- Jan 29, 2018
- 395
- 5,947
Un peux plus tard…
A little later...
Alice : (Merde, je n’ai quasiment pas dormi de la nuit, je vais être complètement largué en cours… Tu fais chier Max, pourquoi tu veux partir ? Je sais que ça n’a jamais été la super entente entre nous mais quand même… Est-ce que tu nous déteste vraiment ? Je n’arrête pas de penser à tout ce que tu m’as dit hier soir et…)
Alice : (Shit, I barely slept all night, I'm going to be completely dumped in class... Fuck Max, why do you want to leave ? I know it's never been the best agreement between us but still... Do you really hate us ? I can't stop thinking about everything you said last night and...)
TOC TOC TOC !
Alice : (Eric ?! Qu’est ce qu’il fait ici à cette heure, il devrait être parti au travail…) J’arrive !
Alice : (Eric ?! What's he doing here at this hour, he should have left for work...) I'm coming !
Alice : S’il te plaît Eric, je n’ai pas bien dorm… ? Toi !?
Alice : Please Eric, I haven't slep...? You !?
Max : Oui désolé ce n’est pas Victor, il dort encore.
Max : Yes sorry it's not Victor, he's still sleeping.
Alice : Qu’est ce que tu veux ? Je dois me préparer pour aller en cour.
Alice : What do you want ? I have to get ready to go to court.
Max : Oui moi aussi je suis très content de te voir… toujours aussi hautaine à ce que je vois !
Max : Yes, I'm very happy to see you too... always so haughty as I see it !
Alice : Non mais...!, il ne faut pas se gêner !!! Qui t’a dit que tu pouvais rentrer ?
Alice : But...!, don't be embarrassed !!! Who told you you could go home ?
A little later...
Alice : (Merde, je n’ai quasiment pas dormi de la nuit, je vais être complètement largué en cours… Tu fais chier Max, pourquoi tu veux partir ? Je sais que ça n’a jamais été la super entente entre nous mais quand même… Est-ce que tu nous déteste vraiment ? Je n’arrête pas de penser à tout ce que tu m’as dit hier soir et…)
Alice : (Shit, I barely slept all night, I'm going to be completely dumped in class... Fuck Max, why do you want to leave ? I know it's never been the best agreement between us but still... Do you really hate us ? I can't stop thinking about everything you said last night and...)
TOC TOC TOC !
Alice : (Eric ?! Qu’est ce qu’il fait ici à cette heure, il devrait être parti au travail…) J’arrive !
Alice : (Eric ?! What's he doing here at this hour, he should have left for work...) I'm coming !
Alice : S’il te plaît Eric, je n’ai pas bien dorm… ? Toi !?
Alice : Please Eric, I haven't slep...? You !?
Max : Oui désolé ce n’est pas Victor, il dort encore.
Max : Yes sorry it's not Victor, he's still sleeping.
Alice : Qu’est ce que tu veux ? Je dois me préparer pour aller en cour.
Alice : What do you want ? I have to get ready to go to court.
Max : Oui moi aussi je suis très content de te voir… toujours aussi hautaine à ce que je vois !
Max : Yes, I'm very happy to see you too... always so haughty as I see it !
Alice : Non mais...!, il ne faut pas se gêner !!! Qui t’a dit que tu pouvais rentrer ?
Alice : But...!, don't be embarrassed !!! Who told you you could go home ?