VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

Aikadil

New Member
May 6, 2021
9
10
Bonjour, la version 0.7 est sortie en release, résultat la 0.6.1 est introuvable, même sur le patreon... un lien un indice ? Merci pour le travail de traduction et même plus encore, merci pour la communauté.
 
  • Red Heart
Reactions: Nasao and Youven

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Bonjour, la version 0.7 est sortie en release, résultat la 0.6.1 est introuvable, même sur le patreon... un lien un indice ? Merci pour le travail de traduction et même plus encore, merci pour la communauté.
Salut, Si tu avais pris la peine de chercher,tu aurais vu que un peu plus haut quelqu'un d'onne le lien vers une versions 6.1, pour ma part j'avais garder ce lien méga d'une versions compressed de la 6.1
 
  • Like
Reactions: Nasao and Youven

andofudo

New Member
May 6, 2021
12
5
Bonjour, je viens de téléchargé le jeu en version 0.6.1 ainsi que la traduction. mais cela ne semble pas fonctionné (c'est tjr en anglais). je place peut être le dossier au mauvais endroit ?
1620765701551.png
Merci de votre aide.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Youven

LeRenardBleu

New Member
Apr 3, 2021
3
2
Bonjour, je viens de téléchargé le jeu en version 0.6.1 ainsi que la traduction. mais cela ne semble pas fonctionné (c'est tjr en anglais). je place peut être le dossier au mauvais endroit ?
View attachment 1190166
Merci de votre aide.
Salut,

Tu dois mettre tous les dossiers et fichiers du patch FR à la racine du dossier de ton jeu.
Déplace "BeingADIK_FR_V0.6.2.0" sur ton bureau, ouvre le et mets tout ce qu'il y a dans le dossier du jeu. Tu as même une image "Help_to_install" dans le dossier du patch pour aider. Ensuite dans les paramètres du jeu tu pourras changer la langue.
 
Last edited:
  • Red Heart
Reactions: Nasao and Youven

Goldpanther19

New Member
Mar 6, 2021
9
12
Bonjour, Youven je pourrais rejoindre le discord ? Pour savoir ou en est la traduction de (Being a dik) et aussi car j'adore ce jeu et la traduction que vous avais faite qui est juste sublime pour les yeux de tous ;)
 
  • Like
Reactions: Youven

CenesTa

New Member
Jun 6, 2021
8
23
Bonjour,

Suite à Acting Lessons de DPC aussi, j'ai pu découvrir ce jeu grâce à votre travail alors merci beaucoup pour cette traduction de qualité :)

Pouvons-nous avoir des infos sur la trad de l'épisode 7?
 

Le Pew

Well-Known Member
Game Developer
Dec 22, 2018
1,027
6,909
Bonjour,

Suite à Acting Lessons de DPC aussi, j'ai pu découvrir ce jeu grâce à votre travail alors merci beaucoup pour cette traduction de qualité :)

Pouvons-nous avoir des infos sur la trad de l'épisode 7?
Bonjour, la traduction est en cours et plutôt bien avancée. Néanmoins, compte tenu de nos activités respectives, nous n'avons pas encore débuté la phase de test. Outre le texte à traduire, il y a les adaptations des applications du nouveau téléphone et des éléments à revoir pour les réparations de la maison. Tout ceci nécessite des tests approfondis, ainsi que la révision des épisodes précédents.

Nous espérons pouvoir entrer en phase de test à la fin de la semaine.
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Bonjour, la traduction est en cours et plutôt bien avancée. Néanmoins, compte tenu de nos activités respectives, nous n'avons pas encore débuté la phase de test. Outre le texte à traduire, il y a les adaptations des applications du nouveau téléphone et des éléments à revoir pour les réparations de la maison. Tout ceci nécessite des tests approfondis, ainsi que la révision des épisodes précédents.

Nous espérons pouvoir entrer en phase de test à la fin de la semaine.
en v'la une nouvelle qu'elle est bonne ^^
 
  • Yay, new update!
Reactions: raza935

squall98

New Member
Mar 14, 2020
5
1
Bonjour je viens de telecharger le jeux et j'ai mit la traduction mais quand je met FR sa met bien le menu en francais et in-game sa reste en anglais que qu'elle mots sont en francais parfois une solution a me proposer merci

ex: 1625286125206.png
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg : Nasao ? T'es là ? Quelqun a une question. Bon tant pis je réponds à sa place. Soit tu places mal le jeu dans ce cas,je te renvois à ce message:
Salut,

Tu dois mettre tous les dossiers et fichiers du patch FR à la racine du dossier de ton jeu.
Déplace "BeingADIK_FR_V0.6.2.0" sur ton bureau, ouvre le et mets tout ce qu'il y a dans le dossier du jeu. Tu as même une image "Help_to_install" dans le dossier du patch pour aider. Ensuite dans les paramètres du jeu tu pourras changer la langue.
Soit tu attends la traduction française de l'épisode 7 avec le patch officiel pour la suite de mes aventures!
 

squall98

New Member
Mar 14, 2020
5
1
oui c'est se que j'ai fais et si javais mal fais j'aurais rien en francais ses comme si j'avais que la moitier du jeux en francais.

J'ai continuer a jouer et a certain moment j'ai le jeux en francais mais apres sa repasse en anglais

la par exemple j'ai en francais
1625306233276.png

mais la en anglais

1625306258057.png


Sinon quelqu'un aurais pas un lien avec le jeux en francais directement ?
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
108
123
Comme dit sur la page principal de la traduction dans conseil d'utilisation elle n'est pas compatible avec le dernière version du jeu.
 

CenesTa

New Member
Jun 6, 2021
8
23
Comme dit sur la page principal de la traduction dans conseil d'utilisation elle n'est pas compatible avec le dernière version du jeu.
Le patch est "compatible" il y a juste quelques lignes EP1 en anglais et un crash avec le téléphone quand vous devez passer un appel dans votre chambre.

Astuce pour le crash: save avant d'ouvrier le téléphone, charger la save sur une version ORIGINALE anglaise commencée l'appel save & charger sur la version FR normalement le problème est réglé... pour le crash EP5 ou 6 "ignoré" 3 fois.