None Traduction en Français / French translation

Jun 2, 2020
359
475
bonjour

j'ai trouver il y a quelque temps VNTranslator un petit logiciel de trad auto pour ren'py

il suffit de faire Shift + C et le logiciel traduira automatiquement

ce n'est pas parfait mais cela peut vous permettre de jouer en attendent les trad

le site :



tuto sur youtube :

plutôt sympa comme système! un peut mou du genou (cela dépend de la connexion initiale je pence) ouai! Pluto pas mal, merci lulu! :D
 
Last edited:
  • Like
Reactions: AngeDivin

resquo

Newbie
Jun 4, 2018
50
54
bonjour

j'ai trouver il y a quelque temps VNTranslator un petit logiciel de trad auto pour ren'py

il suffit de faire Shift + C et le logiciel traduira automatiquement

ce n'est pas parfait mais cela peut vous permettre de jouer en attendent les trad

le site :



tuto sur youtube :

Merci beaucoup
et merci aux traducteurs
 
  • Like
Reactions: Nadiel

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
bonjour

j'ai trouver il y a quelque temps VNTranslator un petit logiciel de trad auto pour ren'py

il suffit de faire Shift + C et le logiciel traduira automatiquement

ce n'est pas parfait mais cela peut vous permettre de jouer en attendent les trad

le site :



tuto sur youtube :

Salut !! Waouh !! je ne connaissait pas, un grand merci à toi. Je vais pouvoir jouer à Being a Dik et autre en version traduite temporaire...
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
ta pas les yeux en face des trous :p !. ba merde, j'ai pas la même chose que toi!! pourtant j'ai telecharger le patch de bardak des qu'il la mis en ligne. View attachment 1531752 View attachment 1531757 View attachment 1531758 View attachment 1531760 View attachment 1531762 et toi tu dit que non:unsure: il y en a encore et la c'est au début du jeux. je comprend rien xd. peut être que le fichier a été modifié entre temp?!
Oui désolé aussi, je pense que le site à du subir un piratage et voilà ce qui expliquait tout les bugs qu'il y'avait...
 
  • Yay, new update!
Reactions: oldschool34500

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
bonjour

j'ai trouver il y a quelque temps VNTranslator un petit logiciel de trad auto pour ren'py

il suffit de faire Shift + C et le logiciel traduira automatiquement

ce n'est pas parfait mais cela peut vous permettre de jouer en attendent les trad

le site :



tuto sur youtube :

Salut, merci beaucoup pour ton partage. Est ce qu'il existe un système de traduction comme ça sur Android ?
 

lulu7720

Newbie
Sep 19, 2018
20
15
Salut, merci beaucoup pour ton partage. Est ce qu'il existe un système de traduction comme ça sur Android ?
[/CITATION]

bonsoir , heureux que mon partage plaise mais je n'ai pas trouvé de version Android (perso je trouve que c deja un miracle d'avoir trouver VN Translator)
après possible que ca existe dans le futur
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
Merci bien pour VNTranslator ça marche bien à priori
Juste faut que je trouve les bons réglages
J'ai des chiffres qui s'affichent juste devant la Traduction
J'ai désactivé "Timecode Translation" mais les chiffres sont toujours là...
 

lulu7720

Newbie
Sep 19, 2018
20
15
Merci bien pour VNTranslator ça marche bien à priori
Juste faut que je trouve les bons réglages
J'ai des chiffres qui s'affichent juste devant la Traduction
J'ai désactivé "Timecode Translation" mais les chiffres sont toujours là...
le principale prob est qu'il va cherché a trad tt ce qu'il y a sur la fenêtre du jeux , sa ne m'étonne pas que ca t'arrive mais s'y tu trouve je serai curieux de savoir comment t'a fais
 

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
En fait selon le jeu ça change
Babysitter ça m'affiche une suite de chiffre puis la traduction
Dating My Daughter, ça m'affiche le Jour en cours la ligne de texte puis la traduction
J'arrive pas à désactiver l'affichage du jour en fait
Malgré ça, c'est bien pratique, même si je comprends pas trop mal l'anglais, ça aide un peu quand même
 
  • Like
Reactions: Nadiel
Jun 2, 2020
359
475
En fait selon le jeu ça change
Babysitter ça m'affiche une suite de chiffre puis la traduction
Dating My Daughter, ça m'affiche le Jour en cours la ligne de texte puis la traduction
J'arrive pas à désactiver l'affichage du jour en fait
Malgré ça, c'est bien pratique, même si je comprends pas trop mal l'anglais, ça aide un peu quand même
salut! pour: Dating My Daughter il y a déjà une trad complète de l'épisode 1, 2, 3 et partiel pour l'épisode 4. ici:
 
  • Like
Reactions: Nadiel

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,230
bonjour

j'ai trouver il y a quelque temps VNTranslator un petit logiciel de trad auto pour ren'py

il suffit de faire Shift + C et le logiciel traduira automatiquement

ce n'est pas parfait mais cela peut vous permettre de jouer en attendent les trad

le site :



tuto sur youtube :

J'ai testé, mais sur pas mal de jeu, cela lance également le "clipboard voicing".

Est-ce qu'il y a moyen de retirer le raccourcis clavier du Voicing enable sur renpy ou de changer le raccourcis clavier de VNtranslator ? (SHIFT+C) ?
 

Ptroll

Newbie
Jan 22, 2021
23
34
J'ai testé, mais sur pas mal de jeu, cela lance également le "clipboard voicing".

Est-ce qu'il y a moyen de retirer le raccourcis clavier du Voicing enable sur renpy ou de changer le raccourcis clavier de VNtranslator ? (SHIFT+C) ?
Bonjour, tu as celui-ci Translator3000 qui fonctionne bien, le seul souci est que c'est de la traduction google !!
Il ne traduit que les textes et les choix.
 

lulu7720

Newbie
Sep 19, 2018
20
15
Bonjour, tu as celui-ci Translator3000 qui fonctionne bien, le seul souci est que c'est de la traduction google !!
Il ne traduit que les textes et les choix.
bonjour a toi,

merci d'avoir partagé ce trad hors-mis quelque manip a faire, ça fonctionne très bien chez moi

reste a espéré que deepl sera bientot compatible
 
  • Like
Reactions: Ptroll

Aswang Roshi

New Member
Jun 29, 2017
5
14
bonjour a toi,

merci d'avoir partagé ce trad hors-mis quelque manip a faire, ça fonctionne très bien chez moi

reste a espéré que deepl sera bientot compatible
Deepl est dispo, je l'utilise, du moins avec la version beta, ce que j'utilise. Il me semble moins rapide que google cependant, petite impression que j'ai.
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,230
Bonjour, tu as celui-ci Translator3000 qui fonctionne bien, le seul souci est que c'est de la traduction google !!
Il ne traduit que les textes et les choix.
Alors j'ai réussi à virer la phrase du clipboard voicing avec ce petit fichier rpy à copier dans /game/ Il va simplement supprimer la phrase pour quelle n'apparaisse pas. Cela marche partout.