
Dec 7, 2021
12
4
Pour les quiches en anglais, vous pouvez utiliser VNTranslator. Ça marche super bien.

Et pour ceux qui veulent jouer sur android en FR, il y a l'app Joiplay + Ren'Py plugin qui marche bien avec ce jeu (aussi acting lesson).
 

soadeths

Newbie
Dec 4, 2021
82
140
wow finalement j'ai réussi a trouver des postes sur le forum ou il en parle, et effectivement VNTranslator a l'air vraiment cool, je vais enfin essayer certain vn non traduit que je voulais test depuis un moment comme The DeLuca Family et bien d'autre !
Cadeau pour ceux qui souhaite le lien direct du site officiel
 
Last edited: