Wow !
je viens de finir cette interlude, j'avais un peu peur quand j'ai vue les commentaires ici, mais au final je l'ai bien aimer, même adoré, cela me donne envie de faire une route rien que pour Zoe.
Certes c'est étrange de faire des choix pour elle afin de la faire Dik ou non pour elle, je suppose qu'on en saura plus a la saison 3.
Graphiquement je trouve que le créateur c'est encore surpasser et il est magnifique, et l'histoire de Zoe est vraiment sympa!
D'ailleurs pour répondre a une personne, pour l'interlude, lorsque vous avez fini la saison 2 vous avez une sauvegarde "spécial" qui est ailleurs de la sauvegarde habituel, l'interlude reprend cette sauvegarde via le bouton "Import" (je suppose comme pour les autres versions, une sauvegarde sans cheat)
Je n'y ai pas vue d'intérêt pour le moment car je n'ai qu'une "route" sans cheat donc Safe pour la suite, et j'espère qu'il ne faudra pas passer par l'interlude pour faire suivre toutes les routes et les sauvegardes via la saison 3.
EDIT : je viens d'importer une autres sauvegarde (toujours sans cheat) et cette fois ci j'ai eu cette option qui est apparu : donc je suppose que cette interlude est considérer comme un épisode obligatoire pour la suite et qu'il faudra y implémenter toutes nos routes :/
Ce qui met le doute sur l'intérêt des choix durant cette interlude :/