None Traduction en Français / French translation

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
Voici la traduction du jeu Island of Lust en français, placez le patch qui est à l'intérieur dans le dossier game

Le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/island-of-lust-v1-0-4-extra-art-of-lust.50915/

ATTENTION! Tout le jeu n'est pas entièrement en français mais une grande partie de l'histoire, je n'ai pas trouver certains textes...

Mise à jour de traduction maintenant en version switch Anglais/Français dans le menu préférences...

Remerciement à Franky28 et Rackam pour le menu
salut je voie pas le lien pour la traduction ? merci
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Ce soir je vais mettre à jour la traduction de treasure of nadia puisque le jeu est terminé.
Salut ! Je voulais le jouer hier l'ancienne version qui était en français, puis j'ai tout annuler. Ce serait bien en version finalisée, ouaip! Moi de mon coté je traduit chaque jour le jeu Babysitter, je vous enverai une mise à jour à chaque 1er du mois donc ce sera une grosse trad chaque mois.
 
  • Like
Reactions: dav-bzh and Shangwi

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Bonjour, il me semble que la trad de Our red string est abandonné.
Non elle ne l'est pas, juste un gros ras-le-bol d'être pris pour un con !
Certaine personne (et elle se reconnaitront) mon contacté par mp ici et sur discord et ont voulu que je leur envoie la trad pour me faire des retours sur les erreurs ou autre bug même si la trad n'était pas tout à fait fini, mais aucun n'a envoyé quoique se sois pire j'ai même pas eu un merci.

Je sais que beaucoup de personne me contacte toujours par mp, mais voici la raison du pourquoi je ne réponds plus !

Pour info Our Red String est traduit à peu près 60%-70%, sachant que la version définitive sortira bientôt je préfère attendre pour sortir la version complète de la traduction !
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Non elle ne l'est pas, juste un gros ras-le-bol d'être pris pour un con !
Certaine personne (et elle se reconnaitront) mon contacté par mp ici et sur discord et ont voulu que je leur envoie la trad pour me faire des retours sur les erreurs ou autre bug même si la trad n'était pas tout à fait fini, mais aucun n'a envoyé quoique se sois pire j'ai même pas eu un merci.

Je sais que beaucoup de personne me contacte toujours par mp, mais voici la raison du pourquoi je ne réponds plus !

Pour info Our Red String est traduit à peu près 60%-70%, sachant que la version définitive sortira bientôt je préfère attendre pour sortir la version complète de la traduction !
Salut ! Un simple merci ça donne de la force ! C'est parfois la fatigue qui en es la cause si les gens ne veulent pas remercié ou autre...
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Non elle ne l'est pas, juste un gros ras-le-bol d'être pris pour un con !
Certaine personne (et elle se reconnaitront) mon contacté par mp ici et sur discord et ont voulu que je leur envoie la trad pour me faire des retours sur les erreurs ou autre bug même si la trad n'était pas tout à fait fini, mais aucun n'a envoyé quoique se sois pire j'ai même pas eu un merci.

Je sais que beaucoup de personne me contacte toujours par mp, mais voici la raison du pourquoi je ne réponds plus !

Pour info Our Red String est traduit à peu près 60%-70%, sachant que la version définitive sortira bientôt je préfère attendre pour sortir la version complète de la traduction !
C'est franchement abusé ! Vous travaillez comme des fous pour faire un super travail de traduction pour la communauté pour qu'on puisse en profiter… Dire merci ne coûte rien, et pourtant ça rapporte beaucoup pour tout cet excellent travail que vous faites.