VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Merci beaucoup pour la Traduction même si j'ai pas encore fait l'épisode 8, petite question y a vraiment aucun moyen de pouvoir faire fonctionner les mods de walktrought etc avec ?
 

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Hello. Merci pour la trad.
De mon côté, le jeu se ferme tout seul, que je sois en FR ou en EN, dans le chapitre 8 quand mon personnage discute avec Rusty d'acheter les fenêtres. Juste après le dialogue "(Il doit se sentir hyper-coupable)".
Vous avez déjà rencontré le soucis ? Je n'ai pas de mod installé.
 

soadeths

Newbie
Dec 4, 2021
82
135
Hello. Merci pour la trad.
De mon côté, le jeu se ferme tout seul, que je sois en FR ou en EN, dans le chapitre 8 quand mon personnage discute avec Rusty d'acheter les fenêtres. Juste après le dialogue "(Il doit se sentir hyper-coupable)".
Vous avez déjà rencontré le soucis ? Je n'ai pas de mod installé.
Oui c'est une protection anti cheat, il y a un fix sur le post offi du jeu, ou tu recommence avec de nouvelle saves toujours sur le post offi, ou tu refais ta propre partie depuis 0 :D

Rusty Windows Crash -
Save*
 
  • Like
Reactions: Adaewyr

bresonlaruelavraie

New Member
Dec 10, 2021
3
0
bonjour jai une question comment jdois faire pour jouer aux chapitre 8. jdois telecharger la version 0.8.2 pour recommencer le jeux depuis le debut ou ya un moyen de commence directement par le chapitre 8. merci
 

soadeths

Newbie
Dec 4, 2021
82
135
bonjour jai une question comment jdois faire pour jouer aux chapitre 8. jdois telecharger la version 0.8.2 pour recommencer le jeux depuis le debut ou ya un moyen de commence directement par le chapitre 8. merci
Il te faut une sauvegarde de la fin du chap 7 pour chaque route que tu veux, comme je l'ai dit plus haut dans les messages, il y a des sauvegardes de dispo ici : Save*
 
  • Like
Reactions: bresonlaruelavraie

bresonlaruelavraie

New Member
Dec 10, 2021
3
0
si jai ma sauvegarde de fin du chapitre 7 ducoup dois je faire comment maintenant pour jouer au chapitre 8 ou les manipulation a faire pour jouer merci
Il te faut une sauvegarde de la fin du chap 7 pour chaque route que tu veux, comme je l'ai dit plus haut dans les messages, il y a des sauvegardes de dispo ici : Save *
[/CITATION]
 

fripollo

New Member
Dec 27, 2021
6
5
Merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 8, super taff ! J'attends avec impatience la trad de l'interlude !
Concernant la trad en elle-même, il y a quelques petites fautes qui trainent mais vraiment rien d'important.
J'ai juste trouvé 3 messages qui n'ont pas été traduit en français :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Bon courage pour la suite et encore merci beaucoup !
 

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
Bonjour, j'ai fais l'interlude de Being A Dik 3 et j'espére que ce n'est pas la suite car je m'étais accroché aux personnages et la tout est nouveau. Quelqu'un a des infos?
 

BortzMan

Newbie
Jan 6, 2022
18
4
Bonjour, j'ai fais l'interlude de Being A Dik 3 et j'espére que ce n'est pas la suite car je m'étais accroché aux personnages et la tout est nouveau. Quelqu'un a des infos?
justement l'interlude comme son nom l'indique est un entre 2 qui n'a rien a voir avec l'histoire principale, entre la saison 2 et la saison 3 quoi
 
Feb 7, 2022
30
18
Bonjour, j'ai fais l'interlude de Being A Dik 3 et j'espére que ce n'est pas la suite car je m'étais accroché aux personnages et la tout est nouveau. Quelqu'un a des infos?
Salut , est ce que l'interlude doit etre copier coller dans le jeu de base? merci
 

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
justement l'interlude comme son nom l'indique est un entre 2 qui n'a rien a voir avec l'histoire principale, entre la saison 2 et la saison 3 quoi
Salut, oui je l'avais bien compris mais je voulais savoir si quelqu'un savait si nous allions repartir prochainement (prochain contenu qui sort) sur being a dik saison 3 (ou encore la 2 je sais pas trop) ou continuer l'interlude?
 

bresonlaruelavraie

New Member
Dec 10, 2021
3
0
salut tout le monde quelqun peut me dire je dois faire quel manipulation maintenant pour jouer au chapitre 8. apres avoir terminer le chapitre 7 jai telecharger la traduction 8.0.2 sur mon jeux mais sa marche pas . merci
 

fripollo

New Member
Dec 27, 2021
6
5
Salut, oui je l'avais bien compris mais je voulais savoir si quelqu'un savait si nous allions repartir prochainement (prochain contenu qui sort) sur being a dik saison 3 (ou encore la 2 je sais pas trop) ou continuer l'interlude?
Non, ça sera le seul épisode de l'interlude, c’était un peu comme un mini hors série, de plus beaucoup ne l'ont pas aimé, donc prochain contenu qui sort sera la saison 3 !
 

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Bonjour, comment faut-il procéder pour tester Interlude ?
Je ne vois aucune de mes sauvegardes de la 8.0.2 que ce soit en mode Patreon ou Steam !
Et depuis la 8.0.2, impossible de savoir comment exporter une partie...
 

soadeths

Newbie
Dec 4, 2021
82
135
Wow !
je viens de finir cette interlude, j'avais un peu peur quand j'ai vue les commentaires ici, mais au final je l'ai bien aimer, même adoré, cela me donne envie de faire une route rien que pour Zoe.

Certes c'est étrange de faire des choix pour elle afin de la faire Dik ou non pour elle, je suppose qu'on en saura plus a la saison 3.

Graphiquement je trouve que le créateur c'est encore surpasser et il est magnifique, et l'histoire de Zoe est vraiment sympa!

D'ailleurs pour répondre a une personne, pour l'interlude, lorsque vous avez fini la saison 2 vous avez une sauvegarde "spécial" qui est ailleurs de la sauvegarde habituel, l'interlude reprend cette sauvegarde via le bouton "Import" (je suppose comme pour les autres versions, une sauvegarde sans cheat)

1646867348344.png

Je n'y ai pas vue d'intérêt pour le moment car je n'ai qu'une "route" sans cheat donc Safe pour la suite, et j'espère qu'il ne faudra pas passer par l'interlude pour faire suivre toutes les routes et les sauvegardes via la saison 3.

EDIT : je viens d'importer une autres sauvegarde (toujours sans cheat) et cette fois ci j'ai eu cette option qui est apparu : donc je suppose que cette interlude est considérer comme un épisode obligatoire pour la suite et qu'il faudra y implémenter toutes nos routes :/

Ce qui met le doute sur l'intérêt des choix durant cette interlude :/

1646931150926.png
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Adaewyr

soadeths

Newbie
Dec 4, 2021
82
135
Je voulais remercier encore la team, car jusqu'à présent votre traduction était vraiment impeccable, donc merci encore pour votre travail.

Par contre je suis tomber par hasard sur une partie non traduite, je vous transmet un screen pour vos futurs modif si vous le voulez.

1647024456442.png
Chap 6 : choix pour arriver ici : Salut > Bien. Et toi? > Tu voulais quelque chose? > à quels sujet > oh, tu veux dire .... > Alors tu ne passes pas la nuit.. > hé c'est bon... > je plaisante.. > Besoin de quoi?

Je parcours souvent les messages pour voir tous les choix et je suis tomber dessus, c'est cadeau :)