None Traduction en Français / French translation

Erhelito

Newbie
May 18, 2020
30
28
Génial. Dis-moi j'avais déjà joué à ce jeu il y a un petit moment et je m'étais arrêté là où avait du s'arrêter la dernière traduction avant celle-ci, je suis obligé de me -retaper- tous le jeu ou il y a un moment de -sauter- ce que j'ai déjà vu pour en arriver là où ta nouvelle traduction commence?
Je demande au cas où, quelqu'un aurait une sauvegarde à me passer pour m'éviter à devoir tout refaire ?
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Lexicalement parlant, non. Mais dans la pratique, oui. Le vouvoiement en anglais passe plutôt par des formules de politesse et autres subtilités.
Typiquement en s adressant à une personne par son prénom, ou plutôt par Mr. x.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonsoir mes petits renardeaux !

Vous vous rappelez de mon précédent message de samedi ? Comme quoi je disais que la release d'Hillside avait trainé, etc., et que du coup j'en avais profité pour traduire Divergence: Beyond the Singularity ?

Eh bien, il suffisait vraisemblablement d'en parler puisque dimanche, DB a sorti la version 0.10 de Hillside. Je n'ai pas pu attaquer la tradu directement... j'avais des obligations sociales dimanche. J'avais des obligations éditoriales lundi et mardi... Dans l'absolu, j'ai un emploi du temps plutôt chargé pendant encore une semaine, mais j'ai réussi à me dégager un peu de temps tous les soirs.

Je suis donc en mesure de vous dire que la version 0.10 est à présent traduite en français et donc, à jour.
Vous la trouverez ici (ou sur la page de mes tradu, disponible en signature).
Désolé pour le délai qui était plus long qu'à l'accoutumée.
L'update est franchement sympa et, comme prévu, elle est plus grande que la précédente, qui était déjà plus grande que la précédente, etc. Donc même si elle s'est faite attendre pendant quelques mois, ça valait le coup.

Amusez-vous bien.
Quand j'ai vu la mise a jour tomber, j'ai immédiatement pensé a ton message...
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
  • Like
Reactions: fatih75011

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
bonjour a tous , vous savez si il y a une personne qui traduit le jeux :
https://f95zone.to/threads/city-of-broken-dreamers-v1-09-ch-9-phillygames.25739/
je l attend avec impatience merci a vous et une bonne journée .
ps: vous faitte tous un boulot magnifique merci a vous les traducteur .
Bonsoir ! j'était moi aussi sur le troisième chapitre de City of Broken dreamers mais je suis sur un autre projet en ce moment, j'ai traduit jusqu'au chapitre 3 et j'allai commencer le début du 4 eme chapitre mais je vois qu'il y'en à d'autres qui sont plus avancer que moi
 
  • Like
Reactions: fatih75011

fatih75011

New Member
Apr 3, 2021
14
3
Voici la traduction du jeu Island of Lust 1.0.4 en français, décompressé le fichier Winrar puis placez ce qu'il y'a dans le patch game qui est à l'intérieur dans le dossier game du jeu.

Le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/island-of-lust-v1-0-4-extra-art-of-lust.50915/

ATTENTION! Tout le jeu n'est pas entièrement en français mais une grande partie de l'histoire, je n'ai pas trouver certains textes. N'hésiter pas à me contacter en cas d'érreur. Il y'a 2 fichiers game après la décompréssion du fichier en Winrar, copier coller seulement ce qui est dans le dossier game pour le placer dans le dossier game du jeu.

Nouvelle mise à jour: La traduction française à été améliorée, bon jeu à tous !

Mise à jour: Le bug du démarrage à été corrigé.


bonjour je ne comprend pas le jeux et en anglais il pas de dossir dans le win.rar merce de votre aide
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

sebring77

Newbie
Jul 31, 2020
36
32
Bonsoir à tous ! Comme promis à chaque 1er du mois je vais vous envoyer la première partie traduite du jeu Babysitter un peu plus tard dans la journée du Mercredi 1er Décembre 2021.

Voici le lien du jeu: https://f95zone.to/threads/babysitter-final-v0-2-2b-t4bbo.2428/
Bonjour,

Est ce que tu as déjà mis à disposition ta traduction, je ne l'ai pas trouvé dans le fil de discussion et le jeu semble vraiment intéressent ;)

Merci d'avance pour ton travail
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
bonjour je ne comprend pas le jeux et en anglais il pas de dossir dans le win.rar merce de votre aide
Bonjour, j'espère que tout est en règle. Tout ce qu'il faut faire c'est de décompréssé le fichier winrar, prendre les fichiers qui sont dans game et le placer dans le dossier game du jeu.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour,

Est ce que tu as déjà mis à disposition ta traduction, je ne l'ai pas trouvé dans le fil de discussion et le jeu semble vraiment intéressent ;)

Merci d'avance pour ton travail
Bonjour,

Pendant les 3 jours j'ai quitter le pc pour jouer à Tales of arise et le dernier jeu des Dark pictures, je vais envoyer la première partie traduite bientôt.
 

fatih75011

New Member
Apr 3, 2021
14
3
Bonjour, j'espère que tout est en règle. Tout ce qu'il faut faire c'est de décompréssé le fichier winrar, prendre les fichiers qui sont dans game et le placer dans le dossier game du jeu.
merci je le sais mais il y a qu un dossier steam c est tout il y a pas dossier tl ou rnpy et j ai esseyer le dossier steam dans le jeux mais sans succes lol