VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Il ne se lance tout simplement plus obliger de faire une verification integrale des fichiers et il le réinstalle en anglais.
Si tu peux, je veux bien une copie de l'arborescence du jeu, s'il te plait.
 

DiableROUGE

New Member
Dec 21, 2018
8
12
Bonsoir a tous,

Petit message pour féliciter toute l'équipe c'est super de pouvoir jouer au jeu en Français un gros bravo a toute l'équipe .
Par contre l'épisode 5 est prévu pour la fin de l'été mais savez-vous quand l'épisode 4 sortira ?? Merci a vous
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
291
1,217
Bonjour, voici ma modeste contribution sur des corrections ortho et de fautes de frappes sur l'épisode 2

Si vous avez un github, je peux faire le commit. Vous me dites.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Fort de notre volonté de vous offrir une très bonne expérience plus entaché par des maladresses, oublis ou bugs, nous avons en effet retardé la sortie des patchs fr pour vous livrer une 5.2.0.0 de qualité

Pour vous donner un peu de visibilité, nous avons en effet traduit tous les chapitres, tous les menus et également les téléphones.

Quelques surprises de tailles sont également prévus et j'espère que vous serez nombreux à noter l'effort de l'équipe.

Nous sommes en phase Beta en ce moment (plus de place, désolé). Mais je peux vous rassurer, nous sommes presque à la fin du projet. La livraison pourra, j'espère, se faire dans la quinzaine d’Août. (Les vacances des membres de l'équipes retardent parfois)

Nous livrerons le chapitre 4 et 5 en simultané. Les deux nécessitent beaucoup de travail à cause des multiples routes. Chaque route devant être testé en DIK, CHICK et NEUTRAL. Très important pour ne rien louper des subtilités des échanges.
 
  • Like
Reactions: djoblz

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
291
1,217
Youventus je ne sais pas si tu as pu prendre connaissance de mes corrections dans le message ci dessus ?

Si vous avez un discord et si vous le souhaitez, je veux bien un lien d'invitation en mp.

Je ferais une passe sur les épisodes 3 et 4 prochainement.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Youventus je ne sais pas si tu as pu prendre connaissance de mes corrections dans le message ci dessus ?

Si vous avez un discord et si vous le souhaitez, je veux bien un lien d'invitation en mp.

Je ferais une passe sur les épisodes 3 et 4 prochainement.
Excuse moi, Thanos. J'ai oublié de te répondre. Oui j'ai bien pris ta correction de l'update2.
Je t'envoie l'invit pour le Discord en mp.

ps : Tu vas être déçu, toutes les corrections que tu as proposés du chapitre 2 ont déjà été faites ^^
Mais viens quand même
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
291
1,217
Merci pour le retour et l'invitation.

Mince pour les modifications, cela arrive ce n'est pas grave.

Du coup je vais attendre la 5.2 avant de tester la traduction 3/4
 

Leo26000

New Member
Jul 21, 2020
3
0
Bonjour a tous,
à la fin de l'épisode 1, il y a une page avec la possibilité de choisir une des 5 filles présente à l'image et valider par "Done".
je voudrai savoir à quoi sert cette page et en quoi cela influe sur la suite du jeu ,
Merci a vous
 

RayzeOn

New Member
Aug 15, 2020
10
2
Bonjour a tous,
à la fin de l'épisode 1, il y a une page avec la possibilité de choisir une des 5 filles présente à l'image et valider par "Done".
je voudrai savoir à quoi sert cette page et en quoi cela influe sur la suite du jeu ,
Merci a vous
Salut ! Cette page fait un recap de ce que tu as fait et ce que les filles penses de toi.
 

Youven

Member
May 13, 2019
274
508
Original.jpg

Bonjour à tous,

Je vous annonce la sortie officiel du patch beta 0.5.1.0 comprenant les deux derniers chapitres ainsi que divers fonctionnalités du jeu

V 0.5.1.0

Cette version est quasi final (peut être une ou deux petites coquilles à corriger ou tournure de phrase à remodeler)

Ce travail de long haleine à été mené par une équipe motivé qui a fait ça pour l'amour du jeu et du partage.
N'hésitez pas à remerciez ces hommes de l'ombre qui, j'espère, auront contribués à vous offrir la meilleure expérience possible pour ce chef d'oeuvre qu'est "Being a DIK"

Bon jeu à tous et n'oubliez pas de nous partager votre expérience du jeu sur ce thread.
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
merci merci merci et encore merci :love:
un jeu que j'attendais depuis belle lurette . j'avais peur qu'une trad "a la va-vite" ne gâche mon plaisir mais non !! quel boulot vous avez fait !!!
en tout cas je m'avance peut être mais en v'la une sacré équipe de traduction ;) vivement votre prochain projet :ROFLMAO:
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Je rejoins Kalamyte !
Being à Dik et mon jeu préféré, et honnêtement je n'aurais jamais pensé pouvoir l’apprécier en français tellement le travail et énorme. Mais vous l'avez fait ! Vous avez rendu mon souhait accessible pour moi et pour d'autres membres de la communauté ! Et pour cela vous avez toute ma reconnaissance pour ce boulot monstrueux et en plus de cela vous l'avez fait aux petits oignons. Un grand merci a toute l'équipe de traduction ;)