Lisa : Quoi !? Mais non je…
Lisa : What !? But no I...
Max : Arrête Lisa, ne fais pas l’innocente. Je sais que vous vous voyez toutes les semaines pour qu’il te donne des “leçons particulières“.
Max : Stop Lisa, don't play innocent. I know you see each other every week for "private lessons".
Lisa : C’est faux ! Tu es fou de dire des choses comme ça, il ne se passe rien entre Eric et moi, tu raconte n’importe quoi !
Lisa : This is false ! You're crazy to say things like that, nothing happens between Eric and me, you're talking nonsense !
Max : Arrête de l’appeler Eric, il s’appel Victor ! Et s’il ne se passe rien entre vous, alors à ton avis, comment je sais que tu ne porte pas de culotte sous ta jupe… ?
Max : Stop calling him Eric, his name is Victor! And if nothing happens between you, then how do you think I know you're not wearing panties under your skirt ?
Lisa : …?...
Lisa : ...?...
Max : …et surtout, comment je sais que tu n’es plus vierge depuis 1 mois ?
Max : ...and more importantly, how do I know that you have not been a virgin for 1 month ?
Lisa : *terrorisée* Que… ! Comment… ? …
Lisa : *terrorized* What...! How did you... ? …
Max : Eh oui Lisa, je sais tout ! Mais rassure-toi, je ne t’en veux pas autant qu’à Alice et à maman. Victor a abusé de ta naïveté, il a détourné ta curiosité à son avantage et aujourd’hui, je sais que tu vie avec le poids de la honte et de la culpabilité. Tu vie dans la peur que maman découvre ta relation avec Victor et qu’elle te chasse comme tante Kira.
Max : Yes Lisa, I know everything ! But don't worry, I don't blame you as much as I blame Alice and mom. Victor abused your naivety, he turned your curiosity to his advantage and today I know that you live with the weight of shame and guilt. You live in fear that Mom will find out about your relationship with Victor and chase you away like Aunt Kira.
Lisa : Si tu savais comme j’ai honte, je me sens sale, terriblement sale. J’ai volé son amour à maman juste pour satisfaire ma curiosité égoïste *SNIF !* …
Lisa : If you knew how ashamed I am, I feel dirty, terribly dirty. I stole her love from mom just to satisfy my selfish curiosity *SNIF !* ...