- Nov 29, 2018
- 780
- 548
Bonjour pour le moment nonSalut tout le monde, je voulais savoir si une traduction Fr était ou sera dispo pour Lust Académy? merci bien
Bonjour pour le moment nonSalut tout le monde, je voulais savoir si une traduction Fr était ou sera dispo pour Lust Académy? merci bien
lust epidemic et lust academy sont pas le meme jeu bizarre que la trad fonctionneBen si
Non le doc fonctionne bien pour moi.salut tout le monde petite question il y a que moi qui est le doc totalement défoncer? ou juste il est encore HS?
pour moi sa fonctionne, quel est les problème chez toi?salut tout le monde petite question il y a que moi qui est le doc totalement défoncer? ou juste il est encore HS?
Salut as tu le bon lien car celui de la première page n'est plus le bon.. tiens le nouveau lien:salut tout le monde petite question il y a que moi qui est le doc totalement défoncer? ou juste il est encore HS?
Est ce qu'il ne serait pas possible de mettre le bon doc sur la page d'intro ?Salut as tu le bon lien car celui de la première page n'est plus le bon.. tiens le nouveau lien:You must be registered to see the links
Faut voir si havenest peut modifier le lien de sa publicationEst ce qu'il ne serait pas possible de mettre le bon doc sur la page d'intro ?
Je vous envoie régulièrement des joueurs français qui découvrent F95zone.
C'est un peu compliqué pour un nouveau de comprendre qu'il faut fouiller les 156pages à la recherche du lien à jour.
entre nous.... rien ne t'empêche de mettre un lien directe sur ta page (signature) du lien en question . au faite! pas mal du tout ton p'tit jeuEst ce qu'il ne serait pas possible de mettre le bon doc sur la page d'intro ?
Je vous envoie régulièrement des joueurs français qui découvrent F95zone.
C'est un peu compliqué pour un nouveau de comprendre qu'il faut fouiller les 156pages à la recherche du lien à jour.
C'est une bonne idée, voilà qui est fait !entre nous.... rien ne t'empêche de mettre un lien directe sur ta page (signature) du lien en question . au faite! pas mal du tout ton p'tit jeu
ha voilà pourquoi j'avais un soucis merci <3Salut as tu le bon lien car celui de la première page n'est plus le bon.. tiens le nouveau lien:You must be registered to see the links
salut! le lien que tu as placer dans ta signature (google docs) ne fonctionne pas ....
tien! clic ici:Salut tout le monde, est ce que le jeu " become a rock star " aurait une trad Fr? merci
Bonjour, j'ai modifier le lien désolésalut! le lien que tu as placer dans ta signature (google docs) ne fonctionne pas ....