bonjour, j ai la version 8.2 et quand je suis aperçu qu'il avait la version 8.5 j’ai voulu copier ma sauvegarde mais il ne marche pas. comment faire car il me fait recommencer du début? avec toutes les heures que j'ai joué .... merci d'avance.
The game was remade on 0.8.3 (new interface, bug fixes, etc.). One of the changes was that the girl's story was remade with lower requirements (to reduce the grind), a different order of events and no need to complete a different girls story in order to progress. Because of all this, the save files of previous versions are incompatible.
The game comes with a 100% save for 0.8.3 which has the same content as 0.8.2 so if you already completed everything on that version simply use the included save. If not then the only solution is to start over.
Also, this is an English site so please write in English since not everyone speaks French.
Le jeu a été refait à la version 0.8.3 (nouvelle interface, corrections de bugs, etc.). L'un des changements est que l'histoire de la fille a été refaite avec des exigences moins élevées (pour réduire le poids), un ordre d'événements différent et qu'il n'est pas nécessaire de compléter une histoire de fille différente pour progresser. Pour cette raison, les fichiers de sauvegarde des versions précédentes sont incompatibles.
Le jeu est livré avec une sauvegarde à 100% pour la version 0.8.3 qui a le même contenu que la version 0.8.2. Si vous avez déjà tout complété sur cette version, utilisez simplement la sauvegarde incluse. Sinon, la seule solution est de tout recommencer.
En outre, il s’agit d’un site en anglais. Veuillez écrire en anglais, car tout le monde ne parle pas français.