AssRider

Member
Jul 4, 2017
402
392
Not yet, but there's definitely going to be. So far there's two older love interests, one in her 50s (our mom and only accessible with the incest patch active) and another in her early 60s. We're not in a relationship with either yet so far. The game is still really early in development
In this case, they're cougars, not MILFS :)
 
  • Like
Reactions: Silentdeath8

S1nsational

Engaged Member
Mar 31, 2022
2,899
5,559
In this case, they're cougars, not MILFS :)
I honestly really appreciate you saying that because I HATE how MILF has come to be widely used to mean any woman over a certain age.

That said, our Mom would be certainly be a MILF being that she is certainly a mother, and the majority of us will want to fuck her.
 
  • Like
Reactions: AssRider

Yakis0ba

Active Member
Aug 7, 2017
526
977
I honestly really appreciate you saying that because I HATE how MILF has come to be widely used to mean any woman over a certain age.

That said, our Mom would be certainly be a MILF being that she is certainly a mother, and the majority of us will want to fuck her.
I honestly really appreciate someone else who really appreciates the proper usage of labels.
 
  • Red Heart
Reactions: S1nsational

kibaris

Member
Mar 17, 2019
227
511
I would like to make a small clarification on what I call "LI".
For me, they are people who have a love interest, and on whom the story can lead to a beginning of romance.
It's not because a character is in the LI list that it will necessarily be a character that will interact with the MC.
But as in everyday life, it is characters from the MC's entourage who can be of interest and who can be sexual or amorous conquests.
—-
Je tiens à apporter un petit éclaircissement sur ce que j’appelle « LI »
Pour moi, ce sont bien des personnes qui présentent un intérêt amoureux, et sur lesquelles l’histoire peut aboutir à un début de romance.
Ce n’est pas parce qu’un personnage est dans la liste des LI que forcément ce sera obligatoirement un personnage qui aura une interaction avec le MC.
Mais comme dans la vie de tous les jours, ce sont des personnages de l’entourage du MC qui peuvent être un intérêt et qui pourront être des conquêtes sexuelles ou amoureuse.
C'est plutot logique mais du coup si j'ai bien compris, dans cette liste vu que tu fais la différenciation entre conquête sexuelle et amoureuse, est-ce-que certaines ne peuvent être que des conquêtes sexuelles dans le meilleur des cas? ou alors toute sont des romances potentielle et en fonction de nos choix, développer des sentiments, devenir ami, plan cul voir les skip totalement?
Ca ne serait pas choquant que certaines des "Li" ne puissent être que des conquêtes sexuelles sans possibilité de romance bien sur vu qu'une grande partie sont des travailleuses du sexe et/ou nympho mais si certain personnages sont "lock" sans option de romance et juste du sexe, ce ne sont pas vraiment des Li.

Après bien sur c'est plus un détail qu'autre chose mais je me posais la question surtout qu'avec l'histoire du pendentif qui influe sur le comportement des différents personnages , toute relation entamée après son éveil (ce qui inclut la grande majorité des personnages) est complètement faussée a priori vu que les différentes Li sont attiré par le mc juste a cause des pouvoir du pendentif et pas pour sa personne. ce qui ne peut en théorie mener qu'a des relation purement sexuelle sans romance sauf pour 2-3 exceptions.
Mais vu que l'histoire n'en est qu'a ses début c'est juste ma manière de voir les choses basé sur le peu qu'on en sait pour l'instant et pas une critique bien sur car en dehors de ce point qui me laisse un peu perplexe j'ai beaucoup apprécié le jeu et je préfère toujours demander pour savoir a quoi m'en tenir par rapport a ce point mais quoi qu'il en soit tu as fait du très bon boulot sur ce jeu et te souhaite beaucoup de réussite a l'avenir :)
 

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
654
4,200
C'est plutot logique mais du coup si j'ai bien compris, dans cette liste vu que tu fais la différenciation entre conquête sexuelle et amoureuse, est-ce-que certaines ne peuvent être que des conquêtes sexuelles dans le meilleur des cas? ou alors toute sont des romances potentielle et en fonction de nos choix, développer des sentiments, devenir ami, plan cul voir les skip totalement?
Ca ne serait pas choquant que certaines des "Li" ne puissent être que des conquêtes sexuelles sans possibilité de romance bien sur vu qu'une grande partie sont des travailleuses du sexe et/ou nympho mais si certain personnages sont "lock" sans option de romance et juste du sexe, ce ne sont pas vraiment des Li.

Après bien sur c'est plus un détail qu'autre chose mais je me posais la question surtout qu'avec l'histoire du pendentif qui influe sur le comportement des différents personnages , toute relation entamée après son éveil (ce qui inclut la grande majorité des personnages) est complètement faussée a priori vu que les différentes Li sont attiré par le mc juste a cause des pouvoir du pendentif et pas pour sa personne. ce qui ne peut en théorie mener qu'a des relation purement sexuelle sans romance sauf pour 2-3 exceptions.
Mais vu que l'histoire n'en est qu'a ses début c'est juste ma manière de voir les choses basé sur le peu qu'on en sait pour l'instant et pas une critique bien sur car en dehors de ce point qui me laisse un peu perplexe j'ai beaucoup apprécié le jeu et je préfère toujours demander pour savoir a quoi m'en tenir par rapport a ce point mais quoi qu'il en soit tu as fait du très bon boulot sur ce jeu et te souhaite beaucoup de réussite a l'avenir :)
Thanks for your comment. Having little knowledge of the terms used in these games, I didn't reproduce all the codes that players are used to seeing.

For me, LI is a love interest that can materialize if one is interested in it.

You will see in the next update that the collar doesn't necessarily have the same effect on everyone and that, even if its effects make women notice it more than they should, those who have a liking for it or develop one are increasingly less affected. Lexie is interested in Jason at the beginning of the adventure, and when the collar wakes up during the move, she feels its effects but keeps her wits about her. In contrast, Julienne, who doesn't know Jason and has never seen him, is immediately under his influence.

I'll try to incorporate this into the game.

In summary, the collar attracts attention to its wearer. The farther away the subject is from the wearer emotionally, the stronger the collar's power of attraction will be. There will be closeness for sex, but if the subject develops genuine romantic feelings, the attraction will be natural, and its power of attraction will be weaker. The pleasure felt by the women will be the passionate pleasure they would feel towards their man, slightly amplified of course, since we're in a sex game lol.

---

Merci pour ton commentaire. N'ayant que peu de connaissances sur les termes utilisés dans ces jeux, je n'ai pas reproduit tous les codes auxquels les joueurs sont habitués.

Pour moi, LI (Love Interest) est un intérêt amoureux qui peut se concrétiser si l'on s'y intéresse.

Tu verras dans la prochaine mise à jour que le collier n'a pas forcément le même effet sur tout le monde, et que même si ses effets font que les femmes le remarquent plus que de raison, celles qui ont un penchant pour lui ou qui en développent un sont de moins en moins affectées. Lexie s'intéresse à Jason au début de l'aventure, et lorsque le collier s'active pendant le déménagement, elle en subit les effets mais garde son sang-froid. En revanche, Julienne, qui ne connaît pas Jason et ne l'a jamais vu, est immédiatement sous son emprise.

Je vais essayer d'incorporer cela dans le jeu.

En résumé, le collier attire l'attention sur son porteur. Plus le sujet est éloigné sentimentalement du porteur, plus le pouvoir d'attraction du collier est fort. Il y aura des rapprochements pour des relations sexuelles, mais si le sujet développe de vrais sentiments amoureux, l'attraction sera naturelle et son pouvoir d'attraction sera moindre. Le plaisir ressenti par les femmes sera le plaisir passionnel qu'elles ressentiraient envers leur homme, légèrement amplifié bien sûr, car nous sommes dans un jeu érotique lol.
 

Kaoshin

Member
Feb 18, 2023
255
381
Thanks for your comment. Having little knowledge of the terms used in these games, I didn't reproduce all the codes that players are used to seeing.

For me, LI is a love interest that can materialize if one is interested in it.

You will see in the next update that the collar doesn't necessarily have the same effect on everyone and that, even if its effects make women notice it more than they should, those who have a liking for it or develop one are increasingly less affected. Lexie is interested in Jason at the beginning of the adventure, and when the collar wakes up during the move, she feels its effects but keeps her wits about her. In contrast, Julienne, who doesn't know Jason and has never seen him, is immediately under his influence.

I'll try to incorporate this into the game.

In summary, the collar attracts attention to its wearer. The farther away the subject is from the wearer emotionally, the stronger the collar's power of attraction will be. There will be closeness for sex, but if the subject develops genuine romantic feelings, the attraction will be natural, and its power of attraction will be weaker. The pleasure felt by the women will be the passionate pleasure they would feel towards their man, slightly amplified of course, since we're in a sex game lol.

---

Merci pour ton commentaire. N'ayant que peu de connaissances sur les termes utilisés dans ces jeux, je n'ai pas reproduit tous les codes auxquels les joueurs sont habitués.

Pour moi, LI (Love Interest) est un intérêt amoureux qui peut se concrétiser si l'on s'y intéresse.

Tu verras dans la prochaine mise à jour que le collier n'a pas forcément le même effet sur tout le monde, et que même si ses effets font que les femmes le remarquent plus que de raison, celles qui ont un penchant pour lui ou qui en développent un sont de moins en moins affectées. Lexie s'intéresse à Jason au début de l'aventure, et lorsque le collier s'active pendant le déménagement, elle en subit les effets mais garde son sang-froid. En revanche, Julienne, qui ne connaît pas Jason et ne l'a jamais vu, est immédiatement sous son emprise.

Je vais essayer d'incorporer cela dans le jeu.

En résumé, le collier attire l'attention sur son porteur. Plus le sujet est éloigné sentimentalement du porteur, plus le pouvoir d'attraction du collier est fort. Il y aura des rapprochements pour des relations sexuelles, mais si le sujet développe de vrais sentiments amoureux, l'attraction sera naturelle et son pouvoir d'attraction sera moindre. Le plaisir ressenti par les femmes sera le plaisir passionnel qu'elles ressentiraient envers leur homme, légèrement amplifié bien sûr, car nous sommes dans un jeu érotique lol.
Still it seems like a love potion to me, would have been better if its just like a pheromone that make the girls horny
 

kibaris

Member
Mar 17, 2019
227
511
En résumé, le collier attire l'attention sur son porteur. Plus le sujet est éloigné sentimentalement du porteur, plus le pouvoir d'attraction du collier est fort. Il y aura des rapprochements pour des relations sexuelles, mais si le sujet développe de vrais sentiments amoureux, l'attraction sera naturelle et son pouvoir d'attraction sera moindre. Le plaisir ressenti par les femmes sera le plaisir passionnel qu'elles ressentiraient envers leur homme, légèrement amplifié bien sûr, car nous sommes dans un jeu érotique lol.

Je veux bien que l'effet puisse être différent en fonction des personnes mais la scène avec Kate dans l'ascenseur par exemple montre que c'est beaucoup plus que simplement attirer l'attention, il peut faire ressentir des choses aux autre juste par la pensée et a presque forcé Kate (sans s'en rendre compte) a lui dire de la baiser, elle a résisté mais c'est plutot du controle mental a ce stade la et cet effet est récurrent car aussi montré avec d'autre personnages dans une moindre mesure comme Greta qui ressent les choses qu'il pense comme si il les lui faisait directement ou le voeu avec Lexie qui influe directement sur son comportement. Et si les romances sont forcée par ce genre de "pouvoir" ça ne me rassure pas trop mais je verrais bien comment ça évolue durant les prochaines mise a jour pour voir si c'est vraiment un jeu pour moi ou non ^^
 

FaceCrap

Active Member
Oct 1, 2020
885
619
Well, off to not a good start...
Started the game, saw the phone thingy, clicked it, end of excersize...
Not properly tested/packed?
Code:
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
  File "renpy/common/00gamemenu.rpy", line 173, in script
    $ ui.interact()
  File "renpy/common/00gamemenu.rpy", line 173, in <module>
    $ ui.interact()
Exception: Could not find font u'SF-Pro-Display-Light.otf'.
Oh gawd, not only when you hit the phone icon. Got a whole slew of them after they drove the truck into the alley and Lexie takes out her phone... and that was the end of the update...

And what does "Dernière sauvegarde" mean (shows below a save slot after a save) ?

I'll revisit this one on the next update...
 
Last edited:

IMNC

Member
Sep 3, 2019
200
172
The patch doesn't seem to work. I tried starting a new game, and the family option is grayed out with and without the patch.
 

Jah-Ith-Ber

Member
Feb 23, 2021
425
1,316
Lexie is super beautiful and looks a lot better than she did in the prologue. Really like the different paths you can take with her.

The magic/stone story doesn't make much sense yet but it is still too early to make a determination.

A+++ for those who like bush.

I hope Lexie's little sister also becomes a LI (I mean she's listed as one in the journal so woohoo redhead supremacy) but I wonder if it will be a problem or just have to be patched?
 

milfkiller

Engaged Member
May 2, 2017
2,277
1,036
Not yet, but there's definitely going to be. So far there's two older love interests, one in her 50s (our mom and only accessible with the incest patch active) and another in her early 60s. We're not in a relationship with either yet so far. The game is still really early in development
thks
 
  • Like
Reactions: S1nsational

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
654
4,200
What is the Prohibited Patch? Do I need to add it after the 6.5 download?
It's a patch that unlocks the "family" option in the beginning choices, adds a different approach with the family environment of the MC and adjusts some information
 
  • Like
Reactions: sc0rps

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
654
4,200
The patch doesn't seem to work. I tried starting a new game, and the family option is grayed out with and without the patch.
It looks like you copied the two files wrong. you have to overwrite the script.jas file and add the "interdit.jas" file
 

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
654
4,200
Sorry I wrote a lot more than I thought I would. Anyways I wish you luck and even with the things I have pointed out I'll still follow your progress.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
The choices seem to be well respected in my code. For the straight path, Lexie says that she saw a woman and that she is sure that it is always a woman who is in the other topilet. So we are heading towards a MFF unlike the bi path which directs us towards a MMF.
---
Les choix semblent bien respectés dans mon code. Pour la voie hétéro, Lexie dit qu'elle a vu une femme et qu'elle est sure que c'est toujours une femme qui est dans l'autre topilette. Donc on se dirigge vers un MFF contrairement à la voie bi qui nous dirige vers un MMF.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
  • Like
Reactions: S1nsational
4.50 star(s) 124 Votes