pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
933
2,252
I 'm launching "Game.exe ", a small window opens, but after 1 second it closes and nothing happens
10 windows
I searched for your problem in the RPGmaker forums, but I couldn't find anything matching.
I can only advise you to download the game again, but there is no guarantee that it will work.
 

araARA

Newbie
Dec 2, 2017
68
56
I 'm launching "Game.exe ", a small window opens, but after 1 second it closes and nothing happens
10 windows
If I had to take a guess, I'd say your game is located somewhere deeeep in your hard drive which cause RPGM to break because of the looooooong path of some resources. Try shortening your folder's name, putting your game somewhere else.
 
  • Like
Reactions: pepette

Luckzor

Active Member
May 2, 2017
539
1,206
Just wondering, now Lolita can lose her virginity when she works in the brothel? I played a previous version and she say something about losing her virginity with a client, she have sex with the client but she remain virgin.
 
  • Like
Reactions: Artoria14

pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
933
2,252
Just wondering, now Lolita can lose her virginity when she works in the brothel? I played a previous version and she say something about losing her virginity with a client, she have sex with the client but she remain virgin.
I think this is the first time I've had this is reported to me.
Indeed, I check and you're right : I forgot to "remove" Lolita's virginity if she lost it in the brothel... This is a bug.
It will be corrected in the next version.
Thanks !
 

linus.quotes

Active Member
Aug 27, 2021
988
699
I think this is the first time I've had this is reported to me.
Indeed, I check and you're right : I forgot to "remove" Lolita's virginity if she lost it in the brothel... This is a bug.
It will be corrected in the next version.
Thanks !
Talking about it, any thoughts about when the next update is gonna come out?
 

pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
933
2,252
Talking about it, any thoughts about when the next update is gonna come out?
I don't want to risk announcing a date. It's always hard for me to estimate how much time I'll need to complete the scenes I have left.
I have less work (For my real job), which allows me to devote more time to the game.
I still have a lot of work to do to finish what I have planned for the next update, but I am making progress.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
Last edited:

Luckzor

Active Member
May 2, 2017
539
1,206
I think this is the first time I've had this is reported to me.
Indeed, I check and you're right : I forgot to "remove" Lolita's virginity if she lost it in the brothel... This is a bug.
It will be corrected in the next version.
Thanks !
Glad I could help you, too bad I didn't said it when I played it months ago. Now I'll wait for the next update. ;)
 

gille

Newbie
Jun 23, 2018
21
24
^_^/' hey over there, how are you doing, still strugeling to work on you lovely game :p
if i may help with a happy (St Nicolas) and a greating from my side of the world :D
i hope the best for you !!! see you soon
 

Tiberium55

Newbie
Aug 29, 2021
26
11
Bonjour, je viens de télécharger le jeu et j'ai joué les 4 premiers jours (version 130d). Youpi un jeu en français!
Je n'ai pas eu le temps de lire les 56 pages de commentaires, alors peut-être que ce qui suit fera doublon.
j'ai relevé quelques petits problèmes qui n'empêche pas de jouer
1) Le livre dans l'entrée de la maison : il indique "chaque journée est divisée en 4 partie" peut-être faudrait il mettre un S à partie puisq'il y en a 4.
2) le bazar : si j'achète 1 repas 2€, 4 repas 6 € (je gagne donc 1 repas), 12 repas 20 € (certes je gagne 2 repas par rapport à l'individuel) mais moins intéressant que d'acheter 3 fois 4 repas à la suite qui me reviendront seulement à 18 € pour 12 repas
3) café français : les pourboires sont toujours annoncé à 2 € alors qu'apparemment il y en a à 5€: exemple le 1er jour 8 clients à 2 € + pourboire du mec au comptoir annoncé à 2€ or je perçois 21 € pour la journée.
4) le premier jour tout au début, si j'enfile la nuisette et que je veux sortir de la chambre, le jeu me dit que ce n'est pas possible le temps que je n'ai pas atteint un certain nombre de point d'exposition. sauf qu'il n'y a apparemment pas de point d'exposition dans les scores (ou du moins je ne les ai pas trouvé)

A part ça, félicitation pour l'initiative de faire un jeu en français. Il en faudrait beaucoup d'autre. Le jeu est simple mais distrayant même si certaines scènes sont un peu répétitives.
suggestions : dans le café français - varié le nombre de client, leurs positions, leurs commandes
lorsqu'une scène se répète pour une même journée varié la conséquence ou l'angle de vue comme par exemple la prise de repas en serviette possible plusieurs fois dans une même journée chaque fois une claque on pourrai faire une claque la 1ere fois de la journée puis se contenter du mec faisant un compliment les autres fois. Lorsqu'elle prend sa douche le gars viens systématiquement zieuté ( peut être une fois il vient voir, une autre fois non, une autre fois une petite masturbation)
dans l'église : lorsqu'elle va voir le gars endormi, le curé la trousse systématiquement et ce avant qu'elle est donné ou non son accord. peut être scindé la séquence : approche du curé, main aux fesses par dessus les vêtements et seulement si elle est d'accord ou qu'elle le laisse faire, aller plus loin, là encore avec possibilité de scindé en deux possibilités, pelotage des seins ou non puis si ok baisser le vêtement
dans la piscine idem varié la position et/ou le nombre de baigneur et leurs dialogues

N'ayant jamais réalisé de jeu, ce ne sont que des suggestions, je ne sais même pas si elles sont réalisables. Mais je reste persuadé que plus les séquences seront variées et éviterons la répétition, plus le jeu gagnera en intérêt surtout la 1ère semaine où il semble que l'objectif va surtout être celui d'accumuler un peu d'argent.

Bonne continuation en espérant voir prochainement une nouvelle mise à jour.


You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
Last edited:

pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
933
2,252
Bonjour, je viens de télécharger le jeu et j'ai joué les 4 premiers jours (version 130d). Youpi un jeu en français!
Je n'ai pas eu le temps de lire les 56 pages de commentaires, alors peut-être que ce qui suit fera doublon.
j'ai relevé quelques petits problèmes qui n'empêche pas de jouer
1) Le livre dans l'entrée de la maison : il indique "chaque journée est divisée en 4 partie" peut-être faudrait il mettre un S à partie puisq'il y en a 4.
2) le bazar : si j'achète 1 repas 2€, 4 repas 6 € (je gagne donc 1 repas), 12 repas 20 € (certes je gagne 2 repas par rapport à l'individuel) mais moins intéressant que d'acheter 3 fois 4 repas à la suite qui me reviendront seulement à 18 € pour 12 repas
3) café français : les pourboires sont toujours annoncé à 2 € alors qu'apparemment il y en a à 5€: exemple le 1er jour 8 clients à 2 € + pourboire du mec au comptoir annoncé à 2€ or je perçois 21 € pour la journée.
4) le premier jour tout au début, si j'enfile la nuisette et que je veux sortir de la chambre, le jeu me dit que ce n'est pas possible le temps que je n'ai pas atteint un certain nombre de point d'exposition. sauf qu'il n'y a apparemment pas de point d'exposition dans les scores (ou du moins je ne les ai pas trouvé)

A part ça, félicitation pour l'initiative de faire un jeu en français. Il en faudrait beaucoup d'autre. Le jeu est simple mais distrayant même si certaines scènes sont un peu répétitives.
suggestions : dans le café français - varié le nombre de client, leurs positions, leurs commandes
lorsqu'une scène se répète pour une même journée varié la conséquence ou l'angle de vue comme par exemple la prise de repas en serviette possible plusieurs fois dans une même journée chaque fois une claque on pourrai faire une claque la 1ere fois de la journée puis se contenter du mec faisant un compliment les autres fois. Lorsqu'elle prend sa douche le gars viens systématiquement zieuté ( peut être une fois il vient voir, une autre fois non, une autre fois une petite masturbation)
dans l'église : lorsqu'elle va voir le gars endormi, le curé la trousse systématiquement et ce avant qu'elle est donné ou non son accord. peut être scindé la séquence : approche du curé, main aux fesses par dessus les vêtements et seulement si elle est d'accord ou qu'elle le laisse faire, aller plus loin, là encore avec possibilité de scindé en deux possibilités, pelotage des seins ou non puis si ok baisser le vêtement
dans la piscine idem varié la position et/ou le nombre de baigneur et leurs dialogues

N'ayant jamais réalisé de jeu, ce ne sont que des suggestions, je ne sais même pas si elles sont réalisables. Mais je reste persuadé que plus les séquences seront variées et éviterons la répétition, plus le jeu gagnera en intérêt surtout la 1ère semaine où il semble que l'objectif va surtout être celui d'accumuler un peu d'argent.

Bonne continuation en espérant voir prochainement une nouvelle mise à jour.


You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

[FR]

Tout d'abord, merci pour les encouragements.
Si tu cherchez d'autres jeux en Français, je te conseilles de jeter un œil à ce thread.

Merci pour le signalement des fautes, j'ai beau en corriger régulièrement, il en reste toujours qui se cachent et qui échappent à la relecture. N'hésites pas à me faire suivre si tu en vois d'autres, toute aide est bienvenue.

- Pour les prix du Bazar, c'est en effet une erreur. je vais jeter un œil à ces tarifs.

- Je vais vérifier les pourboires du café, mais le système est plus complexe que ce que tu dis. Par exemple si tu te fais mater en train de pisser, le client voyeur dit juste "je vous ai rajouté un petit peu pour vous remercier" (je ne suis plus sûre de la phrase exacte). Ce qui peut expliquer les €uros de différence.

- Le jeu est un monde ouvert, les suggestions d'activités ne sont que des aides de jeu. Rien ne t'obliges de les suivre (mis à part aller à l'école chaque matin). Donc rien ne t'empêche d'aller ailleurs pour rompre la monotonie. (Même si j'admets qu'au début du jeu, l'argent est un frein)

- Pour le café français, il y a des variantes qui s'ajoutent au fur et à mesure que tu y travailles. Lolita trouves des moyens d'augmenter ses pourboires.
Au bout d'un moment, la phase commande au bar est "zappée", et Lolita ne les détailles plus.
Dans la prochaine mise à jour, j'ai encore rajouté des événements dans ce café.

- Le collocataire ne vient pas systématiquement zieuter Lolita, certains matin il le fait, mais pas tous (de moins en moins souvent).
Tu verras que le samedi, il y a déjà une variante.
Pour les repas, en dehors du fait qu'il y a plusieurs variantes possibles, il est possible de zapper aussi au bout de quelques jours.
Dans le jeu, rien ne t'obliges à te laver ou à manger chaque jour.

- Il y a bien sûr des scènes du jeu qui sont améliorables. J'ai prévue d'en refaire certaines, d'autres pas. C'est un long travail et je ne pourrais pas faire en sorte que tout soit au goût de chacun.
Un jour il faudra aussi que je cesse d'ajouter des choses dans ma "to-do-list" afin d'avoir une chance de finir le jeu... :p


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ENG]

First of all, thanks for the encouragement.
If you are looking for other games in French, I advise you to have a look at this thread.

Thank you for reporting the mistakes, even if I correct them regularly, there are always some that hide and escape the proofreading. Don't hesitate to forward me if you see any more, any help is welcome.

- For the prices of the Bazaar, it is indeed a mistake. I will take a look at these prices.

- I'll check the coffee tips, but the system is more complex than what you say. For example, if if the customer is peeping at you while you are peeing, , the peeping guy just says "I added a little bit to thank you" (I'm not sure of the exact phrase anymore). This can explain the €uros difference.

- The game is an open world, the suggested activities are only aids. Nothing obliges you to follow them (except going to school every morning). So nothing prevents you from going somewhere else to break the monotony. (Even if I admit that at the beginning of the game, the money is a brake)

- For the "café Français", there are variations that are added as you work on it. Lolita finds ways to increase her tips.
After a while, the ordering phase at the bar is skipped, and Lolita doesn't detail them anymore.
In the next update, I've added more events in this café.

- The roommate doesn't systematically come and look at Lolita, some mornings he does, but not all (less and less often).
You will see that on Saturdays, there is already a variation.
For the meals, apart from the fact that there are several possible variations, it is possible to skip it also after a few days.
In the game, nothing forces you to wash or eat every day.

- There are, of course, scenes in the game that can be improved. I plan to redo some of them, others not. It's a long job and I couldn't make everything to everyone's taste.
One day I will have to stop adding things to my to-do-list to have a chance to finish the game... :p
 
Last edited:

pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
933
2,252
Hääää???
You can be pissed on by the viewer? Wie?
I've only seen how she pees and he looks.
Or is that a translation error?
Ooops. Sorry, it's a translation error.
The customer is peeping on her while she's peeing, but that's as far as it goes at the moment.
There are many more CGs planned in the bar's bathroom, but they are not written yet.

[EDIT : I corrected in the previous post, hoping that there is no more translation error this time ]
 
4.20 star(s) 20 Votes