VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

jon-jon

New Member
Dec 7, 2021
12
4
Si il s'agit d'une première fois le jeu ne ce lance pas en fr normal que pour toi il le fasse étant donner qu'il a garder que tu étais en fr avant. Le unren dessus la version 0.8.2 est inutile le fichier rpa à été fait pour éviter le soucis d'avoir des parties en anglais.
Oui tu as raison, la partie avec Jill n'est pas traduit au début, c'est vrai et ensuite il faut regarder dans les options "dialogues" puis language (essayer sur un autre ordi, chez moi l'option avait disparue)
 
Last edited:

fripollo

New Member
Dec 27, 2021
6
5
Si il s'agit d'une première fois le jeu ne ce lance pas en fr normal que pour toi il le fasse étant donner qu'il a garder que tu étais en fr avant. Le unren dessus la version 0.8.2 est inutile le fichier rpa à été fait pour éviter le soucis d'avoir des parties en anglais.
Okok je m'y connais vraiment pas beaucoup, merci pour l'info !
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
Oui l'explication de Jill la première fois est en anglais peu pas faire grand chose hélas mais si tu veux la revoir en fr tu va dans les options et tu coche l'option introduction de Jill au démarrage quand tu relancera ton jeu tu l'aura en fr
 

Tomoutcho

New Member
Jan 11, 2022
2
0
Bonsoir, aucun changement de mon coté aussi. Moulte réinstallation, rien.
J'ai essayez de supprimer les save de l'épisode 8, rien n'y fait aussi.
On va être patient :)
Merci pour vos retour et merci pour le travailler fait ;) !
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
Toumoutcho tu entends quoi par rien le jeu ce lance pas en français où si tu parle de l'épisode 8 ? S'il s'agit de l'épisode 8 il est normal qu'il soit en anglais la traduction est pas encore disponible.
 

Tomoutcho

New Member
Jan 11, 2022
2
0
Toumoutcho tu entends quoi par rien le jeu ce lance pas en français où si tu parle de l'épisode 8 ? S'il s'agit de l'épisode 8 il est normal qu'il soit en anglais la traduction est pas encore disponible.
Je parle effectivement pour l'épisode 8, je mettais seulement fier aux " 100 % ", mais il est vrais que je viens de voir que rien n'indique qu'il est dispo dans le patch. Merci pour ta réponse en tout cas !
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
salut, oui il est en bêta test, mais avec tout les chemins possibles sur BaDik, le temps que les testeurs fassent leurs retours et que ce soit corrigé peut prendre un peu de temps, sachant que je pense que la plus part travaille a cotés et on une vie de famille :)
Une traduction de qualité ce mérite donc prenons notre mal en patience.
bonne game a tous.
 
Feb 7, 2022
30
18
salut, oui il est en bêta test, mais avec tout les chemins possibles sur BaDik, le temps que les testeurs fassent leurs retours et que ce soit corrigé peut prendre un peu de temps, sachant que je pense que la plus part travaille a cotés et on une vie de famille :)
Une traduction de qualité ce mérite donc prenons notre mal en patience.
bonne game a tous.
Super, merci pour ta réponse. j'aimerai aussi savoir, une nouvelle saison aura t'elle lieu?
Autre question, peut etre un peu bète, j'ai tester différents chemins comme tu le dis, mais finalité a la fin, il y'a toujours la scène dans l'ascenseur, ou le perso dis " fuck" ?

Merci
 

BortzMan

Newbie
Jan 6, 2022
18
5
Super, merci pour ta réponse. j'aimerai aussi savoir, une nouvelle saison aura t'elle lieu?
Autre question, peut etre un peu bète, j'ai tester différents chemins comme tu le dis, mais finalité a la fin, il y'a toujours la scène dans l'ascenseur, ou le perso dis " fuck" ?

Merci
Y aura bien une saison 3 oui
 

soadeths

Newbie
Dec 4, 2021
82
141
Super, merci pour ta réponse. j'aimerai aussi savoir, une nouvelle saison aura t'elle lieu?
Autre question, peut etre un peu bète, j'ai tester différents chemins comme tu le dis, mais finalité a la fin, il y'a toujours la scène dans l'ascenseur, ou le perso dis " fuck" ?

Merci

Hello, oui il y aura une saison 3, si tu as fini l'épisode 8 de la saison 2, tu as du voir l'annonce de la saison 3.

Concernant de "Fuck" en boucle, de mémoire, sur tous les chemins que j'ai fait (j'ai tous essayer je pense) il y a toujours le même dialogue même quand tu es sur la route de Jade ou non.

Ce qui est dommage d'ailleurs comme d'autre scène ou le dialogue est identique, même si tu n'as pas fait certaine chose.
 

Timekstyle

New Member
Nov 12, 2021
5
13
Hé oui les amis, il y aura bien une saison 3 et une saison 4 car BaDik va tourner sur 16 à 20 épisodes au total. La saison 3 va sortir très prochainement au alentour du 15 mars en anglais bien sur. Il s'agit d'un flash-back pour Zoé. Ça sera un épisode qui fera pas ou très peu avancer l'intrigue principale.
Qu'importe le chemin emprunté, il y aura toujours ce fuck, pas vis à vis de Sage qui fera notre pub dans tout les cas mais plus vis à vis de Tybalt par rapport à la hell's week et la fête chez les bcbg gâchée par Derek.
 

fabtos8

New Member
Dec 21, 2020
14
6
Bonjour, afin d'être sûr (il est indiqué chapitre 8 trad OK sur la première page) la dernière version de trad dispo est compatible avec le jeu en 0.8.2 mais n'est en français que jusqu'au chapitre 7 c'est ça?
 

realkenny

New Member
Jan 7, 2022
2
1
Bonjour, afin d'être sûr (il est indiqué chapitre 8 trad OK sur la première page) la dernière version de trad dispo est compatible avec le jeu en 0.8.2 mais n'est en français que jusqu'au chapitre 7 c'est ça?
C'est ça, le chapitre 8 est en cours de test et sera disponible prochainement. J'ai hate :)
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Bonjour, afin d'être sûr (il est indiqué chapitre 8 trad OK sur la première page) la dernière version de trad dispo est compatible avec le jeu en 0.8.2 mais n'est en français que jusqu'au chapitre 7 c'est ça?
Oui toujours en bêta test normalement, après un jeux comme BaDik demande beaucoup de temps, car beaucoup de chemin et de choix différent.. Le temps que les testeurs fassent les remonter et que ce soit corriger avec leurs emploie du temps irl compliquer :)
 

DeepDeep

New Member
Jan 16, 2022
2
0
Perso j'ai toujours l'épisode 8 en anglais après l'instal du nouveau fichier ( je n'ai aucun mod )