None Traduction en Français / French translation

Jun 2, 2020
359
475
Non elle ne l'est pas, juste un gros ras-le-bol d'être pris pour un con !
Certaine personne (et elle se reconnaitront) mon contacté par mp ici et sur discord et ont voulu que je leur envoie la trad pour me faire des retours sur les erreurs ou autre bug même si la trad n'était pas tout à fait fini, mais aucun n'a envoyé quoique se sois pire j'ai même pas eu un merci.

Je sais que beaucoup de personne me contacte toujours par mp, mais voici la raison du pourquoi je ne réponds plus !

Pour info Our Red String est traduit à peu près 60%-70%, sachant que la version définitive sortira bientôt je préfère attendre pour sortir la version complète de la traduction !
bon courage a toi sabex. le monde n'est pas fait "que" de connards sans scrupule, alors continue pour les autres...
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Voici la traduction du jeu Island of Lust 1.0.4 en français, décompressé le fichier Winrar puis placez ce qu'il y'a dans le patch game qui est à l'intérieur dans le dossier game du jeu.

Le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/island-of-lust-v1-0-4-extra-art-of-lust.50915/

ATTENTION! Tout le jeu n'est pas entièrement en français mais une grande partie de l'histoire, je n'ai pas trouver certains textes. N'hésiter pas à me contacter en cas d'érreur. Il y'a 2 fichiers game après la décompréssion du fichier en Winrar, copier coller seulement ce qui est dans le dossier game pour le placer dans le dossier game du jeu.

Nouvelle mise à jour: La traduction française à été améliorée, bon jeu à tous !

Mise à jour: Le bug du démarrage à été corrigé.
 
Last edited:

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Voici la traduction du jeu Island of Lust en français, décompressé le fichier Winrar puis placez ce qu'il y'a dans le patch game qui est à l'intérieur dans le dossier game du jeu.

Le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/island-of-lust-v1-0-4-extra-art-of-lust.50915/

ATTENTION! Tout le jeu n'est pas entièrement en français mais une grande partie de l'histoire, je n'ai pas trouver certains textes...

Nouvelle mise à jour: La traduction française à été améliorée, bon jeu à tous !
Un grand merci pour la traduction !
 

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
34
57
Jun 2, 2020
359
475
Voici la traduction du jeu Island of Lust en français, décompressé le fichier Winrar puis placez ce qu'il y'a dans le patch game qui est à l'intérieur dans le dossier game du jeu.

Le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/island-of-lust-v1-0-4-extra-art-of-lust.50915/

ATTENTION! Tout le jeu n'est pas entièrement en français mais une grande partie de l'histoire, je n'ai pas trouver certains textes...

Nouvelle mise à jour: La traduction française à été améliorée, bon jeu à tous !
alors! voila se qui apparait apre avoir lancé une foi le jeu sans rien... Capture d’écran 2021-11-17 163520.png ...
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Voici la traduction du jeu Island of Lust 1.0.4 en français, décompressé le fichier Winrar puis placez ce qu'il y'a dans le patch game qui est à l'intérieur dans le dossier game du jeu.

Le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/island-of-lust-v1-0-4-extra-art-of-lust.50915/

ATTENTION! Tout le jeu n'est pas entièrement en français mais une grande partie de l'histoire, je n'ai pas trouver certains textes. N'hésiter pas à me contacter en cas d'érreur. Il y'a 2 fichiers game après la décompréssion du fichier en Winrar, copier coller seulement ce qui est dans le dossier game pour le placer dans le dossier game du jeu.

Nouvelle mise à jour: La traduction française à été améliorée, bon jeu à tous !

Mise à jour: Le bug du démarrage à été corrigé.
Bonsoir, super pour la trad, Le jeu a été remis dans la liste
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Si vous aimez mon français scolaire, je vais essayer de faire une traduction manuelle.
(Veuillez noter que j'étais endormi pendant les cours de français). :sleep:
C'est pour savoir pour mettre sur le doc de trad donc je met manuel ou auto?