- Jan 29, 2018
- 395
- 5,947
Lisa : Aaaoooh, c’était merveilleux ! Oooh, merci Max, si tu savais comme je t’aime.
Lisa : Aaaoooh, that was wonderful ! Oooh, thank you Max, if you only knew how much I love you.
Max : Moi aussi je t’aime Lisa, tu n’imagine pas comme j’étais triste de ne plus te voir…
Max : I love you too Lisa, you can't imagine how sad I was not to see you anymore...
Lisa : Oh Max,… embrasse-moi !
Lisa : Oh Max,... kiss me !
Max : tout ce que tu veux petite sœur, mais pour l’instant, que dirait-tu de continuer encore un peu…
Max : Anything you want little sister, but for now, how about you go on a little bit more...
Lisa : Quoi ? Tu veux dire que…
Lisa : What? Are you saying that...
Max : Oh oui, tiens regarde…
Max : Oh yeah, look at this...
Lisa : Aaaaaaaaahhhh !!! Non… attends… Aaaaahh ! Arrête !
Lisa : Aaaaaaaaahhhhh!!!! No... wait... Aaaaaaahhh ! Stop !
Max : Quoi, tu ne veux plus ?
Max : What, don't you want anymore ?
Lisa : Oh que si ! Mais pour l’instant, ce que je veux le plus, c’est te rendre le plaisir que tu m’as donné.
Lisa : Oh yes I do! But right now, what I want most is to give you back the pleasure you gave me.
Max : d’accord, comme tu veux. Que veux-tu faire ?
Max : Okay, whatever you want. What do you want to do ?
Lisa : et bien je crois que j’ai des seins qui ont envies d’être arrosé… tu veux bien faire ça pour moi ?
Lisa : well I think I have breasts that want to be watered... will you do that for me?
Max : Oh oui avec plaisir…
Max : Oh yes, I'd love to...
Lisa : laisse-moi faire tu va voir, je vais te faire jouir en moins d’une minute.
Lisa : Let me do it you'll see, I'll make you come in less than a minute.